Je suis mariée mais plus pour trés longtemps car je viens de demander le divorce pour pouvoir vivre enfin mon homosexualité comme je le souhaite.
C'est vrai que du coup j'ai une petite fille, mais je ne pense pas que ça doit être une barrière...
Chez les hétéros les familles recomposées ne posent pas de problème alors pourquoi quand deux filles peuvent se réunir on oserait croire qu'un petit bout de deux ans ferait tout capoter.
Je veux bien avouer que les choses sont certainement plus difficil quand un enfant rentre dans la vie d'une personne qui ne l'a ni voulu, ni vu naitre, ni vu grandir...Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer...
Personnellement je pense qu'il faut essayer pour savoir si la situation est surmontable. En tout cas je sais que si ma copine avait eu un enfant, dieu sait comment avant de me connaitre ,j'essayerai car on ne peut pas savoir comment ça se passerai avant de le vivre vraiment.
Bon ok je ne suis pas très objective car je suis dans la situation inverse. Moi je dois réussir à faire comprendre à la fille que j'aime que ma fille ne sera pas un obstacle et que d'avoir un petit bout à ses côté n'est rien de vraiment dur dur au quotidien... C'est vrai que je m'offre à elle avec un ex-mari et une petite puce, mais je sais que je ferai tout pour qu'elle se sente alaise dans cette situation.
C'est une réponse peut être pas très objectif, mais je pense qu'il ne faut pas s'empêcher d'aimer et surtout de vivre heureuse!!!