L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?
-
ouais c'est ça elles sont crédibles psychologiquement sur une durée de trois épisodes. Elles ont des réactions spécifiques par rapport à une situation donnée, mais là situation suivante brise leur logique.
SPOIL
Genre d'un coup shane veut niquer tout ce qui bouge dix secondes plus tard elle veut se marier cinq minutes après avoir rompu elle se met en ménage genre femme au foyer, avec un gamin....
Tina fait un flan pour bette, pis retombe amoureuse pis se casse avec un gars
bette est hyper amoureuse trompe sa copine parce qu'elle craque et quand elle est libre de faire des orgies sexuelles elle flippe sa race de tomber amoureuse...
Bref tout est relatif... je parle même pas de kit qui se fait limite un trans pis un gros noir pis un jeunot, pis ptet une lesbienne tiens, on l'avait pas encore tenté!
SPOIL
Genre d'un coup shane veut niquer tout ce qui bouge dix secondes plus tard elle veut se marier cinq minutes après avoir rompu elle se met en ménage genre femme au foyer, avec un gamin....
Tina fait un flan pour bette, pis retombe amoureuse pis se casse avec un gars
bette est hyper amoureuse trompe sa copine parce qu'elle craque et quand elle est libre de faire des orgies sexuelles elle flippe sa race de tomber amoureuse...

Bref tout est relatif... je parle même pas de kit qui se fait limite un trans pis un gros noir pis un jeunot, pis ptet une lesbienne tiens, on l'avait pas encore tenté!

-
Moi je m'identifie plutôt à Jenny sur le plan psychologique, sur sa façon de penser, son petit monde à elle, sinon je serais plutôt Dana, le gaydar il est pas été installé sur moi
et les filles qui me font craquer elles sont toutes hétéros...
Et niveau gaffe je suis une pro, sinon je ris sans arrêt pour un rien... 

J'aime bien Shane, je trouve ca magnifique d'être androgyne (l) mais aussi j'ai jamais vu d'épisode alors je peux pas vraiment évaluer les différentes personnalités -__-
donc un p'tit appel, si vous avez les saison de TLW depuis le début ou une idée pour me les procurer sans le crier sur tous les toits [timiiide]
ca m'intéresse
donc un p'tit appel, si vous avez les saison de TLW depuis le début ou une idée pour me les procurer sans le crier sur tous les toits [timiiide]
ca m'intéresse