on vous dit....

Pour elles
lili64

on vous dit....

Message par lili64 »

"tu sais je suis pas bi mais je suis pas totalement hétéro..."(dsl je ne sais pas encore faire les sondages)

vous pensez:

1 Elle est hétéro
2 elle s'assume pas
3 elle vous prends pour une conne,et n'ose pas avouer que sa lui a plus(l'expérience que vous avez eu avec elle)
4 autres....
ellen

Message par ellen »

Du meme avis que mestic: fuis pendant que tu le peux encore^^!! :lol:
zyheid

Message par zyheid »

mestic a écrit :personnellement je pense : FUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :mrgreen:
+1000
:lol:
bigirl

Message par bigirl »

ellen a écrit :Du meme avis que mestic: fuis pendant que tu le peux encore^^!! :lol:
C'est clair elle est perchée cette fille
:lol:
Schnee

Message par Schnee »

Pareil!
Elle sait pas ce qu'elle veut et c'est dangereux pour toi (surtout si tu sa des sentiments pour elle!)
Ca c'est un coup à te faire languir des années pour RIEN!!

J'ose espérer qu'elle n'a pas un copain en plus?
lili64

Message par lili64 »

a mais si!!!d'où le probléme en plus!!!!!aprés elle communique pas du tout avec ses parents,ce qui fait lieu à un certain nombre de blocage...
Schnee

Message par Schnee »

Si EN PLUS elle a un copain, c'est pas bon!
Tu devrais essayer de t'éloigner un petit peu, au moins le temps qu'elle réfléchisse (enfin ce n'est que mon humble avis! je ne suis ni dans ta tête ni dans la sienne) ça ressemble au cas d'une fille qui a "juste" des fantasmes... il y en a quelque unes des comme ça et elle ne franchiront pas le cap... après chaque histoire est différente mais fais quand même attention à toi!
lili64

Message par lili64 »

sont chiantes ce genre de meuf!!!elles se laissent faire puis tout d'un coup,elle vous stop et se rapelle que saa leur fait bizarre,oui car c'est un mot qui revient"sa me fait bizarre"..le genre"je t'allume" et la seconde aprés"attends je sais plus trop,j'ai un mec tu vois!"
blooming18

Message par blooming18 »

lili64 a écrit :sont chiantes ce genre de meuf!!!elles se laissent faire puis tout d'un coup,elle vous stop et se rapelle que saa leur fait bizarre,oui car c'est un mot qui revient"sa me fait bizarre"..le genre"je t'allume" et la seconde aprés"attends je sais plus trop,j'ai un mec tu vois!"
salope.

:arrow:
lili64

Message par lili64 »

pourtant c'est pas du tout le style!!!mais là c'tait la premiére fois qu'elle faisait sa...sobre et ayant un copain depuis un moment!!!alors moi j'ai pas hésité,mais elle non plus,elle aurait dû y réfléchir à deux fois!
Répondre