le boulet qui veut draguer...

Pour elles
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

OFF-Topic :
[quote="Zeish"]@bulle d'eau : les filles du CDI, spa pareil, j'ai aucune intention de leur faire croire que je suis intéressée...je cherche simplement à les piéger.[/quote]

moui moui j'avais bien saisi la subtilité de la chose !! Cela dit je ne vois pas comment tu comptes les piéger "passivement"...mais c'est un autre sujet ! :roll:
Allez tant pis je donne mon avis quand même : je suis également pour y aller cash ! Parce que pointer le bout de ton nez tous les jours au magasin ça fait boulet pour le coup ! L'avantage (ou pas) c'est qu'au moment où tu te lanceras elle saura déjà de quoi il s'agit ! :lol:

M'enfin perso entre un boulet-cash et un boulet-qui-tourne-autour-du-pot je préfère le boulet-cash ! :yeah:
flicht

Message par flicht »

tu la regardes droit dans les yeux et tu lui dis : oh mon coeur, ma tablette, laisse-moi plonger dans ton regard... Plouf... j'ai envie de t'aimer. Viens avec moi, je t'emmenerai en Camargue, on ira jouer avec les gitans, on se baignera dans le sable, on se roulera dans la mer...

Si avec ça elle tombe pas folle amoureuse de toi c'est que je suis vraiment nulle en drague :lol:
Ostara

Message par Ostara »

+1 pour la technique de blooming18 après avoir jouer du regard et du sourire qui en dit long
LaMouette

Message par LaMouette »

merci pour toutes ces idées!

C'est décidé, je vais faire le boulet-cash la semaine prochaine, au pire j'aurai l'air con 5 minutes, mais au moins j'aurai essayé!

Si elle craque pas avec ces phrases là...
blooming18 a écrit : "tu sais que ta mère est une voleuse? elle a volé les plus belles etoiles pour en faire tes yeux" ou "t'as pas une carte? je me perds dans tes yeux"...
...je comprends pas! allez on croise les doigts pour pas qu'elle me réponde, "oublie, j'ai une copine!" ou "non tu m'intéresses pas!"
Ostara

Message par Ostara »

Toutes avec toi ! Tu nous tiens au courant, et comme ça pas d'regrets t'auras tenté
blooming18

Message par blooming18 »

LaMouette a écrit :merci pour toutes ces idées!

C'est décidé, je vais faire le boulet-cash la semaine prochaine, au pire j'aurai l'air con 5 minutes, mais au moins j'aurai essayé!

Si elle craque pas avec ces phrases là...
blooming18 a écrit : "tu sais que ta mère est une voleuse? elle a volé les plus belles etoiles pour en faire tes yeux" ou "t'as pas une carte? je me perds dans tes yeux"...
...je comprends pas! allez on croise les doigts pour pas qu'elle me réponde, "oublie, j'ai une copine!" ou "non tu m'intéresses pas!"
Bon alors des fois ca marche mais d'autres ca marche pas hein. un jour j'ai fais le coup à une barmaid (très jolie et qui "avait l'air" lesbienne) mais elle m'a répondu d'un air totalement blasée : "j'ai déjà quelqu'un".
Son air blasé ca devait être parce qu'elle devait se faire draguer 20 fois par jour, et en plus j'ai appris plus tard qu'elle était pas lesbienne et que ca faisait 5 ans qu'elle était avec son mec...
bref.

ps: je viens de comprendre le post de mestic en premiere page (car je l'ai lu autrement qu'en diagonale cette fois)... ben écoute si le mot "cash" te rebute, rien que pour toi je reformulerai avec le mot "directe" qui est un peu moins argotique n'est ce pas... satisfaite? alors tu craquerais là du coup? 8)
Droopy

Message par Droopy »

tu peux toujours évoquer un problème avec ton portable, discuter un peu de tout et de rien et lui proposer de prendre un café pour la remercier et ensuite à toi de jouer

Pour ma part c'est la personne du magasin qui m'a dragué et ça a marché car nous sommes restées plusieurs années ensemble
Hermione

Message par Hermione »

Droopy a écrit :tu peux toujours évoquer un problème avec ton portable, discuter un peu de tout et de rien et lui proposer de prendre un café pour la remercier et ensuite à toi de jouer

Pour ma part c'est la personne du magasin qui m'a dragué et ça a marché car nous sommes restées plusieurs années ensemble
+1 c'est la technique la plus simple sauf si tu as peur de rien et que vous êtes seules dans la boutique, sinon j'imagine le fou rire général :wink: . Quelqu'un qui m'aborde en disant "cash" ET qui en plus est à cours de sous pour me payer un café alors là ca marchera pas :lol:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

blooming18 a écrit :tiens, une dernière pour la route: http://www.saraandtegan.com/viewtopic.p ... c&start=75 le troisième message en partant de la fin. :mrgreen:

Un gars au lycée avait dans son agenda une liste de phrases du genre et il m'avait dit: "oui, faut dire ca pour qu'une fille tombe amoureuse de nous"... le pire c'est qu'il était sérieux.... :lol:
:lol: :lol: :lol:

J'aime...
:D "Wouldn't we look cute on a wedding cake together?"

ou pire.. "You must be from Pearl Harbor, because baby, you're the bomb."
plouf

Message par plouf »

OFF-Topic :
[quote="flicht"]Plouf... j'ai envie de t'aimer. Viens avec moi, je t'emmenerai en Camargue, on ira jouer avec les gitans, on se baignera dans le sable, on se roulera dans la mer... [/quote]

Mais enfin... on ne se connaît même pas!
:arrow: :arrow:

Sinon pour répondre au topic, je te suggère (dans la même lignée que les propositions de Zeish) le simple mais efficace :
"Hey mam'zelle, tu m'files ton 06?"

:arrow:
Répondre