le boulet qui veut draguer...

Pour elles
Hermione

Message par Hermione »

Gé a écrit :
Chrysé a écrit :Et puis je te signalerais que tu as parfaitement le droit, avec tact s'entend, de dire "non merci môsieur, j'attend la demoiselle, je préfère, si cela ne vous dérange pas... mais merci quand même !" le tout emballer dans un large sourire ! :wink: Et en plus c'est vrai !!! Donc c'est même pas un mensonge !
gné gné ! :hehehe:

Bref tu t'es lancée, je suis et tu peux être fiere de toi !!! Image
Totalement d'accord avec ça :)
Et là il lui colle un procès pour discrimination sexuelle et saisie la Halde :arrow:
Chrysé

Message par Chrysé »

:lol: :lol: :lol: eh ben j'aurais gagner des millions alors si j'avais su... :wink:
zphyr

Message par zphyr »

J'adore votre feuilleton, les filles ! J'ai vraiment bien rigolé ! Vous savez êtrez plus légères que les gars !
Bon courage à Lamouette, même les garçons sont avec toi !
Billy

Message par Billy »

Je me passionne pour les aventures de la Mouette. C'est le feuilleton de l'année. Il va sans dire que j'attends (nous attentons tous) la suite.

Chérie, le jour de notre rencontre, a fait dans le commerce : nous étions à une table, avec une copine et m'a vendu une paille pour que je puisse boire mon mojito dans les règles de l'art.
Un baiser : une paille. J'ai dit banco !
Ne vous méprenez pas, les techniques de drague les plus incongrues (ou simplistes)) sont souvent les plus efficaces. Dois-je préciser que nous étions, ce soir-là, historiquement alcoolisées ?

Jusque-là, c'est Blooming, qui remporte la palme de la dragueuse. Elle sait faire rire une femme.
C'est quoi, déjà, la fréquence de Rire et chansons ?
Chrysé

Message par Chrysé »

Image Brrrzzzz ! Paris 97,4 sinon Fréquences
LaMouette

Message par LaMouette »

I'm back! Et si TF1 adapte pas mes aventures pour la saga de l'été, je comprends pas!

Suivi du dossier:
J'ai tenté d'aller la voir à la sortie de son boulot, sans grand succès puisqu'elle part toujours accompagné d'un ou d'une collègue. J'espère qu'elle n'a pas remarqué la mouette rodeuse à l'air si innocent qui traine sur la place...

Mais y a du neuf quand même!
Je connais une fille qui connaît une fille qui la connaît... (merci le réseau!), et le miracle des mails en Fw a joué en ma faveur...J'ai négligement lu la liste d'adresses d'un mail sur une soirée à venir et comme de par hasard repéré son prénom, et on m'a confirmé que c'est bien d'elle qu'il s'agit! (Appelez moi Derrick!)

Alors maintenant, je vais lui envoyer un mail, forcément! La question, c'est que dire?
Je vais recaser la phrase magique "ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles bla bla bla", t'es charmante, lache ton 06!
Encore une fois, si vous avez des idées, je suis preneuse...

A suivre... (et au passage, merci pr le soutien moral! :D )
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: Woooooh LaMouette, tu deviens très entreprenante !

Ben écoute, moi je te dirais bien de te lacher dans ton mail, vu que tu es totalement anonyme pour elle.
Inconvénients :
1/ elle peut croire à un canular.
2/ elle peut elle aussi enquêter pour retrouver ta piste et te griller auprès de vos connaissances communes de connaissances communes si elle ne fait pas dans la finesse.

Si t'es pas pressée-pressée, traîne tous les soirs à la sortie de son boulot avec un T-Shirt avec "La Mouette Masquée" (ou "Super Mouette", ou juste "La Mouette") écrit en gros dessus. Ca en jette de lui envoyer ensuite un mail qui te présente en tant que "La Mouette rôdeuse qui rêve de plonger dans l'océan de ses yeux" (tu peux toujours lui dire que tu rêves de plonger dans une autre partie de sa charmante anatomie mais ça peut jeter un froid si elle n'aime pas les familiarités de prime abord).
Avantages :
1/ si t'as été patiente et assidue, elle t'aura forcément repérée
2/ t'auras pas besoin de lui expliquer en long en large et en travers que tu es une fille qui aime les filles a priori elle aura eu le temps de repérer ton sexe, surtout si l'inscription fait ressortir tes euh... poumons (à condition bien sûr que ceux-ci soient plus imposants que ceux de Charlotte Gainsbourg)
3/ si elle t'as effectivement repérée avec ton T-Shirt La Mouette, elle captera tout de suite que ce n'est pas un canular
4/ si au bout du compte quelque chose se passe, elle aura un souvenir über reumantitch.

Moi je dis que la deuxième solution se tente. Pis comme ça tous les jours tu viens nous poster un compte-rendu de ton passage en cosyume de La Mouette devant sa boutique, ça tiendra ton public en haleine.
blooming18

Message par blooming18 »

LaMouette a écrit :I'm back! Et si TF1 adapte pas mes aventures pour la saga de l'été, je comprends pas!

Suivi du dossier:
J'ai tenté d'aller la voir à la sortie de son boulot, sans grand succès puisqu'elle part toujours accompagné d'un ou d'une collègue. J'espère qu'elle n'a pas remarqué la mouette rodeuse à l'air si innocent qui traine sur la place...

Mais y a du neuf quand même!
Je connais une fille qui connaît une fille qui la connaît... (merci le réseau!), et le miracle des mails en Fw a joué en ma faveur...J'ai négligement lu la liste d'adresses d'un mail sur une soirée à venir et comme de par hasard repéré son prénom, et on m'a confirmé que c'est bien d'elle qu'il s'agit! (Appelez moi Derrick!)

Alors maintenant, je vais lui envoyer un mail, forcément! La question, c'est que dire?
Je vais recaser la phrase magique "ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles bla bla bla", t'es charmante, lache ton 06!
Encore une fois, si vous avez des idées, je suis preneuse...

A suivre... (et au passage, merci pr le soutien moral! :D )
moi je vote pour que tu lui dise "excuse moi, tu as un telephone? j'ai promis à ma mere que je l'appelerai le jour ou je tomberai amoureuse" :ninja: (vu hier soir dans une série a la con)

bref sinon si le mail parlait d'une soirée a venir pourquoi t'irai pas a cette soirée? ce serait l'occasion parfaite pour la voir et faire connaissance!
Afonlakess

Message par Afonlakess »

blooming18 a écrit : moi je vote pour que tu lui dise "excuse moi, tu as un telephone? j'ai promis à ma mere que je l'appelerai le jour ou je tomberai amoureuse" :ninja: (vu hier soir dans une série a la con)

Pas mal, ouais ! Ca ferait son effet !
Schnee

Message par Schnee »

Afonlakess a écrit :
blooming18 a écrit : moi je vote pour que tu lui dise "excuse moi, tu as un telephone? j'ai promis à ma mere que je l'appelerai le jour ou je tomberai amoureuse" :ninja: (vu hier soir dans une série a la con)

Pas mal, ouais ! Ca ferait son effet !
En même temps si elle travaille dans un magasin de téléphone, elle pourra pas nier, elle sera obligée de te passer son numéro!!
Répondre