aimer deux personnes
Ouais enfin ça je comprendrais peut être quand je saisirais peut être comment s'est possible en étant VRAIMENT loyal et franc avec soit même (et pas de la nostalgie d'un temps révolu comme évoqué plus haut par exemple) quand je saisirais comment on fait la différence entre un ami avec lequel on couche et son "officiel" 
Ha oui c'est vrai suis-je gourde par instantsmestic a écrit :mais enfin ton officel c'est l'amour de ta vie et l'ami avec qui tu couches c'est juste parce que tu traverses une mauvaise période et que du coup tu as fait n'importe quoi tu sais bien !Astiriade a écrit :Ouais enfin ça je comprendrais peut être quand je saisirais peut être comment s'est possible en étant VRAIMENT loyal et franc avec soit même (et pas de la nostalgie d'un temps révolu comme évoqué plus haut par exemple) quand je saisirais comment on fait la différence entre un ami avec lequel on couche et son "officiel"
juste un tantinet tete en l'air ^^Astiriade a écrit :Ha oui c'est vrai suis-je gourde par instantsmestic a écrit :mais enfin ton officel c'est l'amour de ta vie et l'ami avec qui tu couches c'est juste parce que tu traverses une mauvaise période et que du coup tu as fait n'importe quoi tu sais bien !Astiriade a écrit :Ouais enfin ça je comprendrais peut être quand je saisirais peut être comment s'est possible en étant VRAIMENT loyal et franc avec soit même (et pas de la nostalgie d'un temps révolu comme évoqué plus haut par exemple) quand je saisirais comment on fait la différence entre un ami avec lequel on couche et son "officiel"