- 1 an et demi a Nantes
- 3 mois à New York
- 5 mois a Washington
Et maintenant ça fait quatre ans!

[Merci d'éviter d'utiliser le langage sms : nous sommes sur un forum dont la charte stipule l'autorisation d'un langage correct...]sarah9 a écrit :Je pense ke l'amour a distance c'est vraiment impossible! c'est n'importe koi on est loin et on souffre...c vrai qd on se retrouve c genial mais il fo se quitter encore et encore fois une autre dechirure...
Pourkoi souffrir? Et en general on fini tjrs par trouver kelk1 plus pres ou lautre trouve kelk1 et on fini tjrs par casser....
voila dsl mais j'y crois pas vraiment.
Voilà tout à fait y'a rien de plus à dire ^^Fade Out a écrit :De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Perso ça fait plusieurs années que j'ai décidé de ne plus passer à côté de ma vie
Bin vi tu sais qu'on t'aimemestic a écrit :ouais puis c'est pas mal ça fait voir du pays, rencontrer des nouveaux gens, puis même quand Amour se barre reste toujours les nouveaux potes ^^Astiriade a écrit :Voilà tout à fait y'a rien de plus à dire ^^Fade Out a écrit :De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Perso ça fait plusieurs années que j'ai décidé de ne plus passer à côté de ma vie
Ha bin oui mais moi j'ai déjà eu tout ce que je voulais de toimestic a écrit :Astiriade a écrit :Bin vi tu sais qu'on t'aimemestic a écrit : ouais puis c'est pas mal ça fait voir du pays, rencontrer des nouveaux gens, puis même quand Amour se barre reste toujours les nouveaux potes ^^![]()
elles sont toutés follés dé mon corps !
Enfin n'ai pas peur tu sais trés bien qu'elle a participé à tout et qu'elle était consentante 8)mestic a écrit :Et un ragot de + unAstiriade a écrit :Ha bin oui mais moi j'ai déjà eu tout ce que je voulais de toimestic a écrit :elles sont toutés follés dé mon corps !
![]()
![]()
![]()
(BB si tu passes par là, j'te jure on a rien fait à part manger des entrecôtes/frites et boire de la binouze...)
Très bien dit...Je suis totalement d'accord avec toi. Je retire ce que j'ai dit!Fade Out a écrit :De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Je plussoie !!!!Astiriade a écrit :Voilà tout à fait y'a rien de plus à dire ^^Fade Out a écrit :De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.