L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben alors... côté pro c'est bette sans hésiter. côté le reste... ce sont des personnages de fiction hyper pas crédibles sur le plan psychologique... donc m'assimiler à l'une d'entre elles... :roll:
black clown

Message par black clown »

- 1

D'apres moi elles sont credibles psycologiquement.
Par exemple, en ce moment je suis Alice tout crachee apres sa rupture avec Dana.
(D'ailleur je ne m'en remetterais jamais :lol: :lol: )

Enfin voila, les personnages sont attachant et... :arrow: (ce n'est pas l'endroit pour en debattre je suppose xD)
butterfly

Message par butterfly »

pour moi Je dirais ALice, pour son craquage pour Dana, ses pétages de plombs et tout :^^: Alice quoi
kalimboha

Message par kalimboha »

Hmmm pas facile

Mr. Piddles?! :huhu:

Serieusement je dirais Tina est celle a qui je ressemble le plus dans mon caractère (enfin dans les grandes lignes!)
butterfly

Message par butterfly »

kalimboha a écrit :Hmmm pas facile

Serieusement je dirais Tina est celle a qui je ressemble le plus dans mon caractère (enfin dans les grandes lignes!)
meuh non toi c'est Bette :biz:
butterfly

Message par butterfly »

mestic a écrit :
butterfly a écrit :
kalimboha a écrit :Hmmm pas facile

meuh non toi c'est Bette :biz:
Betteeeeeeeeeee :amour:
ah oui hein :amour: canon canon :amour:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais c'est ça elles sont crédibles psychologiquement sur une durée de trois épisodes. Elles ont des réactions spécifiques par rapport à une situation donnée, mais là situation suivante brise leur logique.

SPOIL

Genre d'un coup shane veut niquer tout ce qui bouge dix secondes plus tard elle veut se marier cinq minutes après avoir rompu elle se met en ménage genre femme au foyer, avec un gamin....

Tina fait un flan pour bette, pis retombe amoureuse pis se casse avec un gars

bette est hyper amoureuse trompe sa copine parce qu'elle craque et quand elle est libre de faire des orgies sexuelles elle flippe sa race de tomber amoureuse... :roll:

Bref tout est relatif... je parle même pas de kit qui se fait limite un trans pis un gros noir pis un jeunot, pis ptet une lesbienne tiens, on l'avait pas encore tenté! :lol:
rainbow sky

Message par rainbow sky »

Moi je m'identifie plutôt à Jenny sur le plan psychologique, sur sa façon de penser, son petit monde à elle, sinon je serais plutôt Dana, le gaydar il est pas été installé sur moi :( et les filles qui me font craquer elles sont toutes hétéros... :oops: Et niveau gaffe je suis une pro, sinon je ris sans arrêt pour un rien... :roll:
Pik4

Message par Pik4 »

J'aime bien Shane, je trouve ca magnifique d'être androgyne (l) mais aussi j'ai jamais vu d'épisode alors je peux pas vraiment évaluer les différentes personnalités -__-
donc un p'tit appel, si vous avez les saison de TLW depuis le début ou une idée pour me les procurer sans le crier sur tous les toits [timiiide]
ca m'intéresse :D
Why

Message par Why »

La fnac ebay, c discount, et tu peux commander sur internet et sur place, et tu peux meme aller a carrefour!!
Répondre