Comment oublier?
Comment oublier?
... ca feras bientôt un ans que j'ai confié a mon amie que j'avais des sentiments pour elle... j'avais 15 ans...
mais je l'aimais vraiment d'une facon qui se raprochais de la folie ^^'
a dire vrai... au début elle ne savait pas si elle m'aimait... elle m'a laissé une chance a plusieurs reprises... mais moi j'ai rien fait... parceque au fond... j'étais sure qu'elle m'aimait pas...
il y a environ 2 mois, elle m'a enfin dit qu'elle m'aimait juste comme amie... et moi j'arrive toujours pas a arrêter de l'aimer...
ca me fait vraiment mal...
chaque fois que je le vois, j'ai envie de pleuré aprés...
comment passé à autre chose? ._.
mais je l'aimais vraiment d'une facon qui se raprochais de la folie ^^'
a dire vrai... au début elle ne savait pas si elle m'aimait... elle m'a laissé une chance a plusieurs reprises... mais moi j'ai rien fait... parceque au fond... j'étais sure qu'elle m'aimait pas...
il y a environ 2 mois, elle m'a enfin dit qu'elle m'aimait juste comme amie... et moi j'arrive toujours pas a arrêter de l'aimer...
ca me fait vraiment mal...
chaque fois que je le vois, j'ai envie de pleuré aprés...
comment passé à autre chose? ._.
plus de précisions
... en fait... depuis un mois, je l'évite...
j'ai vraiment déjà été TRÈS proche avec elle... mais là...
Je veux m'éloigner parceque...
j'avoue être rendue Sucidaire (avec un beau S majuscule)
... et je veux pas qu'elle soufre trop si du jour au lendemain je suis plus là... elle a déjà perdue son père par le sucide alors... en plus... si je réussis a arrêté de l'aimé... qui sait...
mais au fond...
j'arrive pas a arrêté de l'aimer et j'ai vraiment l'impression que je lâcherais jamais... parceque... ce que je ressens pour elle...
je l'aime... comme ci... je sais pas comment expliquer ca d'une façon corecte...
mais c'est comme-ci je lui appartenais...
Je sais ce que vous penser... c'est bizare de penser ca à mon âge!
mais... je suis complétement charmé par son âme...
... vraiment d'une façon plus profonde que j'ai jamais aimé...
et j'ai bien peur... que la seule façon d'en finir... ce soit la mort...
j'ai vraiment déjà été TRÈS proche avec elle... mais là...
Je veux m'éloigner parceque...
j'avoue être rendue Sucidaire (avec un beau S majuscule)
... et je veux pas qu'elle soufre trop si du jour au lendemain je suis plus là... elle a déjà perdue son père par le sucide alors... en plus... si je réussis a arrêté de l'aimé... qui sait...
mais au fond...
j'arrive pas a arrêté de l'aimer et j'ai vraiment l'impression que je lâcherais jamais... parceque... ce que je ressens pour elle...
je l'aime... comme ci... je sais pas comment expliquer ca d'une façon corecte...
mais c'est comme-ci je lui appartenais...
Je sais ce que vous penser... c'est bizare de penser ca à mon âge!
mais... je suis complétement charmé par son âme...
... vraiment d'une façon plus profonde que j'ai jamais aimé...
et j'ai bien peur... que la seule façon d'en finir... ce soit la mort...

