22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle

Pour elles
Répondre
Supastar

22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle

Message par Supastar »

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
Que faire??? :(
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Sujet déplacer dans la partie filles.

Pour ce qui est de ton "problème" utilise la fonction recherche du forum et parcourt les differentes sections il y'a des 10enes de topics comme le tiens.
Pycos

Message par Pycos »

Je ne peux que répondre, tu n'es pas seule !
L'amour qu'es aquo ??
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Tu as quel age ?
Pourquoi tu n'es jamais sorti avec quelqun, tu ne trouve pas chaussure à ton pied ou tu as peur de te lancer ?
Développe un peu plus parce que sinon on va avoir du mal à t'aider, il peut y avoir beaucoup de raison à cela!! :wink:
Supastar

Message par Supastar »

Ben j'ai toujours été attirée par des meufs hétéros. Les lesbiennes je ne les vois pas et le peu que je remarque ne me plaisent pas.
Tempérance

Message par Tempérance »

Supastar a écrit :Ben j'ai toujours été attirée par des meufs hétéros. Les lesbiennes je ne les vois pas et le peu que je remarque ne me plaisent pas.

:?

:copain:

Bon, ok, c'est de la part d'une hétérotte, pardon hein :oops: après tout, c'est l'attention qui compte :D

Courage tout plein :gentil:
gawell

Re: 22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle

Message par gawell »

Supastar a écrit :Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
tu sais il n'y a pas de recette miracle !!!

sinan euh...
bin...
et puis bon, là, vu comment tu présente les choses on peut se demander si tu veux une histoire d'amuuuuuuuuur ou du cul... alors si c'est la première version, bin, courage...et si c'est l'autre bin...fait toi belle et va chercher bonheur dans un bar, une boite, un meating...
Droopy

Message par Droopy »

Moi j'ai commencé ma vie amoureuse tard aussi et ma vie de lesbienne à 32 ans

Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes Tu sais je suis célibataire depuis un an et j'ai du mal à repérer les lesbiennes Je pense que l'amour viendra frapper à ta porte au moment opportun

En général c'est quand on ne charche pas que ça arrive

Ne te fais pas trop de souci et courage

:copain:
maria

Re: 22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle

Message par maria »

gawell a écrit :
Supastar a écrit :Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
tu sais il n'y a pas de recette miracle !!!

sinan euh...
bin...
et puis bon, là, vu comment tu présente les choses on peut se demander si tu veux une histoire d'amuuuuuuuuur ou du cul... alors si c'est la première version, bin, courage...et si c'est l'autre bin...fait toi belle et va chercher bonheur dans un bar, une boite, un meating...
+1 forcement sortir et rencontrer des gens ca le fait mieux que rester chez soi et attendre que ca tombe tout cuit... ;-)
anonymeB

Message par anonymeB »

23 ans, jamais été en couple, jamais été amoureux. Mais je suis heureux dans la vie :D

En fait, je pense que si cela représente un "poids" pour certains, ce n'est qu'une conséquence d'autre chose... Un manque de confiance en soi inconscient qui se retrouve révélé et accentué par le fait de n'avoir jamais eu de relation. Je trouve en tout cas bizarre d'être saoulé par le fait de n'avoir jamais eu aucune relation... Après tout, comment est-ce que quelque chose que l'on a jamais connu peut manquer?
Répondre