aimer deux personnes

Pour elles
Astiriade

Message par Astiriade »

Ouais enfin ça je comprendrais peut être quand je saisirais peut être comment s'est possible en étant VRAIMENT loyal et franc avec soit même (et pas de la nostalgie d'un temps révolu comme évoqué plus haut par exemple) quand je saisirais comment on fait la différence entre un ami avec lequel on couche et son "officiel" :lol:
Astiriade

Message par Astiriade »

mestic a écrit :
Astiriade a écrit :Ouais enfin ça je comprendrais peut être quand je saisirais peut être comment s'est possible en étant VRAIMENT loyal et franc avec soit même (et pas de la nostalgie d'un temps révolu comme évoqué plus haut par exemple) quand je saisirais comment on fait la différence entre un ami avec lequel on couche et son "officiel" :lol:
mais enfin ton officel c'est l'amour de ta vie et l'ami avec qui tu couches c'est juste parce que tu traverses une mauvaise période et que du coup tu as fait n'importe quoi tu sais bien !
Ha oui c'est vrai suis-je gourde par instants :roll:
cici

Message par cici »

Astiriade a écrit :
mestic a écrit :
Astiriade a écrit :Ouais enfin ça je comprendrais peut être quand je saisirais peut être comment s'est possible en étant VRAIMENT loyal et franc avec soit même (et pas de la nostalgie d'un temps révolu comme évoqué plus haut par exemple) quand je saisirais comment on fait la différence entre un ami avec lequel on couche et son "officiel" :lol:
mais enfin ton officel c'est l'amour de ta vie et l'ami avec qui tu couches c'est juste parce que tu traverses une mauvaise période et que du coup tu as fait n'importe quoi tu sais bien !
Ha oui c'est vrai suis-je gourde par instants :roll:
juste un tantinet tete en l'air ^^
bigirl

Message par bigirl »

Oui je pense.
j'ai déjà eu de forte attirance pour deux femmes en même temps.
cici

Message par cici »

bigirl a écrit :Oui je pense.
j'ai déjà eu de forte attirance pour deux femmes en même temps.
on ne parle pas d'attirance, on parle d'amour.... ^^
Répondre