attirée...ou pas... ?

Pour elles
iorini

Message par iorini »

houlà !
bon, si ta déprime n'est pas une dépression (et même si elle l'est, mais dans ce cas faut y ajouter des remèdes plus professionnels) : le meilleur remède, c'est de participer au forum.
tu constateras que plein de monde ici est homo et heureux.

tu te feras plein d'amis et amies virtuels, tu pourras discuter avec plein de monde, et tu seras rassurée sur tes capacités à rencontrer l'Amour un jour dans pas trop longtemps.

surtout, n'hésite pas à parler de toi, de toi en vrai et pas seulement en relation avec cette fille.

pour ce soir, grosses bises de soutien
iorini
mangoa

Message par mangoa »

merci de ton soutient, ca m'apporte un peu de réconfort
non, c'est pas de la dépression... c'est plus un constat...
j'aime la vie, j'ai milles projets, plein de rêves à réaliser, des amis pour m'entourer, de façon générale je réussis tout ce que j'entreprends.
seulement, ma vie sentimentale est un échec total...
c'est pas faut d'avoir essayé... mais là vraiment je suis fatiguée... j'arrive plus à espérer... cette histoire c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase et je me demande si un jour je serai heureuse...
peut-être que c'est juste moi qui suis pas faire pour l'amour... je sais pas

Message par »

C'est amusant.. lorsque je te lis, j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques années lorsque je venais de me faire plaquer par celle que je considérais à l'époque comme le grand amour de ma vie (grave erreur de ma part mais cela est une autre histoire ;))

A cette époque, je ne vivais que dans un monde totalement hétéro, et la seule chose qui disait que j'étais lesbienne, c'était ma copine finalement puisque je ne fréquentais pas du tout le milieu et n'avait donc aucun contact. Et comme toi je me suis dit que je ne trouverais jamais le bonheur: et oui? comme le trouver alors que je n'ai pas de contact? comment rencontrer quelqu'un de bien? une fille qui ne soit pas totalement cinglée? (oui parce que dans les rencontres sur internet et notre célèbre site de rencontre gayvox, on en rencontre pas mal des cinglés!!!) ou alors une fille qui ne soit pas hétéro et qui n'est pas tout simplement en train de jouer avec moi? J'avais le cœur en miette, les nerfs à fleur de peau c'était vraiment pas le moment..
Mes amis proches que j'aime profondément, se sont sentis démunis! Comment m'aider alors que j'appartiens aussi à un monde qu'ils ne connaissent pas?
j'en étais à me dire que de toute façon je ne rencontrerais jamais personne que je finirais seule...par me suicider un jour où la solitude pèserait trop! bref la bonne grosse déprime (voir la dépression je n'ai jamais très bien su où se situait la limite ;))

et puis je suis arrivée sur ce forum (enfin à l'époque c'était monchoix mais bon c'est quasi pareil), auquel je suis devenue accro!! Je rencontrais (virtuellement c'est vrai mais c'est un bon début) des personnes qui semblaient équilibrées, saines d'esprit et qui se sont avérés être en plus d'un soutien sans faille.. Cela m'a permis de me remettre sur pied et de me remettre à espérer..
Et un jour, au hasard d'un site internet, elle est arrivée.. C'est elle qui est venue vers moi avec une phrase ridicule, on s'est mise à discuter.. et le jour où je l'ai rencontré en vrai: j'ai eu un véritable coup de foudre. Elle est exactement celle que j'avais envie de rencontrer..
Bref aujourd'hui nous vivons ensemble, c'est le bonheur permanent (mise à part ces chaussettes qui trainent partout :lol:) et nous avons pleins pleins de projets mais c'est une autre histoire..

BREF Tout ça pour en venir où?

Tout simplement au fait qu'il ne faut pas désespérer ainsi.. qu'il faut laisser le temps.. tu n'as plus envie d'espérer en ce moment? et bien n'espère plus! Ça finira de toute façon par revenir..
Ce qu'il te faut c'est une bonne cure de vitamines pour te remettre en forme, de bons échanges avec pleins de personnes du forum (et éventuellement des rencontres avec eux: ils sont unanimes à dire que c'est super ;)) et quand tu seras de nouveau sur pied, en forme, à aimer la vie, à aimer TA vie et à t'aimer toi même: elle arrivera et tu connaitras le bonheur.. Il faut juste être patiente ;)

voilà en espérant t'avoir un peu aidé.. Bon courage! :)
Dernière modification par le jeu. avr. 03, 2008 11:50 am, modifié 1 fois.
iorini

Message par iorini »

voilà !
l'expérience de Gé te montre que c'est tout à fait possible...
et je me rappelle bien de Gé au moment où ça n'allait pas trop, au moment où elle pensait que ça n'irait plus jamais.

Autant que tu peux, fonce dans tes projets de vie, de retour en France, et une fois que c'est bien reparti, consacre un peu de temps à te balader (en vrai ou par internet), sans oublier ce forum, et la rencontre se fera pour toi aussi.
Dans un an, c'est toi qui consoleras les tristesses des autres.

mais surtout, profite de venir ici, pour t'"amuser", discuter, passer de bons moments, faire part de tes doutes, questions et tristesses, vibrer à la lecture de ceux des autres, répondre et recevoir des réponses.

iorini
Cin

Message par Cin »

ha bin ya des reponses à des posts qu'on a même pas ecris qui font quand même un bien fou à lire...
piou-piou

Message par piou-piou »

Bonsoir Mangoa...

Tu n'as pas idée à quel point ton post me parle... j'avais moi-même posté un message il y a quelques temps sur le forum... j'avais flashé sur quelqu'un mais au fond, elle m'a bien roulé dans la farine.
Aujourd'hui, je l'ai perdue... et même si elle m'appelait, hors de question de repartir en arrière... elle a bien joué avec moi et je n'ai pas l'intention de redevenir son jouet !

Je m'identifie complétement à ton sentiment d'aujourd'hui... ton questionnement pour savoir si tu as droit au bonheur, si tu es faite pour l'amour... c'est tout moi ça.

Je me suis inscrite sur un site de rencontre... je me suis mise à espérer de nouveau... comme a dit Gé, un passage à vide... et puis l'espoir revient.

Si tu le veux, nous pouvons échanger ... nos cheminements, nos interrogations, nos douleurs et nos bonheurs (?) , nos faux ou vrais espoirs... ? je pense que nous en sommes vraiment au même point...

De tout coeur, bonne chance à toi !
mangoa

Message par mangoa »

merci pour tous ces messages de soutient, ca fait du bien de savoir que finalement on est pas la seule à ressentir ou avoir ressenti ce genre de choses...
Répondre