Les filles et le Bricolage

Pour elles
So Watt

Message par So Watt »

Gé a écrit :j'ai pas encore la boite à outils mais j'ai grave envie de m'en acheter une avec un système avec pleins de petites cases pour mettre des petites vis, des petits écrous et tout et tout...
C'est vrai que ça manquait, je la verrais bien entre la caisse rouge à outils, la caisse bleue également à outils, la mini perceuse-viceuse et la malette avec toutes les tailles, toutes les formes, non, non ne vous méprenez pas, il s'agit de la malette à tournevis bien sûr !.

Mais quel dommage, il n'y a pas la place ! Quoique peut-être dans le coffre de la 106 ?

Qui a dit que je n'étais pas cool :evil: ?

Essayez de vivre avec MacGyver dans un 36 m²... D'ailleurs, il n'était pas célibataire dans la série ?
Hermione

Message par Hermione »

So Watt a écrit :
Gé a écrit :j'ai pas encore la boite à outils mais j'ai grave envie de m'en acheter une avec un système avec pleins de petites cases pour mettre des petites vis, des petits écrous et tout et tout...
C'est vrai que ça manquait, je la verrais bien entre la caisse rouge à outils, la caisse bleue également à outils, la mini perceuse-viceuse et la malette avec toutes les tailles, toutes les formes, non, non ne vous méprenez pas, il s'agit de la malette à tournevis bien sûr !.

Mais quel dommage, il n'y a pas la place ! Quoique peut-être dans le coffre de la 106 ?

Essayez de vivre avec MacGyver dans un 36 m²... D'ailleurs, il n'était pas célibataire dans la série ?
Tu lui diras que Mc Gyver n'avait pas besoin de plusieurs caisses à outils mais juste d'un couteau suisse et tu feras des économies de place :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

C'est pas faut, Hermione ! Tu rajoute un bout de ficelle, un élastique, et tu peux balancer la mini perceuse-viceuse et la malette à tournevis aux ordures !
fredouille

Message par fredouille »

La Noiraude a écrit :C'est pas faut, Hermione ! Tu rajoute un bout de ficelle, un élastique, et tu peux balancer la mini perceuse-viceuse et la malette à tournevis aux ordures !
un bout de ficelle et un elastique????
tu veux Mc Guyver en string en fait naaaan????
So Watt

Message par So Watt »

fredouille a écrit : tu veux Mc Guyver en string en fait naaaan????

Encore un petit effort, et Mc Gyver, puis Mc Guyver (dérivé sans doute de my guy), deviendra Mc Gayver...

Comme quoi du string aux vis (pas vice), il n'y a qu'un pas : j'aime les strings pas les vis. :jesors:
Dernière modification par So Watt le sam. oct. 13, 2007 7:20 pm, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

rhoooo mechaaaante!
mais c vrai queeeeeee

Message par »

So Watt a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est même pas vrai d'abord.. y'a la boite à outil, la malette à tournevis, la mallette de la perceuse viseuse electrique, la boite bleu pour tous les restes de meubles ikea, et la boite rouge des cables electriques...
Donc en fait y'a rien du tout...

Flute j'ai oublié la boite blanche des ampoules et accessoires :P :P :arrow: :arrow: :arrow:
plouf

Message par plouf »

Gé a écrit :
So Watt a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est même pas vrai d'abord.. y'a la boite à outil, la malette à tournevis, la mallette de la perceuse viseuse electrique, la boite bleu pour tous les restes de meubles ikea, et la boite rouge des cables electriques...
Donc en fait y'a rien du tout...

Flute j'ai oublié la boite blanche des ampoules et accessoires :P :P :arrow: :arrow: :arrow:
Au moins c'est rangé, parce que, apparemment, maintenant chez cici et snoops y'a la brosse à brushing dans la trousse à outils et les tournevis dans la trousse de toilette... :twisted:
cici

Message par cici »

'taiiiiiiiiiiin !!

j'étais à la limite de l'orgasme a faire des trous dans le mur quand la voisine d'en dessous est venu me dire qu'on a des fuites d'eau !!!

dégoutéééééééée !!

'fin ce n'est que partie remise, je m'y remets apres le déjeuner !

huhu
kalimboha

Message par kalimboha »

butterfly a écrit :
kalimboha a écrit :Moi j'adore le bricolage!!
Tourne vis, perceuse, clé plate!!

J'aime bien bricoler tout un tas de truc, quand g t petit c'etait mon vélo, après c'etait les motos, puis jusqu'a pas très longtemps c'etait les voitures!!
Enfin, je suis toujours à l'affut d'une petit vidange à faire! :^^:
Dansla maison, c'est pareil! Aucune étagère ne me resiste! Je suis la rêve de la cheville molly!! :huhu:

J'aimerais bien savoir travailler le bois aussi, fabriquer des meubles tout ça! J'ai pas trop le temps ni le savoir mais ça metrotte dans la tête et c'est pas prêt d'en sortir!!
*dis tu voudrais pas graisser ma chaîne ?* :oops:

:content:
Bien sur!
Tes désirs sont des ordres... :innocent:
OFF-Topic :
Y'a une bequille centrale sur ta belette?
Répondre