Une pause

Pour elles
Krys

Message par Krys »

Donc le seul hic est le problème au boulot alors ?
Je suppose qu'il ne peut pas se résoudre sinon tu l'aurais fait.
Vous avez gardé le contact téléphonique ?

Je suis désolé de poser autant de question mais j'ai un peu de mal à comprendre comment pour une question professionnelle uniquement on peut remettre en cause une histoire qui se passe à merveille...
Pour moi mon bien être et mon couple est toujours passé avant le taf : certe je mange des patates toute l'année, mais au moins je suis heureuse :lol:

J'entend déjà les remarque du style : on ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraîche...

Enfin bon tu as l'air de vouloir garder le mystère (pour des raisons que je comprend tout à fait) alors en se qui me concerne, avec ce peu d'élément le sentiment que j'en ressort est que ça m'a l'air un peu mal parti et je te conseillerai de régler la cause de pause.
Garde le contact avec elle pour si ou quand vous vous retrouverez, que vous n'ayez pas l'impression d'être face à une étrangère et donc du coup conclure que votre histoire est terminée (je ne sais pas si je suis clair)
yellowfaith

Message par yellowfaith »

elle t'a dis exactement "faut qu'on fasse une pause" ?
isamu

Message par isamu »

elle m'a dit, je ne sais plus où j'en suis (nivo pro et perso), je me sens etouffée jai besoin de faire une pause
Krys

Message par Krys »

Alala que c'est compliqué une meuf :roll:

Remarque très peu constructive, je sais
isamu

Message par isamu »

ouais moi c'est ma première xpérience avec une nana, et oui c 'est compliqué :?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

isamu a écrit :ouais moi c'est ma première xpérience avec une nana, et oui c 'est compliqué :?
Pas toujours, rassure-toi, des fois c'est d'une simplicité déconcertante ! :wink:
Le principal, quand ça se complique, c'est de se poser à deux, et de mettre des mots sur ce qui coince .
isamu

Message par isamu »

j aimerais bien, mais rien ne sort de son coté, elle s est complètement renfermée :(
isamu

Message par isamu »

bon enfin elle a parlé et m'a dit qu'elle avait besoin d'une periode de célibat car elle ne s'etait jamais posé entre ses differentes relations :?
Jenny

Message par Jenny »

Ben c'est pas forcément négatif ça :)
Ca veut dire qu'elle a besoin de se retrouver un peu face à elle, mais ça veut pas dire qu'elle pense à te quitter et d'autant plus pour quelqu'un d'autre.
Elle a besoin d'un peu d'espace, peut-être que votre relation toute aussi belle et passionnée soit-elle, lui a un peu fait perdre de vue certaines choses, qu'elle est un peu paumée...
Vous avez pensé en tant que couple pendant un temps, elle a besoin de retrouver un peu son identité de personne unique...surtout si elle a enchaîné les relations...ça fait un moment qu'elle ne pense pas "je" mais "nous".
ca n'enlève rien à la force de ce qu'elle ressent pour toi, c'est juste qu'elle a peut-être besoin de voir un peu plus clair, surtout si elle a des soucis de taff...
Ne t'en fais pas trop (je sais c'est pas évident).Maintiens le contact régulièrement par des sms en lui disant que tu penses à elle, que tu seras là quand elle aura pris le temps dont elle avait besoin pour réfléchir.Que tu l'aimes.
Ne l'étouffe pas par trop d'attention, mais juste assez pour qu'elle sache que tu l'aimes . En lui laissant prendre un peu d'espace tu lui montres que tu as confiance en elle et que tu la comprends.
En lui donnant des marques d'attention régulières, tu lui montres que tu es là même en cas de coup dur, que tu ne fuis pas le navire et qu'elle pourra compter sur toi.
Bon courage et tiens nous au courant hein ;)
isamu

Message par isamu »

j'espère que tu as raison, et qu'elle est restée honnete avec moi. Dans ces moments là, je ne fais plus confiance à personne
Répondre