-
Ce que tu recent, ce mal, ce sentiment que rien ne peu arriver après elle.... est normal !!!! MAIS JE T'ASSURE QUE CA PASSERA ! il te faut accepter de souffrir mais ca ne durera pas !
Tu as la vie devant toi !!!!! et des chagrins d'amour tu en aura d'autre !!!
Hcasse tes idées noires et je le répéte non avons certainement tous recentie celà.... mais nous somme toujours là !!!!!
Ce que tu fais en venant en parler ici est une très bonne solution.... nous sommes là !
Je t'envoie toutes mes pensées et un peux de courage !
Stéphan
Hcasse tes idées noires et je le répéte non avons certainement tous recentie celà.... mais nous somme toujours là !!!!!
Ce que tu fais en venant en parler ici est une très bonne solution.... nous sommes là !
Stéphan
-
ne dis plus jamais que tu veux te suicider! Surtout pour quelque chose d'aussi futil!
On est tous déjà passé par là! les histoires d'amour font toujours mal il faudra que tu t'y habitue! C'est dur d'aimer, mais ton amour passera avec le temps. Si il le faut dis lui! dis que tu ne peut pas cesser de l'aimer. Prends des vacances, éloigne toi mais ne meurs pas pour ça!
On est tous déjà passé par là! les histoires d'amour font toujours mal il faudra que tu t'y habitue! C'est dur d'aimer, mais ton amour passera avec le temps. Si il le faut dis lui! dis que tu ne peut pas cesser de l'aimer. Prends des vacances, éloigne toi mais ne meurs pas pour ça!
Ne dis pas que c'est futile... Ca n'a rien de futile. Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais c'est précisément le genre de chose qu'on n'aime pas entendre quand on vit une déception amoureuse.black-sheep a écrit :ne dis plus jamais que tu veux te suicider! Surtout pour quelque chose d'aussi futil!
Tu ne lui enlèveras pas l'idée que son histoire à elle est unique et qu'elle n'a rien à voir avec toutes les histoires d'amour que tu évoques.
tenedria, tu as fait de ton amie ta raison de vivre, alors je vais te dire ce qu'on m'a conseillée quand j'étais au fond du trou : essaie de vivre pour toi-même, c'est dur et ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il faut que tu prennes conscience de tout ce qu'il y a autour de toi et qui vaut la peine d'être vécu. Pour ma part, j'ai renoué avec pas mal d'amis que j'avais un peu délaissés dans ma peine égoïste, et j'ai également rencontré de nouvelles personnes (par le forum entre autre), parle avec des gens, de tout, de rien et essaie de prendre conscience que la vie c'est pas seulement ton amie...
+1000000gericault13 a écrit :Ce que tu recent, ce mal, ce sentiment que rien ne peu arriver après elle.... est normal !!!! MAIS JE T'ASSURE QUE CA PASSERA ! il te faut accepter de souffrir mais ca ne durera pas !
Stéphan
"Avec le temps va, tout s'en va ..."
Tu sais lorsque je me relis il y a un an à peine sur ce forum, ce que j'étais mal à cause de ma première chérie et que je vois le chemin parcouru jusqu'à maintenant, j'ai un large sourire qui se colle à ma figure

Je connais un peu ta souffrance je crois, non elle n'est pas futile, elle est très douloureuse. Mais franchement, vaut elle vraiment la peine que tu mettes fin à tes jours, alors qu'elle finira par s'estomper un jour ? Je n'en suis pas sure ...
Relève la tête, bats toi, parle à ton amie si ça peut t'aider, parle nous à nous. Mais ne reste pas seule avec ta détresse. Et dis toi que "le monde est beau et que c'est beau d'aimer".
Ta vie ne fait que commencer jeune demoiselle

-
-
je vis en ce momen exactemen la même chose que toi
sauf ke pour mon plus grand malheur c'est celle ke j'aime ki a fai des tentatives de suicides
(a cause des mecs ki ne sont même pas foutu de voir sa vrai valeur).
Je sais que depuis que je la conais je l'ai empèché de se tailliader les veines 2fois et je te jure que meme elle a compri que ce n'étai pa la bonne solution...
Ce n'est jamais la seule solution, jamai la bonne, et pourtan crois moi j'y ai lontemps réfléchi, mais a chaque foi j'ai revu son visage ravie quand jarrive au lycée et qu'elle m'attend...
Il ya toujours quelque chose qui peux nous retenir, la famille, les amies, une sortie prochaine, un film kon veut voir, un livre a lire, un proche a voir on peu toujour se ratacher quelque chose, a quelqu'un...
Parceque dans c'est moment il sufit de prendre son portable pluto que son cuter, et que ce geste peut changer ta vie, croi moi...

