Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
Pik4

Message par Pik4 »

mmh Marina :amour: :niais:
elle est troooooooooooooooooooop ... trop beeeeeelle :niais:

[modéré par La Noiraude. Ceci étant interdit en France, on évite d'en faire ici l'apologie...]

il faut vraiment que je demande a mon frere pour squatter son disque dur
mais j'ai pas envie qu'il aille voir ce que j'ai mis sur son disque... ca peut toujours arriver ...
compliqué :p
je cherche =D
spirit

Message par spirit »

Qu'est ce que t'a encore dit comme bétises pour être modérée ? :?: :lol:

Oui c'est clair que Marina est :niais:

Ouais c'est clair, méfie toi, les frères ca fouille toujours partout ! :? :lol:
Pik4

Message par Pik4 »

on parlait de the L word ^^

désolée La Noireaude...

pour ca que j'ai mis d'autres fichiers à moi, des fichiers débiles genre photos des vacances, des chansons d'avril Lavigne et de Within Temptation et dans les photos j'ai mis les épisodes, ca se voit pas :p

j'en suis au 7°, c'est triste pour Jenny que Tim les ait trouvées ensemble elle et Marina... la pauvre que va-t-elle devenir ?
spirit

Message par spirit »

Suspens, suspens tu verras...

Euh ouais c'est le bon plan de glisser les épisodes dans des photos ^^ :lol:
Pik4

Message par Pik4 »

:ninja:
spirit

Message par spirit »

Vilaine fille !! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Pik4

Message par Pik4 »

ah journée remplie aujourd'hui, j'en ai passé près de la moitié à l'infirmerie, chute de tensin qu'on m'a dit !
premiere fois de ma vie que je tremble, que j'ai mal au ventre à en hurler, que j'ai froid, chaud, froid, chaud, que quand je me suis levée pour aller au secrétariat élève pour prendre un cachet, j'ai fait 15 mètres avant que Martine me dise de m'asseoir là, qu'elle allait chercher quelqu'un. Je voyais tellement d'étoiles dans ma tête que je voyais plus rien...
Et au repas de midi, une éduc m'a demandé si je voulais que qqn vienne me voir, j'ai dit oui, j'ai dit que d'habitude je mangeais avec C, Cynthia et tca, elle a été leur dire mais ces cruches elles se sont trompées d'infirmerie -_-
rhalala
et la revoir ca m'a fait plaisir, mais c'est plus comme avant, c'est bien
et en revenant du cours d'EP j'ai papoté avec une fille de ma classe à propos de laquelle j'ai aussi des impressions, d'ailleurs en classe le matin j'ai regardé vers elle, et elle regardait vers moi, et elle a détourné le regard quand elle a vu que je regardais aussi
et dans les vestiaires comme j'me sentais bcp mieux je lachais des vannes et elle me regardait tout le temps, mais elle détournait le regard encore, sauf sur le chemin de retour, là il y avait une amie a coté d'elle et elles écoutaient de la musique et elles chantonnaient, et je me suis retournée (j'ai fait presque tout le chemin en marchant en arrière pour pouvoir leur parle en face, j'ai d'ailleurs failli me vautrer sur une barrière que je ne voyais forcément pas, et l'amie m'a prévenue une seconde avant que je rentre dedans, et M rigolait à côté, c'était marrant on se regardait droit dans les yeux, bon ok ca veut rien dire et je me demande ou je vais finir ma parenthese, mais quand meme :) voila)
et on a commencé à parler musique et tout... elle disait des noms de groupes que je connais absolument pas, et voila voila je me tais ^^
PS: que m'offrira demain ?
Ember

Message par Ember »

Super, Pik4, je suis vraiment contente pour toi, ça a bien avancé!
Pik4 a écrit :que m'offrira demain ?
:hehehe: Laisse libre cours à ton imagination...tu as 1 chance sur 10 qu'elle soit gay...qui sait? 8)
Zeish

Message par Zeish »

plus d'une chance sur dix, nan...? y'a pas de raison.
dragouille toujours , sans t'impliquer si tu le peux... amuse toi, pika! c'est le meilleur moyen d'oublier completement des sentiments passés pour cynthia, et puis, qui sait... :twisted:
spirit

Message par spirit »

Bon j'espère quand même que c'était pas trop grave c'te chute de tension hein ^^
J'sais pas qui c'est qui te fait cet effet mais c'est efficace en tout cas :P

Bref j'vois que tu élargis ton horizon et que tu ne restes pas fixée sur cynthia, c'est cool ! ;)
Bon courage avec la fille de ta classe, 1chance sur 10 comme dis ember ^^
Donc si tu comptes cynthia,C., M., et toutes les autres, ca te fait plus de chance ! :lol:

Que t'as offert aujourd'hui ? :roll:
Répondre