Quand les ex reviennent à la charge de nos copines...

Pour elles
VolkerGirl

Quand les ex reviennent à la charge de nos copines...

Message par VolkerGirl »

Salut, je reviens avec un petit topic..

Si vous faites partie du petit nombre de personne qui avait vu mon premier topic concernant la femme que j'aimait et qui m'avait quitté, vous savez donc à quel point ça a été dur pour moi de me dire que je devait continuer a croire en l'Amour et en l'Espoir...

Donc voilà, j'ai rencontré une femme géniale avec qui je discutait enormement, on passait des nuits blanches a converser sur msn ou par téléphone. C'était génial, nous n'arrivions pas à nous quitter. La voir et lui parler faisait battre mon coeur à un point que j'avais l'impression qu'il allait lacher. Pour faire court finalement alors que je passait une journée chez elle, nous nous sommes embrassée et nous avons commencé une relation.

Tout se passais à merveille à part que son ex, qu'elle avait quitté car "elle n'avait pas de sentiments pour elle" et que leur relation c'était un peu que du cul, n'arretait pas de l'appeler nuit et jour et de lui parler sur msn en lui disant qu'elle l'aimait, qu'elle allait mal et encore plus en sachant que j'était là, qu'elle dormait plus, qu'elle mangeait plus etc.. Ma copine se sentait super mal, elle ne savait pas quoi faire, elle me disait qu'elle tenais beaucoup à son ex car c'était une fille bien mais que si elle ne se faisait pas à l'idée qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre elle devrait peut-etre arrete de la laisser l'appeler. Moi ça m'ennuyait, par exemple le soir quand j'étais avec ma copine et que cette fille l'appelait je me disais "mais elle va pas nous laisser tranquille enfin..", et ma copine me disait qu'elle voulait pas que je soit inquiète, qu'elle l'avait quitté et que c'était fini entre elles, bref que ç'a l'ennuyait de voir que dans ma tête je me posais des questions au sujet d'elle et de son ex.

Mais hier soir, alors que ça faisait deux jours que je n'avais pas de nouvelles d'elle, je me lance sur msn et je lui demande de me le dire si quelque chose n'allait pas, elle me repond et me dit:

"en effet ya quelque chose qui ne va pas, je crois que j'ai fait une connerie en quittant mon ex, je suis désolée, je vais pas me remettre avec elle mais je peu pas rester avec toi alors que je pense a une autre"

Et aujourd'hui à coté de son pseudo msn elle a marqué "On a beau avoir tout skon veu...il est dificil de trouvé sa moitié..je l'ai trouvé ms je l'ai perdue.."

Je ne sais pas trop quelles sont mes questions, mais je n'arrete pas de penser à elle, aujourd'hui elle m'a dit que de toute façon son ex avait trouvé quelqu'un d'autre et qu'elle preferait essayé avec cette personne plutot que de se remettre avec ma copine, ou plutot mon ex.

Ok elle a été franche et honnête mais bon voilà elle m'avait dit qu'elle n'avait pas de sentiments et voilà qu'hier elle se rends compte qu'elle en a, et meme qu'elle l'aime...

Qu'en pensez-vous?
maria

Message par maria »

Je crois que ton ex est une personne instable et que ce genre de situation n'est pas trop gerable donc heu... oublie la... et passe a autre chose.

Le fantome d'une precedente relation est sans doute la chose la plus difficile a gerer dans un couple quand on aime quelqu'un, c'est douloureux et ca ne fait pas avancer la relation.

Donc avec ce qu'elle t'a dit plus la petite phrase de je sais pas ou j'en suis... moi a ta place je prendrais mes jambes a mon cou... apres je comprends que tu sois attachee a cette personne mais franchement je ne suis pas sure que ca vaille le coup de te triturer ;-)
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Ouaip ! le plussoie avec Maria

Quand les ex se repointent et que la nana replonge hé bien c'est qu'elle n'a pas fini ou rêglé cette histoire et fait son deuil.

C'est aussi simple que ça, il faut arrêter de compliquer les choses,
Même conseil à te donner : laisse tomber ! la vie est trop courte...

Plein de courage miss :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Dans le genre bon sac de noeuds!
c'est vraiment pas clair. perso les histoires suit moi je te fuis fuis moi je te suis.... :roll: je ne pense pas que ce soit terrible pour le moral. mais bon.
oui ton coeur bat..... erf. plus facile à dire qu'a faire, mais à ta place je m'activerais pour trouver une personne digne de confiance qui fasse battre ton coeur aussi!
123soleil!

Message par 123soleil! »

J'ai vécu la même chose sauf que mon ex habitait toujours avec son ex. Encore mieux !!
Je ne sais pas si elle s'est remise avec, en tout cas elle m'a pourri la vie son ex. A Noël 2006 elle lui a même offert une belle bague. Difficile de rivaliser quand l'autre habite toujours avec.
C'est difficile d'oublier car finalement la rupture est pas vraiment claire. Ca n'est pas à cause de toi qu'elle t'a quitté mais parceque son ex n'arrêtait pas d'être présente et lui mettait le doute.
En tout cas je pense moins à elle et je suis avec une fille génial depuis 7 mois, alors je pense que le mieux pour toi c'est de l'oublier, mais pour ça il faut que tu ais le courage de couper les ponts.

Bon courage :!: :wink:
Répondre