Sans penser vous surprendre, j'aime assurément une fille
Je vous raconte comment j'ai commencée à me poser des questions ?
Alors voilà, nous nous connaissons depuis maintenant presque 10 ans ( en 2009 se sera officiel ) donc, à l'époque je l'aimais bien, mais c'était toujours intimidée que je lui parlais de tout et de rien.
J'ai commencée à aimer un garçon de ma classe, j'avais alors 13 ans. J'aimais de plus en plus la présence de mon amie, elle me rendait le sourire aussi vite qu'il se perdait les jours malchanceux ! Bref, la grande et belle amitié s'installait doucement, mais surement...
Lorsqu'elle a décidée un jour de me parler de faire une activité ensemble, la danse Modern Jazz... l'a les séances sont devenus un grand plaisir, non pas pour la danse en elle même, mais parce que la présence de mon amie me procurait un bien être que je n'avais encore jamais soupçonnée auparavant...
Peu à peu, j'ai été surprise moi même par la façon dont je la regardais avec beaucoup d'admiration et de la tendresse. Lentement je repassais une à une les séances de danse et la façon dont je la voyais à ce moment là
J'ai commencée par mesurer mes paroles, être très discrète lorsque je l'observait un peu trop tendrement, et j'essayais de paraitre détendus en sa présence, ce qui, vous pensez bien, n'était pas du tout le cas...
Enfin est arrivé une relation tout à fait tactile, pas que ça avait l'air d'être plus qu'une étreinte amicale, mais j'ai l'impression qu'elle sent mon mal aise lorsqu'elle me serre dans ses bras ! Et j'ai peur qu'elle ne découvre un jour mes sentiments pour elle qui ne peut être eronnée vu le temps que j'ai appris à la connaître à aimer son caractère changeant. Elle peut être aussi douce parfois et tout à fait taquine dans d'autres moments à nous. C'est une fille qui me fait vibrer comme jamais et la crainte de la perdre un jour est si forte que j'en fait des cauchemars les nuits et que j'en pleure aux réveils.
J'ai apprise qu'il y a peu de temps qu'elle avait trouver un charmant jeune homme pour partager câlins et bisous, et franchement malgré tout mes efforts pour me réjouir de son bonheur, je souhaite qu'un jour il romps avec elle et que je la vois se tourner vers moi pour la consoler. C'est sadique de penser comme çà n'est-ce-pas ? Je crois que ma jalousie est très dangereuse... car plus les jours passent et plus mes sentiments grandissent !
Bref, je deviens tellement morose que ma mère se pose des questions et que je m'efforce de montrer un visage radieux.
J'ai beaucoup de peine parce que en ce moment je ne la vois que très peu et j'ai peur de l'annonce d'un mariage ! Je crois que j'en mourrais ! Je ne sais plus sur quel pied danser sans me faire repérer sur mon attirance pour elle et sans que personne ne soupçonne trop ma baisse de moral qui va jusqu'à m'empêcher de dormir tranquillement.
Je rêve de son union avec le prince charmant, de son éloignement, de son indiférence totale envers ma personne, et le pire c'est que cela semble véritablement se produire...
Bref je suis dans l'impasse, si vous avez un conseil, une critique, une histoire similaire, je serais plus qu'heureuse que vous m'en fassiez part
Merci d'avance.