Bon comment vous ammenez le truc sans que je vous embrouille le cerveau?
Suite à une conversation avec une amie, elle m'a soulevé le faite de ne pas être assez lesbienne dans mon attitude voir de ne pas assumer ma sexualité ( attention on adore se masturber... les neurones avant de s'endormir

La dessus je rale! normale! mais je lui repond ceci: c'est pas que je n'assume pas c'est que j'ai du mal a trouver ma place dans un monde lesbien avec ses codes...et que ce que j'ai en moi ne se reflete pas lorsque l'on me voit.
Je m'explique, je suis une nana feminine qui lorsqu'elle sort c'est souvent petit top et jean moulant... lol ca c'est sur le plan physique mais je penses que mon soucis c'est que je n'arrive pas sortir de moi mon coté lesbien qui boue en moi lol mon attitude reste finalement trop hetero... en tout les cas je me sens tres vite casé dans ses nanas feminines où on se dit nan elle po vraiment lesbienne, ou alors je pourrai juste m'en faire une pote po assez de charisme lesbien.( j'espere que vous comprenez ce que je dis lol)
Bref la dessus y'a peut etre deux causes principales: une experience de vie hetero plus longue que ma vie de petite goodou, et aussi le faite que je viens tout juste de mettre un point d'orgue a mes CO familiaux. Quelques part dernier par feux a une transformation physique, moral et notion de me lacher.
Bref ma question est la suivante: comment reussir a trouver le look qui refleterai ce que je suis en moi? est ce que cela doit forcement passée par le phisique? comment trouver ma place dans ce monde? lol ( oui ca fais tres pouf qui se pose des questions a la cons) mais si y'en a parmi vous qui ont deja connue ce questionnement je serai curieuse de savoir ce qu'elle pense de mon cas!
Voila les filles je vous laisse a vos claviers!
Bisous