ne jamais perdre espoir
ne jamais perdre espoir
J'ai voulu, aujourd'hui veille de fête dire que je suis heureuse, et que ce qui est fabuleux dans la vie, c'est que tout peu changer du jour au lendemain... il y a encore 8mois de cela j'étais comme bcp ici, triste à en mourir car ma copine de l'époque me quitte pour une autre..premier amour, premier chagrin d'amour..terrible, j'ai eu mal pendant des mois..je mangeais peu, dormais mal, pleurais tout le temps, je pensais réellement pas etre amoureuse de nouveau, du moins aussi fort que j'aimais mon ex...et aujourd'hui je remercie mon ex de m'avoir quitter..oui c'est bizarre mais j'ai rencontré une personne avec qui je suis, je suis amoureuse d'elle profondement, et plus fort que j'étais amoureuse de mon ex, on partage pleins de choses, elle aime ce que je fais, j'aime ce qu'elle fait..ce qui n'étais pas le cas avec mon ex..j'ai appris plein de choses..j'ai appris, à me connaitre moi même, j'ai pris de la maturité, je fais des choses que je pensais pas pouvoir faire même par amour, aujourd'hui je suis toujours la même personne, mais qui a changer grace à une rencontre.... Je sais pas combien de temps ca dura avec mon amie, mais ce que je sais c'est que je suis bien, heureuse, et j'ai envie que ca dure.. je vous écris ca, pour vous dire que je sais ce que sais de souffrir mais je voulais vous dire que l'on s'en sort tout le temps, même si ca prend du temps, et qui faut pas lacher et perdre espoir..il y a des gens vraiment merveilleux sur cette terre. bonnes fetes a tous
-
Je reste persuadé que l'on peu toujours s'en sortir, après un chagrin d'amour, même si sa prend du temps...donc ne jamais perdre l'espoir,c 'est le jour ou on s'y attend pas que l'amour frappe à nouveau, et des fois plus fort que la première fois... donc essayer de rebondir après un echec..même si c'est dure.....