Avez vous eu des enfants ? Avez vous été mariée ?

Pour elles

Avez vous un ou des enfants?

oui
10
17%
oui , mais c'est les enfants de ma copine ou de mon ex et je le considéres comme les miens
0
Aucun vote
non
44
73%
Non vraiment pas j'en veux pas ni pour moi alors l'enfant d'une autre non surement pas
6
10%

Nombre total de votes : 60

Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Gé a écrit :
djin a écrit :Popy, comprends-tu la portée de tes paroles?
Si j'étais ta copine, je ferais gaffe à bien te surveiller... 8) :lol:
Ouais parce que si ma copine tombe accidentellement enceinte, je sais pas pourquoi, mais je ferais grave la gueule moi!!!! :?
Rhooo un peu de compréhension quand même ! Un oubli de pilule ça peut arriver à tout le monde ! :arrow: :arrow:

Message par »

Bulle d'eau a écrit :
Gé a écrit :
djin a écrit :Popy, comprends-tu la portée de tes paroles?
Si j'étais ta copine, je ferais gaffe à bien te surveiller... 8) :lol:
Ouais parce que si ma copine tombe accidentellement enceinte, je sais pas pourquoi, mais je ferais grave la gueule moi!!!! :?
Rhooo un peu de compréhension quand même ! Un oubli de pilule ça peut arriver à tout le monde ! :arrow: :arrow:
c'est clair.. mon rêve... qu'elle oublie de prendre sa pilule, et que je la mette enceinte.. trop de bonheur!!! :lol:
SiSta ColorZ

Message par SiSta ColorZ »

...
Dernière modification par SiSta ColorZ le ven. mai 30, 2008 6:16 pm, modifié 1 fois.
Saralya

Message par Saralya »

Pas mariée, pas d'enfant, j'ai un chien et un chat pour l'instant ça me suffit amplement :wink: Après pour la suite lorsque je serais plus agée et plus mature pourquoi pas, si je me sens prête et que je suis avec quelqu'un que j'aime (c'est mieux à deux, mais si je suis seule pourquoi pas également).
Hamitis

Message par Hamitis »

:lol: Je suis mariée mais plus pour trés longtemps car je viens de demander le divorce pour pouvoir vivre enfin mon homosexualité comme je le souhaite.

C'est vrai que du coup j'ai une petite fille, mais je ne pense pas que ça doit être une barrière...
Chez les hétéros les familles recomposées ne posent pas de problème alors pourquoi quand deux filles peuvent se réunir on oserait croire qu'un petit bout de deux ans ferait tout capoter.

Je veux bien avouer que les choses sont certainement plus difficil quand un enfant rentre dans la vie d'une personne qui ne l'a ni voulu, ni vu naitre, ni vu grandir...Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer...

Personnellement je pense qu'il faut essayer pour savoir si la situation est surmontable. En tout cas je sais que si ma copine avait eu un enfant, dieu sait comment avant de me connaitre ,j'essayerai car on ne peut pas savoir comment ça se passerai avant de le vivre vraiment.

Bon ok je ne suis pas très objective car je suis dans la situation inverse. Moi je dois réussir à faire comprendre à la fille que j'aime que ma fille ne sera pas un obstacle et que d'avoir un petit bout à ses côté n'est rien de vraiment dur dur au quotidien... C'est vrai que je m'offre à elle avec un ex-mari et une petite puce, mais je sais que je ferai tout pour qu'elle se sente alaise dans cette situation.

C'est une réponse peut être pas très objectif, mais je pense qu'il ne faut pas s'empêcher d'aimer et surtout de vivre heureuse!!!
Jenny

Message par Jenny »

Pas mariée et pas d'enfants...mais j'aimerais avoir des enfants plus tard...(enfin pas trop tard non plus :lol: ).
Quand j'aurai une vie stable avec un boulot stable et les moyens de l'élever... et quelqu'un dans ma vie.
Je n'envisage pas ma vie sans être mère un jour :D
Droopy

Message par Droopy »

pas mariée anciennement pacsée pendant 5 ans et presque maman car le projet était en train de se réaliser mais bon je ne déesepère pas de retrouver un jour la femme qui partagera ma vie et pourquoi pas un projet parental
Krys

Message par Krys »

Hamitis a écrit ::lol: Je suis mariée mais plus pour trés longtemps car je viens de demander le divorce pour pouvoir vivre enfin mon homosexualité comme je le souhaite.

C'est vrai que du coup j'ai une petite fille, mais je ne pense pas que ça doit être une barrière...
Chez les hétéros les familles recomposées ne posent pas de problème alors pourquoi quand deux filles peuvent se réunir on oserait croire qu'un petit bout de deux ans ferait tout capoter.

Je veux bien avouer que les choses sont certainement plus difficil quand un enfant rentre dans la vie d'une personne qui ne l'a ni voulu, ni vu naitre, ni vu grandir...Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer...

Personnellement je pense qu'il faut essayer pour savoir si la situation est surmontable. En tout cas je sais que si ma copine avait eu un enfant, dieu sait comment avant de me connaitre ,j'essayerai car on ne peut pas savoir comment ça se passerai avant de le vivre vraiment.

Bon ok je ne suis pas très objective car je suis dans la situation inverse. Moi je dois réussir à faire comprendre à la fille que j'aime que ma fille ne sera pas un obstacle et que d'avoir un petit bout à ses côté n'est rien de vraiment dur dur au quotidien... C'est vrai que je m'offre à elle avec un ex-mari et une petite puce, mais je sais que je ferai tout pour qu'elle se sente alaise dans cette situation.

C'est une réponse peut être pas très objectif, mais je pense qu'il ne faut pas s'empêcher d'aimer et surtout de vivre heureuse!!!
C'est "marrant" on dirait que tu essayes de convaincre une personne en particulier :roll:

Bein moi je n'ai pas d'enfant. Je suis en essai bb depuis plus de 3 ans :cry: (en attente d'une prochaine FIV :? )
Jenny

Message par Jenny »

Bon courage Krys!! :)
stefthefrog

Message par stefthefrog »

J'ai jamais été mariée, ni eu d'enfants, avec mon ex on avait le projet d'en avoir un mais ça a clashé avant d'aller au bout.

Perso je n'ai jamais eu le désir profond d'être mère mais si la femme que je rencontre et que j'aime en a déjà un ou en veut un je l'accepterais comme étant mon enfant et je m'investirais comme tel.

Voili, voilu :wink:
Répondre