qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
chtitdemone

Message par chtitdemone »

trop trop mignon ce sujet!!:D

J'adore, ça me donne plein de bonnes idées pour plus tard :^^:
pieuvre

Message par pieuvre »

Ben moi en y réfléchissant je me dit que j'ai pas fait tant de trucs transcendants comme ça, c'est plus des petites attentions.

Quand elle venait chez moi à l'époque où on vivait à 600km l'une de l'autre, j'allais en cours le matin, à midi je passais acheter une rose et des croissants, et j'arrivais dans la chambre avec ça et du jus de fruits pour la réveiller, et je la regardais déjeuner, et puis je crevais la dalle tout l'aprem, parce qu'elle avait pris son petit dej à midi alors elle avait pas faim.... (ah oui parce que l'aprem je séchais parce que je préférais rester avec elle évidemment....)

L'année dernière le jour de Noël elle bossait, je suis arrivée chez elle toute seule, de la porte jusqu'à la chambre plein de petits papiers avec des coeurs dessinés dessus, et pareil sur tous les murs, même son père a trouvé ça mignon.

Mais quand même, moi qui voulais pas d'animaux, qui ai toujours détesté ça, ça me fait peur, ça griffe, ça mord.... Elle arrêtait pas de m'en parler, alors un jour je suis rentrée avec la photo d'un chaton de 2 mois, et je lui ai dit "on va le chercher dimanche", j'avais tout cherché sur internet, j'avais appelé les propriétaires de notre futur chat, et je m'étais arrangé avec le père de ma chérie pour qu'il vienne avec nous chercher la bestiole...
Et aujourd'hui je suis vexée quand le chat est sur mes genoux et qu'il s'en va pour aller réclamer des calins à mon amoureuse...
kirjava

Message par kirjava »

Le truc le plus fou...lui écrire des centaines de pages de lettres d'amour quand elle était déjà avec quelqu'un, rester des heures au téléphone, la consoler quand ça allait mal avec sa copine, aller lui chercher des pailles au fast food qui était à 10min parce qu'elle préférait boire son coca à la paille et finalement l'aimer et lui montrer quitte à en souffrir presque à en crever jusqu'à ce qu'elle tombe dans mes bras...ça fait 1 an et demi maintenant je ne regrette pas :D

Sinon une fois qu'on s'est mise ensemble:
- le coup des post-it sur tous les murs, mais elle l'a déjà raconté.
- descendre les escaliers en courrant en manquant de me casser les deux jambes pour l'attendre aux portes de l'ascenceur quand il s'ouvre.
- lui apporter le petit déjeuner au lit les week-end avec oranges pressées et croissants.
- lui rapporter une rose ou des petits cadeaux.
- lui laisser des petits mots quand je pars plus tôt qu'elle.
- m'arrêter à chaque étage pour lui faire un bisous quand on descend les escaliers.
- la masser le soir même quand je suis crevée.
- supporter de l'entendre chanter quand elle est dans la douche.
- porter les trucs lourds. Avoir appris à bricoler. Ouvrir tous les pots de toutes sortes.
-Et surtout continuer à faire tout ça après autant de temps...
Lamiss

Message par Lamiss »

Moi je l'ai jouée bachelorette:
Au bout d'une semaine je lui ai acheté une rose rouge et je lui ai tendu et elle l'as pris en m'embrassant.. :lol:
2eme semaine 2 roses...
3e semaine 3 roses...
ect...
C'était le grand amour de ma vie,
Mais elle m'a largué parce qu'elle ne supportait pas l'idée d'etre lesbienne...
Quelle vie!
Lamiss

Message par Lamiss »

Oui ça doit etre ça en faite je n'y avais pas pensé!
:lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Mais en fait, vous autres filles êtes pires que des gars... Limite vous devriez tabasser une personne juste pour plaire, bah vous le feriez :shock:
Lamiss

Message par Lamiss »

Qui a dit ça?!?!
:roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Personne, mais c'est une impression...
Nepo

Message par Nepo »

lulu galipette a écrit ::shock:
vous avez toutesfait de ces trucs trop fous!!!! :shock:

ben moi, une fois je suis allée chez une fille, et pis avant qu'on s'embrasse pour la première fois, je lui ais dit "bon ben y va falloir que je déménage!!!!" et après on s'est embrassées! :lol:
je suis jamais repartie!
Ouahahaha faudra que j'essaye tiens. Owi trop pleins de bonnes idées sur le topic.
lili64

Message par lili64 »

sinon j'espére en faire un pour la rentrée de truc fou!
Répondre