Tu as vraiment bien répondu en tout cas.VolkerGirl a écrit :
"je ne veux rien obtenir de toi, je ne t'ai pas demandé de m'entretenir, ton fric tu en faisais ce que tu en voulais, et oui je suid etudiante et alors tu ne sais quels travails je recherche pour m'occuper de moi un maximum sans l'intervention de mes parents, niveau sexe ma belle je vais bien mieux et si il arrivais que ma copine ai des probleme a ce niveau je serais indulgente au lieu de faire passer mon plaisir avant elle et de jouer l'impatiente nymphomane, aujourd'hui les problemes de mes parents sont leurs problemes je vais bientot pouvoir etre installlée a reims et je devrais continuer a travailler pour cela, pour finir oui je suis une guinasse et je le serais toujours fierement, je prefere faire passer qui je suis et mon bonheur sentimental avant un quelconque bonheur materiel et jouer des apparence pour devenir une Monsieur et Madame Toutlemonde. je prefere me battre quitte à en avoir par dessus la tete que de me convaincre d'etre quelqu'un que je ne suis pas et qui finira par tromper.
c'est très facile de me renvoyer mes problemes à la figure mais je sais comment tu fonctionne et si tu crois qu'en m'en mettant plein la gueule un énième fois ça va me faire pleurnicher comme j'ai pu le faire avant desormais c'est différent, si j'ai été une pov fille sans amis et sans soutien c'est que tu ne m'a laissé le temps de me reprendre en main, aujourd'hui c'est chose faite et de ce coté tout va très bien, tu m'en a tellement mis plein la gueule qu'on a du ma ramasser a la cuillère en pleine rue j'en suis pas fière mais aujourdhui on m'a aidé a me redresser et a regarder la vérité en face : je suis amoureuse d'une manipulatrice insastisfaite. je ne vais pas refaire ma vie je vais la continuer d'un bon pied avec autour de moi des gens qui savent ce que j'ai vécu je pourrais vivre en me disant que je me suis remise sur pied toute seule sans renier qui je suis, sans ressentir le besoin de faire du mal aux autres histoire d'avoir l'impression que c'est eux qui sont des moins que rien. et tout ça c'est une victoire en soit, dénigre moi autant que tu veux ça me fait une belle jambe."
Bon courage et bonne chance pour la suite.