Indices, signes, pistes [oui ca m'obsede]

Pour elles
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Zeish a écrit :
brita a écrit :sinon tu peux metre les cuoleurs bi, bleu violet rose, mais c et smoins connu donc ca risque de servir à rien^^
j'apprends quelquechose :gn:
j'avais vu ca sur http://www.algi.qc.ca/forum/reds/messages/12c.html je sais plus comment j'étais tombée sur ce site
Pik4

Message par Pik4 »

j'avoue, je tape "et alors" dans google, et le deuxieme lien à venir c'est le forum, je clique sur cuila, et vouala :p
bigirl

Message par bigirl »

La bague au pouce.... tout ça c'est des clichées.
Une fille garçon manqué n'est pas forcement lesbienne.
A part te faire copine avec chez pas comment tu peux savoir.
Sauf si tu voie une fille avec une ceinture, un collier arc-en-ciel, peux être tu peux douter.
Les regards aussi.
Pik4

Message par Pik4 »

donc au lieu de se dire "elle porte ca et ca, elle est comme ca et ca => elle est lesbienne" on devrait partir dans l'autre sens, "elle est lesbienne => que porte-t-elle, quels sont ses gouts étant lesbienne ?"
et à partir de là, établir des constantes ...
Zünisch

Message par Zünisch »

Pik4 a écrit :donc au lieu de se dire "elle porte ca et ca, elle est comme ca et ca => elle est lesbienne" on devrait partir dans l'autre sens, "elle est lesbienne => que porte-t-elle, quels sont ses gouts étant lesbienne ?"
et à partir de là, établir des constantes ...
Ca marche pas non plus. Tu trouvera autant de styles différents que de lesbiennes. Je suis pas sûre du tout qu'il existe des constantes. Si c'était le cas on serait pas tous à ramer pour savoir si elles sont du côté obscur.
Pik4

Message par Pik4 »

ah ca pour ramer ...
qu'est-ce qu'on rame !!! pff
blooming18

Message par blooming18 »

bon, je crois qu'il faut arreter les clichés, parce qu'on passe à coté de COMBIEN de lesbiennes en se basant dessus? et on se prend combien de rateaux aussi en allant voir des filles qui ont l'air lesbiennes mais ne le sont pas du tout?
Y'a des tas de lesbiennes très féminines qu'on croirait 100% hétéro si on se refere aux clichés.
Y'a pas de moyen de le savoir à part de le demander carrément ( :roll: ) ou en faisant connaissance... et meme en partant de ca, ca exclue encore toutes les hétérottes qui ne savent pas encore elles-meme qu'elles sont détournables...

Moi les clichés maintenant c'est comme la cigarette, j'arrête. ca donne trop de fausses pistes.

(et puis les trucs rainbow je connais aucun homo ou bi qui en porte... ca c'est pour les non assumés ou en manquent qui osent juste pas porter une pancarte "je suis homo, venez me draguer!" :mrgreen:)
Pik4

Message par Pik4 »

wow tu portes une pancarte :shock: hé bé :p
moi j'aime mieux pas, j'suis du genre parano et timide xD
ce serait plus simple si on avait un seul signe clair et bien à nous....
donc...
des signes, on va finir par repasser aux méthodes pour savoir ...
et la j'vais à l'école, hahahahhaahaaaa me réjouis, j'espere que je vais la voir... seulement 20min de pause à 10h, c'est trop court

Ecoute caaa http://fr.youtube.com/watch?v=GKcQ2RiETss

bonne journée !
Gigi

Message par Gigi »

Tout à fait d'accord avec Blooming18, le seul moyen de vraiment savoir c'est de faire connaissance. Combien de fois je me suis dit "elle est pas mal cette fille" en pensant qu'elle est lesbienne, juste avant de voir son mec arriver... :roll: Et puis y'en a des lesbiennes sournoises qui se cachent au milieu de la foule des hétéros, sans parler bien sûr de celles qui ne le savent pas encore et qui sont détournables... :twisted:
En bref pour être sûr il n'y a qu'un moyen fiable c'est de prendre son courage à 2 mains et d'aller l'aborder!
Pik4

Message par Pik4 »

rhaa mais moi jpréfére encore rever de loin et peut etre passer a coté d'une histoire, que risquer de me prendre un gros vent, agrémenté si la fille est une méchante et ses amies aussi, d'une réputation peu enviable dans l'école...

mais quand meme pff passer a coté d'une histoire parce que j'suis trop couillonne...
pitoyaaaaable
Répondre