coeur détruit

Pour elles
j-girl

Message par j-girl »

tout dabord desoler de remonter mon sujet :ninja:
Ses officiel maintenant je ne pourais jamais lui pardonner ...
j'ai apris ajd par une amie que D avait dit "maintenant je m'en fou complêtement d'elle" donc de moi
Mardi j'ai ete cher ma psy et elle m'avait conseiller de parler a D, car peut etre elle n'osai pas me parler car elle etait gener ou vis a vis de moi et mes reactions
ma psy m'a dit "entre ouvre lui une porte qu'elle puisse si faufiller"
Mais maintenant avec se que je vient d'apprendre je n'ai vraiment plus envie de lui parler et encore moin essayer.
J'ai juste envie de lui en foutre une :evil:
Pffff

Désoler de vous déranger avec ses bêtes problemes :roll:

En tous cas merci a celles qui repondront :wink:
Bonne soirées
iorini

Message par iorini »

attends, tu ne nous déranges absolument pas, dis.
c'est important que tu trouves du soutien autant que possible.
et tu vois, tu as eu plein de gens qui t'ont parlé et t'ont encouragée.

En fait, tu vaux infiniment mieux que D.

comment te sens-tu maintenant par rapport à la TS ?

je te fais de grosses grosses bises de soutien
iorini
j-girl

Message par j-girl »

merci iorini :wink:
par rapport a ma T.S ben y a des haut et des bas
me dit souvent que j'aurait mieux fait de pas me rater se qui avait presque reussi si D n'avait pas sonner a mon pere :(
et suite a mon hospitalisation j'ai du mal a dormir et je suis devenue clostrophobe (bha oui 3jours au urgence :? y avait meme pas de TV :pascontent: )
je suis fort nerveuse aussi et encore plus si je prend pas le cachet de la doc :roll: et bien sur je pleur tout les soirs
une belle connerie pour ou a cause d'une belle conne (je sais pas si ses mieux de dire pour ou a cause)

En kler ma TS na pas changer grand chose je suis toujour aussi mal :(

:biz:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon écoute, c'est confirmé, D ne mérite absolument tout le mal que tu te fais en pensant à elle.
Elle ne mérite pas l'attention que tu lui accordes!
Tu as survécu à cette TS, ce n'était pas ton heure et même si maintenant tu as l'impression que ta vie est un enfer et que tu aurais mieux fait de ne pas t'en relever, je suis persuadée que dans le futur, bientôt j'espère, quelque chose dans ta vie te rendra heureuse, que ce soit l'amour d'une nouvelle personne, un projet que tu concrétises ou quoi que ce soit qui peut t'apporter de la joie, et là, tu te diras que finalement c'est une chance que tu sois encore là.

D. est apparemment une mauvaise personne, elle t'a fait énormément de mal, il faut que cela cesse!
Tu n'as rien à te reprocher, tu as été jusqu'au bout de ce qu'on peut faire. Tu as été présente, aimante,réconfortante. Tu as songé à lui donner une chance de s'expliquer en lui accordant le bénéfice du doute.
Tu es vraiment quelqu'un de bien!
Tu es encore parmi nous malgré toute cette douleur, ça prouve que tu es forte, que tu tiens à la vie même si aujourd'hui elle t'en fait baver!
Ne laisse pas D. finir le boulot en te rendant malade et en te détruisant.
Je sais qu'elle te hante, que tu regrettes le temps où vous étiez si bien, que tu as des envies de vengeance vis à vis d'elle et que tu voudrais avoir des réponses à tes questions.
Mais passe outre tout ça!
Vis maintenant pour toi! Je sais que c'est très difficile, mais essaye autant que possible de la chasser de ton esprit, elle n'a rien à y faire.
Tu as encore tellement de choses à vivre avec tellement de gens que tu as et que tu vas rencontrer.
Tue D en pensée, pour avancer. Tout ce que tu as à lui dire, dis le lui dans ta tête, frappe-là dans ton esprit si ça peut te faire te sentir mieux.
Et vis, vis sans elle! Prouve-lui qu'elle n'est rien, qu'elle n'a aucune influence sur toi.
Courage!! :gentil:
j-girl

Message par j-girl »

Merci sarablue, tu dit des trucs qui me font vraiment reflechire et qui sont vrais.
J'essaie de la chasser de mon esprit mes ses vraiment pas facile, elle ma vraiment bien eue avec ses belles paroles.
elle a profiter du faite que sa fesait 3ans que moi j'avait flacher sur elle pour bien me manipuler !
Et maintenant dés que je remonte un peu la pente, comme aujourd'hui ben je recoit un mess d'elle, soit disant pour me rendre encor des trucs :evil:

Elle me casse les ******* :x
:arrow: :roll:
:gentil: :biz:
j-girl

Message par j-girl »

Alors y a des news :D
Et de très bonne news même :)

Ma psy m'avais demander d'essayer de lui parler (a D) chose que j'ai faite lundi ^^

Après avoir parler pendant 5h (de 12h50 a 16h20) oui j'avoue j'ai sècher les cours :oops: mais s'était pour la bonne cause hein :lol:

Et donc apres tt se tps a parler je lui et dit ok on reste amie, mais sur certaine chose je voyait bien qu'elle réagissait jalousement ^^.
Surtout quand j'ai dit (pour rire) je suis en manque j'irai bien avec n'importe qui (lol) elle ma dit a wai ? n'importe qui ? en insistant bien :D( elle me la dit apres et je l'avais remarquer que elle se proposait lol)

