Hum, désolée Pinkytoos (et ça m'apprendra à pas relire tout le thread avant de poster), j'avais cru comprendre que c'était la synthèse de tous les votes précédents et non ton propre "diagnostic" Lwordien.
Je sors donc mes avirons et te prie d'accepter toutes mes confuses pour mon commentaire sarcastico-maladroit pas très appropriate.
En plus, si j'avais regardé d'un peu plus près, j'aurais vu que l'ensemble ne faisait pas 100%. Enfin bref, je me disais bien aussi qu'il ne pouvait pas y avoir personne qui s'identifie à Marina...
Dans ce cas là, nous somme deux à être confuses. Ce n'est qu'un malheureux malentendu. Et les boulets maladroitement sarcastiques sont bien plus cools qu'on ne le laisse entendre.
Plutôt Jenny même si je la hais...
Enfin plutôt un mélange de toutes, elles ont toutes une caractéristique qui nous ressemble je dirai.
Mais oui, surtout Jenny, en moins insupportable.
Difficile.. mais je dirais Tasha pour son côté renfermée sur elle-même, impulsive (quoique c'est discutable), puis Alice pour son sens de l'humour, sa légèreté et son coeur d'artichaut (bon ça aussi c'est discutable..). Et bien sûr Shane pour son côté je-m'en-foutiste et no prise de tête!
J'hésite entre Alice et Jenny.
Alice pour la bonne vivante qu'elle est, pleine de joie, de bonne humeur et tout ça. Et Jenny pour son côté torturé, gamin, désespéré... (comment est-ce possible d'hésiter entre deux opposés? )
pour ma part jdirais un mélange entre Dana , Alice et Tasha parce que j'ai un côté bonne copine comme Dana, j'aime les blagues bizarres qui font rire peu de monde et Alice a un humour que j'aime bien ! et j'ai des principes que j'essaye de m'appliquer et j'essaye d'être fidèle à mes engagements un peu comme Tasha ( en moins prononcé bien sûr ! )