Alors y a des news
Et de très bonne news même
Ma psy m'avais demander d'essayer de lui parler (a D) chose que j'ai faite lundi ^^
Après avoir parler pendant 5h (de 12h50 a 16h20) oui j'avoue j'ai sècher les cours

mais s'était pour la bonne cause hein
Et donc apres tt se tps a parler je lui et dit ok on reste amie, mais sur certaine chose je voyait bien qu'elle réagissait jalousement ^^.
Surtout quand j'ai dit (pour rire) je suis en manque j'irai bien avec n'importe qui (lol) elle ma dit a wai ? n'importe qui ? en insistant bien

( elle me la dit apres et je l'avais remarquer que elle se proposait lol)
Puis finallement je suis rentrer cher moi et 1h après je recoit un message, puis 2, puis 3, puis ...Et finallement elle ma envoyer :
que sa la bouffait et que meme si sa avait pas l'air elle allait pas bien, que tout (dans notre relation) lui manquait, que elle ne saurais jamais aller avec une autre car elle penserait toujours a moi, que aucune autre ne pourais la toucher car y avait que moi, que quand on parlais elle avait faillit pleurer, que sa la ferais chier que j'aille avec quelqu'un d'autre,que a la soirée je l'avait fait trop carquer (amoureusement) que elle avais pas pu s'empecher de matter,que j'etait trop tt lol, ...
Et elle insistait bien sur le faite que tt lui manquait qu'elle etait trop bien avec moi et tt. puis ses partis en live
En kler j'ai compris que elle voulais qu'on se remette enssembles meme si elle ne le disait pas clairement, mais je lui et bien fait comprendre que pour me ravoir elle allait devoir courire

et ses se qu'elle a fait pendant 4 jours 8)
Et enfin aujourd'hui apres mes cours je suis aller chez elle, on a regarder un film et elle, elle était toute gêner, elle venais vers moi a pas de loup, m'embetait un peu et pour finir

ses partis en live total ^^ les petits bisous les doudouces et finallement elle a pleurer :souris:puis après il ses passer se qui devait se passer
Et apres elle me lachais plus me fesais pleins de bisous, me gardait dans ses bras et elle ma dit "je m'excuse de tout le mal que je t'ai fait

"
elle arrivais vraiment pas a me lacher lol mais fallais bien que je rentre cher moi ^^
Je ne l'avais jamais vue aussi caline avec moi
Elle ma dit aussi je pourais jamais vire sans toi
Fin bref s'était trop beaux
Je l'ai bien sur mise en garde que elle avais pas interet a re-deconner et tt.
Et elle ma dit j'ai pas fait tt sa pour refair foirer, je t'ai recuperer je te garde.
Et je pense qu'elle a bien compris qu'elle avais fait une connerie
Maintenant j'espère ne pas avoir été trop vite
Mais j'ai pas pu lui résister puis elle non plus ^^
On aurais dit qu'elle avais recuperer son trésor
Elle était trop mamée
Je suis re-love
Mais je me prendrais plus la tête et elle le sais, elle ma pas encor regagner, elle va devoir me prouver qu'elle foirera plus et tt.
J'avoue j'ai peur du futur, mais comme ont se les dit "On pouras jamais se séparer nous 2, ont sais pas vivre sans l'autre
N'hésiter pas a dire se que vous en penser

et encor merci a ceux et/ou celles qui répondront, vos réponse faut toujours plaisire