J'ose enfin parler de ce soucis qui cotoie ma vie depuis très [trop] longtemps. J'espère que vous me comprendrez, je sais que ce n'est pas forcément facile à concevoir, mais j'ai besoin de vos renseignements !
Voici d'abord mon soucis: comme mon titre l'indique, ce sont mes seins le problème. Ils sont hypersensibles, ce qui occasionne des tonnes de désagréments qui me pourrissent la vie.
En couple, impossible de les toucher, c'est tellement désagréable que c'est agressif, et j'ai tout le temps peur de l'effleurement par inadvertance, même si ma copine fait très attention.
Avec moi-même, ce n'est pas mieux. Je ne peux pas les toucher, ni même non plus effleurer par inadvertance sans que ça me fasse du mal et que la sensation reste pendant longtemps.
Je ne supporte aucun soutif, et même tout seul, je les sens, je sens leur contour, et c'est parfois (pas tout le temps heureusement) désagréable.
bref, ça me pourrit la vie, et je n'en peux plus.
Donc j'en suis venue à la pensée de me les faire enlever. Carrément. Je sais que lorsque je l'imagine, je me sens déjà mieux, je sens un poids s'enlever, je me sens mieux physiquement pratiquement (car je sens bien que ce n'est pas fait lol) et je me dis que ce serait LA solution pour moi. Et je sais que je ne les regretterai pas, car depuis qu'ils sont là, ça a toujours été comme ça...
C'est là que je précise que je suis très heureuse d'être une fille, que j'aurai aimé ne pas avoir ces soucis et les garder! Je ne suis pas en quête de mon identité, je ne me sens pas garçon, rien de tout ça.
Je le dis car vous pouvez peut-être penser à cette éventualité, en cause de mon mal-être. Mais non.
Du coup, je cherche des renseignements, si vous avez des adresses de bons chirurgiens (de préférence des femmes mais si vous avez des hommes dites le moi aussi) dans la région 57, ou même ailleurs (je ferai le déplacement s'il ou elle est vraiment bien!).
Car je souhaite que cela soit le mieux fait possible, je ne vous cache pas que j'ai peur de lopération (mais comme de toutes), et je précise aussi que je ne souhaite pas me faire recoller le téton/aréole, car déjà au niveau de la sensibilité, puis aussi je ne souhaite pas avoir un torse qui pourrait faire penser à celui d'un homme (je pense que c'est compréhensible!).
Voilà, si vous avez des questions j'y répondrai, mais je vous demande votre aide en matière de renseignements de chirurgien(ne)s

Merci beaucoup!
(et j'espère que j'ai posté où il fallait...)