Les filles masculines

Pour elles

Fréquentez vous des filles masculines?

Oui, j'en connais quelques une
86
60%
Non merci. C'est un truc a se faire griller :/
4
3%
Non mais j'aimerais bien
17
12%
Fréquenter des gouines? ca va pas la tête?!
10
7%
Ne se prononce pas
9
6%
Autre
18
13%

Nombre total de votes : 144

michka

Message par michka »

J'ai voté "Fréquenter des gouines? ca va pas la tête?!" parce que j'étais persuadée que ça ne pouvais être pris qu'au deuxième degré :wink:
De toutes façons, je suis bien obligée de me fréquenter ...
pausg

Message par pausg »

personnellement, je pense que je rentre dans le categorie des filles masculines....mais bon commeje suis pas sure d'etre lesbienne je sais pas si ca fait vraiment avancer le shmilblick!!!!

En tout cas j'aime mieux les filles pas trop "filles", genre pas celle qui s'habillent tout en rose LOL
Jenny

Message par Jenny »

genre pas celle qui s'habillent tout en rose LOL
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :snif:

*
*
*
*
*
:lol:
kirjava

Message par kirjava »

Alors j'ai répondu "autre" parce que les "filles masculines" que j'ai connu d'assez loin, je les ai toutes détesté, déjà j'ai du mal à comprendre ce besoin de se masculaniser (ça existe ? :lol: ) comme ça, mais en plus les filles en question étaient des exemples de filles pas vraiment finaudes, un peu beauf', et toujours le même besoin de crier, se mettre en avant, avec un tendance à être macho en plus. Alors je ne sais pas si c'était elles en particulier mais j'ai du mal du coup, ce ne sont pas vers ces filles là que je vais en premier lieu c'est sûr...

Après faut voir ce qu'on entend par filles masculines, parce que moi je différencie ça des filles androgynes (shane pour l'exemple), je parle plus de ce qu'on appelle communément des camioneuses :D *pas taper* :D (mais tendu le sourire quand même) ou des enseignes lumineuses.
lili64

Message par lili64 »

une seule est masculine,et elle est lesb...aprés dasn toutes mes potes certaines peuvent voir des maniéres de mecs
VolkerGirl

Message par VolkerGirl »

jusqu'à il n'y a pas longtemps j'aurais sans hésitation répondu que les filles masculines n'étaient pas mon genre... cependant je viens d'avoir pour moi meme la surprise de m'etre éprise d'une fille comme ça.

j'était toujours sortie avec des filles plutot féminine voire très féminines, les garçons manqué ? baaaah !!! et puis j'ai fait la connaissance de C., cheveux courts coiffés au gel, piercings, teeshirt et baggy jean, mais voilà, cela m'est completement passé au dessus de la tête !!! ça fait une toute pitite semaine que nous sortons ensemble maintenant et quand je la regarde ce n'est ni une femme féminine ni une femme masculine que je voit, je ne vois que la personne qui est dans mon coeur, et je la trouve infiniment jolie.

ne jamais dire jamais...!!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

J'adore la notion de "besoin de se masculiniser"

genre.

et toi? besoin de te féminiser??? moi je pige vraiment pas pourquoi???

bref c'est toujours le même débat stérile. nous ne sommes pas toutes les mêmes, certaines penchent naturellement vers ce que d'autres appelleront "féminine" d'autres penchent naturellement vers ce que d'autres appelleront "masculine"

la frontière est très mince. on peut très bien faire "caminonneur" avec une minijupe et être over sexy avec un baggy.mébon.

moi j'aurais bien du mal a me définir.

Après il y a aussi l'inévitable passage ou on se cherche et ou on est maladroit.....
andro69

Message par andro69 »

Depuis que j'assume mon attirance pour les filles et bien celles qui sont andro ou garçon manqués m'ont toujours fait craquer.
Je trouve qu'elles ont un charme fou. J'ai du mal à l'expliquer pourquoi elles et pas les féminines.
yukirocks

Message par yukirocks »

et ba moi je connais quelques filles masculanisées (elles ne sont pas toutes lesbiennes non plus!),perso, moi je suis une fille andro ou garçon manqué comme on veut! mais je sors avec celle avec qui je m'entends le mieux avec une petite préférence pour les un peu féminines tout de meme
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Comme ça a plus ou moins déjà été suggéré auparavant, pour pouvoir répondre de façon juste, il faudrait définir concrètement ce qu'est pour toi une fille masculine, c'est quoi? Une fille aux cheveux courts et aux vêtements achetés rayons homme? Qui aime le tuning et le sport?
Qui ne répond pas aux codes féminins que la société impose?
Autre chose?

Explique moi. :roll:
Répondre