Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
spirit

Message par spirit »

Bonne nuiiit ^^ ;)

Limite j'vais avoir bientot aussi hate que toi d'être demain ! lol (enfin mercredi pour nous :P)

J'veux pas te mettre la pression mais on compte sur toi... :roll: :P :lol:

Fais de beaux reves ^^
Bizoux
Zeish

Message par Zeish »

(eeeep)
(bonnes ondes, bonnes ondes)
spirit

Message par spirit »

Le moment fatidique est en cours loool
T'as raison envoyons des bonne ondes ! ^^

Bzzzziiioouuuzzoouuuuuuuuoooooozzzzz
(je sais elles sont chelou mes ondes lool :lol:)
djin

Message par djin »

BBBBOOONNNNNNEEESSS OOONNNDDDEEESSS PPPOOOSSSIIITTTIIIVVVEEESSS ......
pour pika! :jesors:
spirit

Message par spirit »

J'espère que ca s'est bien passé....
On attend de tes nouvelles ;)
Pik4

Message par Pik4 »

Toutes ces ondes ! c'est pour ca que j'ai mal à la tête, je suis overbookée d'ondes (merci pour les ondes chelou spirit, je sais maintenant d'ou j'ai tiré mes vannes:p)
Du bon? Du moins bon?
Bon, j'ai son foulard autour du cou, mmhhh :niais:
Ché pas je vais essayer de raconter la journée/soirée/nuit(heu pas grand chose à dire)
Finis les exams, moi, elle, Lau, Ju, C, Choup, on glande pour prendre le bus. Il arrive on se tape dedans, comme par hasard elle est en face de moi... Bon blablabla quelques fous rire de déstressage, on arrive en ville et elle et moi on descend pour passer à sa maison, laisser nos affaires, dire bonjour à Pistache (se faire griffer partout, connard il a la taille d'une de mes chaussures). Elle va au pipi-room, et on repart (pour ca il faut lancer une souris à Pistache, il court après, tu peux vite te barrer et fermer la porte derriere. Cruel ? Ouai j'say :p)
On marche vers le centre-ville pour retrouver les filles dans un p'tit snack, mais on doit attendre ma mère qui doit me donner des sousous, donc on se les gèle dehors 10minutes, finalement on se décide à rentrer retrouver les autres, et juste à ce moment-là ma mère me fait un appel en absence, donc je ressors dans le froid, je cherche la tuture, j'y vais, elle me donne des sous et je reviens et on mange c'est pas important. On sort, on traverse la ville pour aller au bowling, on a fait deux parties, et Elle m'a sauté dessus à un moment, puis plusieurs fois elle me fait "moi aussi je t'aime" et une fois elle m'a même prise dans ses bras et elle m'a fait "mais je t'aime ma petite pika adorée que j'aime" rhallalalallalaalaalla :niais:
Et hop, il est l'heure d'accompagner Ju à sa lecon de GRS (il est déjà 5h). On retraverse la ville, on apprend qu'elle avait cours à 5h et on est arrivées à 5h30 :roll:... Avec Cynthia on s'amuse à se hisser au-dessus des barrières en métal et se laisser tomber de l'autre coté (me suis explosé la cheville j'ai un gros bleu à force d'appuyer tout le temps à cet endroit la... XD) et on se rend compte qu'on aimerait bien toutes les deux faire du parkour (important pour la suite).
On a une heure à tuer, avec elle, lau, caro (gens que j'aurai tendance à oublier dans mon récit ^^) on retraverse la moitié de la ville, on va acheter quelques cadeaux, on marche, on parle, à un moment j'm'étais arrêtée devant une boutique que j'adore (gothic-metal-dark...) et elle fait "piiiiika tu viens" et j'arrive et elle me dit "plus vite allé" moi je lui souris je fais demi-tour, j'entends qu'elle cours derrière moi, elle me prend par la main et on a marché comme ca jusqu'à rattraper les autres (moi = :niais:)Ca m'énerve mais les mots restent coincés dans ma bouche, j'arrive pas a lacher "je t'aime aussi" quand elle me sort ses je t'aime... soiiit
On repasse a coté des barrieres, avec cynthia on recommence a sauter au dessus, on prend Ju et on repars encore une fois dans l'autre sens :p
Heu quelque part on a laissé Caro avec sa mère, et sur le chemin du retour on s'est séparées une dernière fois, je me suis enfin retrouvée seule avec elle :)
a peine rentrées on demande à sa maman si on peut partir pour aller tracer dans un coin qu'elle connait, après manger (les infrastructures de l'école d'à coté son pas mal) et donc apres manger on fait mumuse une petite heure, on a mal partout parce qu'il fait noir et qu'on a du mal a capter la distance qui nous sépare du sol donc les réceptions sont un peu foireuses mais on s'amuse trop bien c'est ca qui compte. Quelques fois on se tient la main, d'ailleurs à un moment j'avais mes mains appuyées sur un mur et elle a mis sa main droite sur ma main gauche oO
En revenant on pique le troisieme sprint de la journée, ben elle démarre plus vite mais je la rattrape et comme elle a de l'asthme ben elle en a vite marre xd
