Une pause

Pour elles
isamu

Une pause

Message par isamu »

Bonsoir, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité mais lorsqu' on vous parle d'une pause dans une relation, à quoi pensez vous ?
bigirl

Message par bigirl »

ET bien pour moi c'est chacun fait sa vie de son côté.
(Pendant une petit moment), puis aprés ont reprend.
Pas mal quand ont commence à ce prendre la tête mais qu'ont ne veux pas spécialement tout arrêter.
isamu

Message par isamu »

merci, je sais que pour beaucoup de personnes, la pause est synonyme de fin . Javoue que moi même, j'avais cette opinion avant que cela ne m'arrive. Aujourdhui je veux pas penser à ça :(
Krys

Message par Krys »

Tout dépend de la raison de la pause et de sa durée...
Quand je pars 3 jours prendre l'air parce que j'ai le sentiment qu'on est trop l'un sur l'autre (qu'on étouffe) et qu'il faut prendre des mesures à tête reposée ->c'est pour mieux revenir!
Explique nous ta situation, peut être que nous pourrons t'aider ou tout au plus te donner notre avis :wink:
isamu

Message par isamu »

alors c'est assez compliqué je vais essayer de faire simple...
On a vécu une histoire passionnée, un bel amour de quelques mois... et suite à un problème nous concernant elle s'est éloignée. Ce problème pouvait lui etre préjudicaible pour son taf. Et là, après des vacances, où on a oublié le boulot et où on a pu se rapporcher un peu, retour au travail, elle constate que ça ne va pas mieux et s'éloigen de moi, devient distante. Cela en devenait pesant et si on continuait ça allait vers le clash je pense. Donc elle a proposé une pause, que j'ai accepté. Elle me dit avoir esoin de se poser
Twan

Message par Twan »

Que c'est le début de la fin...?

Désolé, je suis pessimiste dès qu'on touche à l'amûûûûûr...

------------->[]
isamu

Message par isamu »

t'inquiète j'y ai pensé aussi, mais forcéement j'essaye de m'enlever ça de la tete
Krys

Message par Krys »

C'est pas le tout d'être pessimiste mais un peu de tact n'a jamais tué personne bien au contraire :roll:
Krys

Message par Krys »

isamu a écrit :t'inquiète j'y ai pensé aussi, mais forcéement j'essaye de m'enlever ça de la tete
Quels sont les arguments qui te permettent de t'enlever cette idée de la tête ?
isamu

Message par isamu »

le fait que l'on se soit aimé super fort pendant ces mois, jamais une ptite baisse dans les sentiments, que lorsque l'on était en vacances tout se passait bien, elle me montrait ses sentiments, me disait très souvent je t'aime, me parlait de l'avenir. Je me dis que tout ça ne peut pas changer en une semaine
Répondre