L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Pinkytoos a écrit :Comme j'ai du temps à perdre :

Carmen
90%
Jenny
80%
Tina
75%
Dana
70%
Lara
65%
Max
50%
Bette
50%
Shane
45%
Helena
40%
Alice
35%

:roll:
Ce forum court à sa perte si on n'a même pas d'ersatz de Marina.

(Constance, qui par bonté d'âme ne fera pas de commentaires sur les carmeno-jennyennes).
Pinkytoos

Message par Pinkytoos »

Um, je ne me base pas sur des tests à deux francs six sous pour me faire une idée sur les gens, mais c'est juste moi...
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Hum, désolée Pinkytoos (et ça m'apprendra à pas relire tout le thread avant de poster), j'avais cru comprendre que c'était la synthèse de tous les votes précédents et non ton propre "diagnostic" Lwordien.

Je sors donc mes avirons et te prie d'accepter toutes mes confuses pour mon commentaire sarcastico-maladroit pas très appropriate.

En plus, si j'avais regardé d'un peu plus près, j'aurais vu que l'ensemble ne faisait pas 100%. Enfin bref, je me disais bien aussi qu'il ne pouvait pas y avoir personne qui s'identifie à Marina...

(Constance, boulet de 1ère classe).
Pinkytoos

Message par Pinkytoos »

Dans ce cas là, nous somme deux à être confuses. Ce n'est qu'un malheureux malentendu. Et les boulets maladroitement sarcastiques sont bien plus cools qu'on ne le laisse entendre. :wink:
Aurelune

Message par Aurelune »

Bette principalement mais aussi
Alice pour les vannes
et Carmen pour le cote latin prise de tete lol
Leah

Message par Leah »

je pense être un mix entre l'esprit torturé de Jenny et les tranches d'humour made in 'Alice
lel

Message par lel »

Plutôt Jenny même si je la hais...
Enfin plutôt un mélange de toutes, elles ont toutes une caractéristique qui nous ressemble je dirai.
Mais oui, surtout Jenny, en moins insupportable.
Mayawel

Message par Mayawel »

Difficile.. mais je dirais Tasha pour son côté renfermée sur elle-même, impulsive (quoique c'est discutable), puis Alice pour son sens de l'humour, sa légèreté et son coeur d'artichaut (bon ça aussi c'est discutable..). Et bien sûr Shane pour son côté je-m'en-foutiste et no prise de tête!
Rocky

Message par Rocky »

J'hésite entre Alice et Jenny.
Alice pour la bonne vivante qu'elle est, pleine de joie, de bonne humeur et tout ça. Et Jenny pour son côté torturé, gamin, désespéré... (comment est-ce possible d'hésiter entre deux opposés? :o )
izana

Message par izana »

pour ma part jdirais un mélange entre Dana , Alice et Tasha parce que j'ai un côté bonne copine comme Dana, j'aime les blagues bizarres qui font rire peu de monde et Alice a un humour que j'aime bien ! et j'ai des principes que j'essaye de m'appliquer et j'essaye d'être fidèle à mes engagements un peu comme Tasha ( en moins prononcé bien sûr ! )
Répondre