On est de retour, on s'avachit dans le canapé, on fait mumuse avec Pistache, on mange un kinder et on se marre de nos "surprises". Sa mère l'énerve en lui demandant de faire plein de trucs, mettre la table, ranger le linge etc, mais je l'aide alors c'est plus marrant. En haut, elle sort mon matelas gonflable (je dépassais de 30-40cm :p heureusement je dors en chien de fusil xd). Ah oui, donc son lit a elle est au niveau du sol, sa soeur dormait au-dessus et moi juste à côté d'Elle, sur mon matelas.
Elle avait mal à l'omoplate gauche, elle m'a demandé d'appuyer avec mon pied dessus, wow j'avais trop peur de lui faire mal, et elle était la les yeux fermés "ca fait du bien"...
Heuuu j'ai l'impression d'écrire rien que les titres des chapitres et de passer tous les paragraphes c'est chiant.
Bref ^^
Sa soeur :evil: 'tin j'ai cru que j'allais l'écorcher, elle frappe cynthia comme ca, sans raison, elle a envie. Puis elle ment tout le temps !! et elle fait chier en gros ! grrrr
*respiiiiire dans le foulard*
Chacune a notre tour on va se laver (elle d'abord, et moi après, et moi dans son eau, et avec son savon et tout :niais:) et on met Gad Elmaleh
désolée, on n'a pas regardé V for Vendetta, d'ailleurs on a meme pas regardé tout Gad, parce qu'elle s'endormait devant la télé la choupinette :) et elle avait tellement mal a son omoplate qu'elle s'était mise toute seule dans un canapé, et elle me fait "désolée je fais canapé à part, mais j'ai trop mal il faut que je me couche"
POURQUOI LES MOTS SONT RESTES COLLES A MES LEVRES MH ?
j'ai senti qu'elles bougeaient, mais aucun son n'est sorti, la phrase c'était "tu peux te coucher sur mes genoux..." rhenlalala !! je suis trop lamentablement nulle...
donc il était 11h peut etre, quand on est montées, dodoter, 'fin un peu papoter avant...
J'essaye de me souvenir plus précisément... On a parlé un peu de son rêve, et de ses rêves en général, qu'elle fait des rêves angoissants genre sa famille est totalement éventrée quand elle rentre chez elle et tca... comment on en est venues à ca, on parlait de reve bizarre, et elle me fait "si tu fais un reve bizarre tu me le racontes?" et j'ai dit "si je rêve de toi ca compte comme un reve bizarre?" et elle fait "...ouai..."
puis un blanc puis j'ai chantonné, trop bas je pense, "j'sais que j'te l'ai trop dit, mais j'te l'dit quand meme, je t'aime"
Ah aussi, j'ai trouvé une paire de clés sur un pont (étrange) et j'ai laché "c'est les clés de mon coeur... une pour les filles, une pour les garcons" mais elle a surement pas entendu je l'ai dit trop bas et on était a coté de la route... j'ai envie de gratouiller dessus le signe "scientifique" pour féminin/femme, et de lui en filer une, mais bon... comme vous aurez remarqué je suis une incroyable couillonne...
J'ai pas tout dit mais la j'ai plus trop d'idées, parce que je pense à toutes ces occasions manquées et que demain on va au cinéma avec l'école et que j'espere qu'elle sera a coté de moi...
voila... si vous avez des questions, comme par exemple "tu lui rends quand son foulard" je vous réponds direct, quand on s'est quittée le matin, elle prenait le bus pour aller chez son pere, et des qu'elle a été hors de vue j'ai envoyé un sms, "snif" et elle "mais pleure pas, dans un jour et une nuit on se voit" et moi "je pleure plus, j'ai gardé ton foulard =D et com je l'oublierai demain, tu sras obligée de venir le chercher chez moi, c trop bete..." elle "pe......." moi "moi aussi je t'aime"
et voilaaaa
en gros ^^
Dernière modification par Pik4 le mer. déc. 19, 2007 2:30 pm, modifié 1 fois.
pauline

Message par pauline »

bon bon et la suite !!? il s'est passé quoi après ???
[lit avec assiduité et impatience]
Pik4

Message par Pik4 »

edit de mon récit, va voir :p
spirit

Message par spirit »

Rhalala Pikaaa !!
(au passage, ravie de savoir que mes ondes t'ont apporté quelque chose loool :lol:)

Du bon et du moins bon comme tu dis ^^
Je vois que tu as eu quelques difficultés à te lancer...
Mais j'ai beaucoup aimé l'épisode du bowling ! (et pourquoi elle te disait qu'elle t'aimait au fait ?^^)

Arf sa soeur dormait avec vous ? Vous avez pas trop pu parler alors...

Et sinon pour les sms, ca veut dire quoi : "pe....." ? ^^ :P

Une deuxième soirée chez elle pour encore plus de rebondissement ?? :lol:
Pik4

Message par Pik4 »

c'est pire que des difficultés à ce niveau-là c'est un blocage total, vive la vie -_-'
et tout est fade autour
vous regardez le soleil en face, assez longtemps pour qu'il soit tout, et quand vous détournez le regard il y a sa trace qui illumine le monde, puis elle disparait et ce monde est gris...
Répondre