|
M'enfin perso entre un boulet-cash et un boulet-qui-tourne-autour-du-pot je préfère le boulet-cash !
|
...je comprends pas! allez on croise les doigts pour pas qu'elle me réponde, "oublie, j'ai une copine!" ou "non tu m'intéresses pas!"blooming18 a écrit : "tu sais que ta mère est une voleuse? elle a volé les plus belles etoiles pour en faire tes yeux" ou "t'as pas une carte? je me perds dans tes yeux"...
Bon alors des fois ca marche mais d'autres ca marche pas hein. un jour j'ai fais le coup à une barmaid (très jolie et qui "avait l'air" lesbienne) mais elle m'a répondu d'un air totalement blasée : "j'ai déjà quelqu'un".LaMouette a écrit :merci pour toutes ces idées!
C'est décidé, je vais faire le boulet-cash la semaine prochaine, au pire j'aurai l'air con 5 minutes, mais au moins j'aurai essayé!
Si elle craque pas avec ces phrases là...
...je comprends pas! allez on croise les doigts pour pas qu'elle me réponde, "oublie, j'ai une copine!" ou "non tu m'intéresses pas!"blooming18 a écrit : "tu sais que ta mère est une voleuse? elle a volé les plus belles etoiles pour en faire tes yeux" ou "t'as pas une carte? je me perds dans tes yeux"...
+1 c'est la technique la plus simple sauf si tu as peur de rien et que vous êtes seules dans la boutique, sinon j'imagine le fou rire généralDroopy a écrit :tu peux toujours évoquer un problème avec ton portable, discuter un peu de tout et de rien et lui proposer de prendre un café pour la remercier et ensuite à toi de jouer
Pour ma part c'est la personne du magasin qui m'a dragué et ça a marché car nous sommes restées plusieurs années ensemble
blooming18 a écrit :tiens, une dernière pour la route: http://www.saraandtegan.com/viewtopic.p ... c&start=75 le troisième message en partant de la fin.
Un gars au lycée avait dans son agenda une liste de phrases du genre et il m'avait dit: "oui, faut dire ca pour qu'une fille tombe amoureuse de nous"... le pire c'est qu'il était sérieux....
|