J'ai une situation à éclaircir, donner moi votre avis.. je vous raconte..
Je suis très amoureuse d'une fille lesbienne ( je l'ai rencontré sur un site), on est jamais sortie ensemble parce qu'elle avait "besoin de temps", et finalement s'est trouvée une autre copine que moi (qu'elle ne voit pas souvent à cause de la distance)..
Pour abréger, on se voit quand même de temps en temps car on s'entend bien.. mais la dernière fois que l'on s'est vue j'ai eu l'impression qu'elle avait un comportement différent, plus "attentionné" on va dire.. elle me souriait beaucoup, elle me touchait souvent ( l'épaule, le bras, des petites chatouilles), elle voulait absolument me payer le mac do.. et le lendemain, dimanche, elle m'a rappelé pour qu'on aille se promener dans un petit parc, le lundi m'a laissé des messages sur mon blog.. tout ça, en sachant que je l'aime beaucoup.. alors je me dis que soit "elle pourrait faire des efforts pour ne pas me faire douter de ses sentiments d'amitié!"(m'oublier un peu en l'occurence) ou soit "qu'elle commence à tomber amoureuse de moi" ... voilà
Si c'était le cas, ça serait fantastique, mais j'ai peur de me faire des illusions.. besoin de votre avis sur la situation.. merci d'avance..