J'ai trop mal ...

Pour elles
zphyr

Message par zphyr »

J'espère que tu obtiendras un rendez-vous, car il y a peu de place, souvent ! Tu sais, peut-être que ta soeur ne sait pas exprimer sa douleur ou son désarroi et se décharge sur les frais d'obsèques... Chacun fait comme il peut...
Toi, tu arrives à bien exprimer ton mal, c'est une belle avancée. Tu dois en vouloir inconsciemment à ta mère de t'avoir empêcher de rencontrer quelqu'un, de construire ta vie, c'est inévitable.
Mais ton expérience a été si forte, que quand tu te seras remise sur pied, tu seras plus à même d'être heureuse et de rendre heureux.
Installe-toi, avant de travailler : je veux dire, pose suffisamment de paquet avant de te lancer dans une activité qui en plus est tournée vers les autres (contact avec le public).
Enfin, continue à massacrer les gens sur le papier si ça te fais du bien : c'est une mise à distance de ton mal, ça s'appelle de l'art-thérapie et c'est extrêmement efficace (et pas dangereux !).
Voilà, bon courage !
Dernière modification par zphyr le mar. mars 04, 2008 11:08 pm, modifié 2 fois.
iorini

Message par iorini »

n'oublie pas aussi que tu n'es pas trop loin de paris pour ne pas pouvoir venir à une réunion de gens du forum...
ça réchauffe beaucoup le coeur, ça aussi.

grosses bises à toi
iorini
Liquid

Message par Liquid »

Iorini > Quand aurais lieu une réunion des gens du forum ? Parce que voir du monde me fait du bien.

zphyr > Mon assistante sociale pense que je suis trop fragile pour penser à travailler, pourtant il va bien falloir. Je ne perd pas espoir, j'ai encore pas mal de choses à faire. La sécu, la caf, la banque, la poste, et d'autres choses, il faut que j'aille me déclaré au trésors public ... Enfin j'ai encore pas mal de démarche à faire, et comme le dis mon assistante sociale "tu te débrouilles très bien"
Ca me fait plaisir, d'entendre e genre de paroles et ça me boost pour continuer à faire toutes mes démarches, jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.

Byzouilles ^^
iorini

Message par iorini »

il s'en prépare une dans pas longtemps en région parisienne, pour fêter le rétablissement de La Noiraude (enfin, La Noiraude, c'est comme ça que je le vois, tu peux confirmer?).

grosses bises
et bravo à ton assistante sociale qui est quelqu'un de bien, d'après ce que tu dis.

iorini
Liquid

Message par Liquid »

J'ai un rendez vous au CMP lundi à 11h, j'ai poster mon précédent message avant de savoir que dans ma boîte aux lettres il y avait un lettre qui m'informait d'une chose très importante pour moi. J'ai le RMI, donc je pourrais y aller.
Je vais prendre tous les renseignements, j'espère juste qu'il n'ai pas trop tard, pour moi ...
Byzouilles à tous et à toutes
iorini

Message par iorini »

tu peux être fière de toi !
et ton RMI, profites-en, il va te permettre de te reconstruire à ton rythme.

grosses bises
iorini
Tempérance

Message par Tempérance »

Tu es courageuse comme tout, bravo ! :copain:

Continue comme ça, c'est bien de venir nous donner des nouvelles :D

:copain: :copain:
Droopy

Message par Droopy »

Courage à toi

Il est vrai que tu dois prendre le temps de trouver un emploi et ne pas te précipiter

bravo pour tes démarches

En tout cas saches que tu nous t'accueillerons avec plaisir lors d'un meating
Liquid

Message par Liquid »

Merci à tous, vraiment, et Tempérance > encore des câlins !!! lol
Liquid

Message par Liquid »

Je vous donne de mes nouvelles, pour moi ça va, j'ai une possibilité de CDD de 6 mois. Ca serait une très bonne chose selon ma psy ^^'
Je vais aussi essayer la collocation, ça serait également une bonne chose pour moi de ne pas rester seule.
Voilà pour le moment. J'espère pouvoir quand même venir en juin, je vous tiendrais au courant la semaine prochaine si oui ou non je peux venir.
byzouilles ! ^^
Répondre