Louki a écrit :dans le style machine à laver programme essorage intensif il a excellé...
les autres mecs c'était soupe de langue (autre version)... Ca m'a déplu.
premier baiser
la langue fait beauuucoup d'apparition. Un becot, c'est sans la langue!!! ^^Eirama a écrit :Louki a écrit :dans le style machine à laver programme essorage intensif il a excellé...
les autres mecs c'était soupe de langue (autre version)... Ca m'a déplu.
Je vois beaucoup de filles qui se plaignent des baisers masculins. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je me demandais ce qu'était un baiser pour vous (que ce soit clair, pour moi non plus ce n'est pas la machine à laver), comment vous embrassez vous, la langue y fait-elle des apparitions rares, vous consacrez vous à la simple douceur des lèvres?
Rares ou pas rares, les apparitions doivent surtout être subtiles. Douceur des lèvres est primordiale cependant.
je suis mauvaise langue (c'est le cas de le dire) parce que j'ai déjà embrassé un homme qui embrassait comme un dieu.
Et je suis persuadée que hommes/femmes mélangés, il y a ceux et celles qui embrassent bien et il y a les autres.
Ce n'est pas une question de genre féminin ou masculin, c'est une question autant tekeunique que taquetique.
je suis mauvaise langue (c'est le cas de le dire) parce que j'ai déjà embrassé un homme qui embrassait comme un dieu.
Et je suis persuadée que hommes/femmes mélangés, il y a ceux et celles qui embrassent bien et il y a les autres.
Ce n'est pas une question de genre féminin ou masculin, c'est une question autant tekeunique que taquetique.
-
isabelle272
je trouve que les mecs embrassent un peu trop "sauvagement" pour la plupart d'entre eux, ils enfoncent directement la langue et vas-y que je fais des pirouettes à droite et à gauche
. Les baisers avec les filles sont un peu plus posés, elles commencent avec les lévres et mettent progressivement la langue, mais les mouvements restent plutôt lents, ce qui est trés agréable
.
1-0 pour les filles
1-0 pour les filles
-
black-sheep
Pemier baiser avec un mec , pour faire comme les copines...ben ça m'a bien déplu...C'était mouillé, rapide et un peu violent...
Premier baiser avec une fille ... je ne m'y attendais pas, c'est elle qui a pris les devants et je l'ai laissée faire...C'était doux et tendre, j'ai bien aimé , ça m'a procuré beaucoup d'émotions (entre autre
) et j'y ai pris goût ... C'est d'ailleurs ce qui m'a aidée à y voir plus clair dans ma vie et mon orientation sexuelle 
Premier baiser avec une fille ... je ne m'y attendais pas, c'est elle qui a pris les devants et je l'ai laissée faire...C'était doux et tendre, j'ai bien aimé , ça m'a procuré beaucoup d'émotions (entre autre
) et j'y ai pris goût ... C'est d'ailleurs ce qui m'a aidée à y voir plus clair dans ma vie et mon orientation sexuelle -
zyheid