De toutes façons, je suis bien obligée de me fréquenter ...
Les filles masculines
Alors j'ai répondu "autre" parce que les "filles masculines" que j'ai connu d'assez loin, je les ai toutes détesté, déjà j'ai du mal à comprendre ce besoin de se masculaniser (ça existe ?
) comme ça, mais en plus les filles en question étaient des exemples de filles pas vraiment finaudes, un peu beauf', et toujours le même besoin de crier, se mettre en avant, avec un tendance à être macho en plus. Alors je ne sais pas si c'était elles en particulier mais j'ai du mal du coup, ce ne sont pas vers ces filles là que je vais en premier lieu c'est sûr...
Après faut voir ce qu'on entend par filles masculines, parce que moi je différencie ça des filles androgynes (shane pour l'exemple), je parle plus de ce qu'on appelle communément des camioneuses
*pas taper*
(mais tendu le sourire quand même) ou des enseignes lumineuses.
Après faut voir ce qu'on entend par filles masculines, parce que moi je différencie ça des filles androgynes (shane pour l'exemple), je parle plus de ce qu'on appelle communément des camioneuses
-
VolkerGirl
jusqu'à il n'y a pas longtemps j'aurais sans hésitation répondu que les filles masculines n'étaient pas mon genre... cependant je viens d'avoir pour moi meme la surprise de m'etre éprise d'une fille comme ça.
j'était toujours sortie avec des filles plutot féminine voire très féminines, les garçons manqué ? baaaah !!! et puis j'ai fait la connaissance de C., cheveux courts coiffés au gel, piercings, teeshirt et baggy jean, mais voilà, cela m'est completement passé au dessus de la tête !!! ça fait une toute pitite semaine que nous sortons ensemble maintenant et quand je la regarde ce n'est ni une femme féminine ni une femme masculine que je voit, je ne vois que la personne qui est dans mon coeur, et je la trouve infiniment jolie.
ne jamais dire jamais...!!!
j'était toujours sortie avec des filles plutot féminine voire très féminines, les garçons manqué ? baaaah !!! et puis j'ai fait la connaissance de C., cheveux courts coiffés au gel, piercings, teeshirt et baggy jean, mais voilà, cela m'est completement passé au dessus de la tête !!! ça fait une toute pitite semaine que nous sortons ensemble maintenant et quand je la regarde ce n'est ni une femme féminine ni une femme masculine que je voit, je ne vois que la personne qui est dans mon coeur, et je la trouve infiniment jolie.
ne jamais dire jamais...!!!
-
ExMembre L
J'adore la notion de "besoin de se masculiniser"
genre.
et toi? besoin de te féminiser??? moi je pige vraiment pas pourquoi???
bref c'est toujours le même débat stérile. nous ne sommes pas toutes les mêmes, certaines penchent naturellement vers ce que d'autres appelleront "féminine" d'autres penchent naturellement vers ce que d'autres appelleront "masculine"
la frontière est très mince. on peut très bien faire "caminonneur" avec une minijupe et être over sexy avec un baggy.mébon.
moi j'aurais bien du mal a me définir.
Après il y a aussi l'inévitable passage ou on se cherche et ou on est maladroit.....
genre.
et toi? besoin de te féminiser??? moi je pige vraiment pas pourquoi???
bref c'est toujours le même débat stérile. nous ne sommes pas toutes les mêmes, certaines penchent naturellement vers ce que d'autres appelleront "féminine" d'autres penchent naturellement vers ce que d'autres appelleront "masculine"
la frontière est très mince. on peut très bien faire "caminonneur" avec une minijupe et être over sexy avec un baggy.mébon.
moi j'aurais bien du mal a me définir.
Après il y a aussi l'inévitable passage ou on se cherche et ou on est maladroit.....
-
Avital.Ronell
Comme ça a plus ou moins déjà été suggéré auparavant, pour pouvoir répondre de façon juste, il faudrait définir concrètement ce qu'est pour toi une fille masculine, c'est quoi? Une fille aux cheveux courts et aux vêtements achetés rayons homme? Qui aime le tuning et le sport?
Qui ne répond pas aux codes féminins que la société impose?
Autre chose?
Explique moi.
Qui ne répond pas aux codes féminins que la société impose?
Autre chose?
Explique moi.