Alors voilà, j'ai été amoureuse d'une fille (rencontrée sur un tchat mais qui vit près de chez moi) pendant un an. Nous ne sommes jamais sorties ensemble (dans le sens aucun baisers et autres).
Après lui avoir avoué mes sentiments pour elle, notre relation c'est détérioré... Au jour d'aujourd'hui on ne se parle que tous les 36 du mois...
Y a environ 8 mois j'ai réalisé que je n'étais plus amoureuse d'elle mais que je tenais quand même énormément à elle... J'ai laissé faire, essayé de rencontrer des personnes, fais un CO à une amie etc. Mais depuis quelques jours je me pose la question: est-ce que je suis pas encore amoureuse d'elle finalement?
Je pense régulièrement à elle (mais ça depuis que je l'ai rencontrée), hier soir j'avais envie de lui dire que je l'aimais... je sais pas pourquoi, une envie comme une autre mais j'avais envie... je ne l'ai pas fais, mais si ça aurait été le cas, je me demande si ça aurait été un "je t'aime" pour une amie ou pour plus.
Mais aussi... par exemple: ce matin je me suis réveillé en pensant à elle (la dernière fois que ça m'est arrivé c'était il y a un bye).
J'aime passé mon temps à penser à elle, et ces dernières semaines il m'est arrivé de rêver d'elle. Mais... à peu près toujours le même rêve: on est amies, ou même meilleures amies... On est toutes les deux et elle me prend la main et entrelasse ses doigts dans les miens. Ca s'arrête là. Et à ce moment là le moment est parfait... Ensuite lorsque je me réveille j'suis un peu déprimé, m'enfin ça passe.
Donc à mon avis:
-Soit, comme j'en suis persuadé: je ne suis plus amoureuse, mais comme c'est mon premier amour j'ai encore du mal à me détacher d'elle. Dans ce cas il faudra sûrement laissé le temps faire les choses, jusqu'à que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.
-Soit, j'essaye de me persuader que je ne suis plus amoureuse, mais en fait il se peut que je le sois toujours.
Alors voilà, le but du sujet est de savoir si d'autres personnes ont connu/ ou connaissent ça? Comment ça se passe/c'est passé? etc. Histoire que ça soit un peu plus clair concernant les sentiments que j'ai envers elle.
Bon, je crois avoir dit l'essentiel, alors merci d'avance à ceux et celles qui répondront.
Je me demandais...
Repenser à quelqu'un vouloir lui dire des choses fortes ne signifie pas nécessairement à mon avis que tu es encore amoureuse, peut être n'est-ce que de la mélancolie... Après peut être que tu t'es voilée la face et qu'en fin de compte tu es effectivement toujours amoureuse...
Ca ne t'aide pas beaucoup je le conçois
Ps: On oublie jamais son premier amour (il paraît)
Ca ne t'aide pas beaucoup je le conçois

Ps: On oublie jamais son premier amour (il paraît)
-
Ou alors peut être que tu te sens juste seule et que tu as besoin de tendresse, c'est plus facile de s'imaginer des moments calins avec un visage connu, voire quelqu'un que l'on a aimé..
Fais juste attention, des fois à se faire des petits films dans sa tête on peut finir par y croire vraiment et ça devient plus difficile de se détacher..
Essaie de penser à quelqu'un d'autre pour voir si tu as besoin d'amour ou d'elle..
Fais juste attention, des fois à se faire des petits films dans sa tête on peut finir par y croire vraiment et ça devient plus difficile de se détacher..
Essaie de penser à quelqu'un d'autre pour voir si tu as besoin d'amour ou d'elle..
Re: Je me demandais...
... ben... je vis ca en ce moment...ElizaDushku a écrit :...
Alors voilà, le but du sujet est de savoir si d'autres personnes ont connu/ ou connaissent ça? Comment ça se passe/c'est passé? etc. Histoire que ça soit un peu plus clair concernant les sentiments que j'ai envers elle.
Bon, je crois avoir dit l'essentiel, alors merci d'avance à ceux et celles qui répondront.
en fait c'est que j'ai arrêté de voir une fille en espèrant d'arrêté de l'aimé et disson que j'ai aucune idée de si je l'aime encore ou non...
parceque...
comme toi je pense a elle alors que je l'ai pas fait depuis un bout et fait des tit rêves un peu bizares :3
en fait... c'est juste chaque fois que je la revois où c'est clair et net que je l'aime encore...
Donc, tu pourais essayé de la revoir pour savoir si tu l'aime encore... (?)
-
Re: Je me demandais...
Non je vais pas la revoir. Je reviens de quelques jours de vacances et je n'ai (presque) pas pensé à elle... Alors pour l'instant ça va. Mais si je la revois je sais que je vais à nouveau penser à elle. Donc je vais ôpter pour le "je tourne la page".tenedria a écrit :... ben... je vis ca en ce moment...ElizaDushku a écrit :...
en fait c'est que j'ai arrêté de voir une fille en espèrant d'arrêté de l'aimé et disson que j'ai aucune idée de si je l'aime encore ou non...
parceque...
comme toi je pense a elle alors que je l'ai pas fait depuis un bout et fait des tit rêves un peu bizares :3
en fait... c'est juste chaque fois que je la revois où c'est clair et net que je l'aime encore...
Donc, tu pourais essayé de la revoir pour savoir si tu l'aime encore... (?)
Sinon merci pour vos réponses, ça fait plaisir.