Je sais que depuis que je la conais je l'ai empèché de se tailliader les veines 2fois et je te jure que meme elle a compri que ce n'étai pa la bonne solution...
Ce n'est jamais la seule solution, jamai la bonne, et pourtan crois moi j'y ai lontemps réfléchi, mais a chaque foi j'ai revu son visage ravie quand jarrive au lycée et qu'elle m'attend...
Il ya toujours quelque chose qui peux nous retenir, la famille, les amies, une sortie prochaine, un film kon veut voir, un livre a lire, un proche a voir on peu toujour se ratacher quelque chose, a quelqu'un...
Parceque dans c'est moment il sufit de prendre son portable pluto que son cuter, et que ce geste peut changer ta vie, croi moi...
Je vis actuellement un truc similaire...
Je viens de me faire briser le coeur par une jeune personne.
C'est très dur, parce que j'ai des sentiments très forts pour elle, je pense que c'est la première fois que j'aime autant quelqu'un...Et qui plus est, je la vois continuer sa vie, sortir avec des mecs, faire des projets d'avenir tandis que je reste "seulement" son amie (ce qui est mon choix, j'aurais pu m'éloigner, mais bref, c'est un autre sujet).
Tout ça pour dire que je suis passée très récemment par la même chose que toi, le côté suicidaire en moins.
J'ai été très mal, je pleurais toute seule sans raison et bref ça n'allait pas du tout.
Mais curieusement aussi bas que mon moral ait été j'ai toujours été persuadée que ça allait passer , même si c'est la première fois que je vis ça.
Parce que j'ai vu autour de moi des gens avoir des chagrins d'amour et que personne n'en est mort
Donc je sais que ça s'estompera.
Les conseils de Plouf sont excellents! C'est exactement ce que je fais en ce moment même !! Je pense à moi, à mon avenir, je revois tous les amis que j'avais négligé pendant mon histoire d'amour. Je me confie beaucoup à eux et ils sont là, attentifs et je me rends compte que même si Elle n'est plus à mes côtés de la manière dont j'aimerais qu'elle le soit, eux sont là et l'ont toujours été et le seront probablement toujours.
On ne divorce pas de ses amis...
Tu es encore très très jeune et même si ta peine est profonde et bien réelle, elle s'estompera de jour en jour.
Occupe toi l'esprit, sors, oblige toi à voir du monde, à te changer les idées ^^
On va y arriver hein
Je viens de me faire briser le coeur par une jeune personne.
C'est très dur, parce que j'ai des sentiments très forts pour elle, je pense que c'est la première fois que j'aime autant quelqu'un...Et qui plus est, je la vois continuer sa vie, sortir avec des mecs, faire des projets d'avenir tandis que je reste "seulement" son amie (ce qui est mon choix, j'aurais pu m'éloigner, mais bref, c'est un autre sujet).
Tout ça pour dire que je suis passée très récemment par la même chose que toi, le côté suicidaire en moins.
J'ai été très mal, je pleurais toute seule sans raison et bref ça n'allait pas du tout.
Mais curieusement aussi bas que mon moral ait été j'ai toujours été persuadée que ça allait passer , même si c'est la première fois que je vis ça.
Parce que j'ai vu autour de moi des gens avoir des chagrins d'amour et que personne n'en est mort

Donc je sais que ça s'estompera.
Les conseils de Plouf sont excellents! C'est exactement ce que je fais en ce moment même !! Je pense à moi, à mon avenir, je revois tous les amis que j'avais négligé pendant mon histoire d'amour. Je me confie beaucoup à eux et ils sont là, attentifs et je me rends compte que même si Elle n'est plus à mes côtés de la manière dont j'aimerais qu'elle le soit, eux sont là et l'ont toujours été et le seront probablement toujours.
On ne divorce pas de ses amis...
Tu es encore très très jeune et même si ta peine est profonde et bien réelle, elle s'estompera de jour en jour.
Occupe toi l'esprit, sors, oblige toi à voir du monde, à te changer les idées ^^
On va y arriver hein

-