Puis finallement je suis rentrer cher moi et 1h après je recoit un message, puis 2, puis 3, puis ...Et finallement elle ma envoyer :
que sa la bouffait et que meme si sa avait pas l'air elle allait pas bien, que tout (dans notre relation) lui manquait, que elle ne saurais jamais aller avec une autre car elle penserait toujours a moi, que aucune autre ne pourais la toucher car y avait que moi, que quand on parlais elle avait faillit pleurer, que sa la ferais chier que j'aille avec quelqu'un d'autre,que a la soirée je l'avait fait trop carquer (amoureusement) que elle avais pas pu s'empecher de matter,que j'etait trop tt lol, ...
Et elle insistait bien sur le faite que tt lui manquait qu'elle etait trop bien avec moi et tt. puis ses partis en live :oops:

En kler j'ai compris que elle voulais qu'on se remette enssembles meme si elle ne le disait pas clairement, mais je lui et bien fait comprendre que pour me ravoir elle allait devoir courire :twisted: et ses se qu'elle a fait pendant 4 jours 8)

Et enfin aujourd'hui apres mes cours je suis aller chez elle, on a regarder un film et elle, elle était toute gêner, elle venais vers moi a pas de loup, m'embetait un peu et pour finir :niais: ses partis en live total ^^ les petits bisous les doudouces et finallement elle a pleurer :souris:puis après il ses passer se qui devait se passer :lol:
Et apres elle me lachais plus me fesais pleins de bisous, me gardait dans ses bras et elle ma dit "je m'excuse de tout le mal que je t'ai fait :oops: "
elle arrivais vraiment pas a me lacher lol mais fallais bien que je rentre cher moi ^^
Je ne l'avais jamais vue aussi caline avec moi :wink:
Elle ma dit aussi je pourais jamais vire sans toi

Fin bref s'était trop beaux :niais:
Je l'ai bien sur mise en garde que elle avais pas interet a re-deconner et tt.
Et elle ma dit j'ai pas fait tt sa pour refair foirer, je t'ai recuperer je te garde.
Et je pense qu'elle a bien compris qu'elle avais fait une connerie

Maintenant j'espère ne pas avoir été trop vite :?
Mais j'ai pas pu lui résister puis elle non plus ^^
On aurais dit qu'elle avais recuperer son trésor
Elle était trop mamée :niais:
Je suis re-love :amour:
Mais je me prendrais plus la tête et elle le sais, elle ma pas encor regagner, elle va devoir me prouver qu'elle foirera plus et tt.

J'avoue j'ai peur du futur, mais comme ont se les dit "On pouras jamais se séparer nous 2, ont sais pas vivre sans l'autre :copain:

N'hésiter pas a dire se que vous en penser
:biz: et encor merci a ceux et/ou celles qui répondront, vos réponse faut toujours plaisire :gentil:
oliveeyes

Message par oliveeyes »

alors comment ca va, tout va bien toujours? :copain:
j-girl

Message par j-girl »

Ben elle etait en Crete depuis dimanche en faite :cry: pour son voyage retho :(
J'avoue qu'elle ma beaucoup manquer, elle est revenue aujourd'hui a 11h et apres j'ai ete passer la journée chez elle.
Et ont a dormis parce que elle etait fatiguer, sa ma un peu fait ch*** parce que moi j'etait pas vraiment fatiguer ^^
Et malgrer la distance ben sa a ete, y a pas eu de dispute pour une fois :lol: s'etait surement parce que y avait que 1 mess par jours :?
Fin je verrait bien maintenant qu'elle est revenue comment sa va aller, je vous tiendraient au courant :wink:

Mais pour le moment j'ai un gros probleme a resoudre qui est:
-Comment annoncer a mes parents que je suis remise avec elle

Déja faudrait peut etre que je leur disent que je lui reparle :lol:
Mais meme sa je bloque
Car eux ils pensaient que s'etait uniquement a cause d'elle que j'ai fais ma T.S, ses ma psy qui, mercredi, leurs a dit que elle ne pensait pas que si y avait eu que la rupture je l'aurais faite.

J'ai besoins de vos conseils sur se coup la :roll:

Bonne soirée :wink:
oliveeyes

Message par oliveeyes »

ben, j'sais pas, dis leur que t'avais d'autres choses qui t'ont pousse vers la T.S. (utilise ton imagination :) ), et que maintenant l'amour est revenu, et qu'elle s'est excusee de tout bcp d'fois...

c'est toujours l'amour total ac elle? =)))))))

en tout cas, tiens nous au courant ;)
j-girl

Message par j-girl »

Mon imagination pour le moment est occuper a inventer des excuses pour qu'ont puissent se voir :lol:
Et justement pour ma TS y a plusieurs trucs qui ont fais que, mes bons les parents pour leurs fair comprendre quelque chose quand ils ont une idée en tête ses pas facile hein :?

Et sinon oui ses tjr l'amour total et plus même :D
Ont parles plus qu'avant et ont se comprend mieux aussi, ses different d'avant ont sais pas pourquoi ^^
Et mainteant ses elle qui fais des projets :o quand elle ma sorti qu'elle voulais un enfant avec moi j'en revenais pas :shock: pcq avant s'était tjr moi qui parlais enfants

Pas de souci je donnerais des nouvelles dés qui en aura :wink:
Répondre