on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Baby Blue

Message par Baby Blue »

mestic a écrit :Moi j'vais aller chez le coiffeur parce qu'ils sont trop longs ça m'énerve :lol:
Pareil :?
Luka

Message par Luka »

ils sont longs. mouillés, jusqu'à plus de la moitié du dos. secs ça fait nettement plus courts. toujours sous l'omoplate quand même. et dégradé devant. hop. j'aiiiiime les cheveux longs.
Sarablue

Message par Sarablue »

mestic a écrit :Moi j'vais aller chez le coiffeur parce qu'ils sont trop longs ça m'énerve :lol:
Nooooooooooooon *cri du coeur*
stalonie

Message par stalonie »

moi je les ai long au niveau des epaules mais la j en ai marre donc operation coupe coupe chez le coiffeure pour un court beaucoup plus pratique !le tout est de savoir quand ! :roll:
Sarablue

Message par Sarablue »

mestic a écrit :
Sarablue a écrit :
Nooooooooooooon *cri du coeur*
j'vais couper 6 cm mon p'tit chat faut pas avoir peur comme ça !

J't'enverrai mes mèches :lol:
6 cm mais c't'énoooooooOoorme demande aux mecs :lol:

Ouin! Ouais envoie moi tes mèches que je me les colle au bout de mes cheveux parce que les miens ils sont pas assez loooooongs :snif:
Dee

Message par Dee »

J'ai envie de me faire couper une frange assez courte... Ah la la... ça le fait ou pas une grande bringue avec une frange courte lol!!! :roll: .... ???
Leah

Message par Leah »

Dee a écrit :J'ai envie de me faire couper une frange assez courte... Ah la la... ça le fait ou pas une grande bringue avec une frange courte lol!!! :roll: .... ???
Tu peux suivre la mode qui est une frange courte d'un coté et longue de l'autre, apr-s ça plait ou pas.
La mienne est comme ça mais j'arrive toujours à me débrouiller pour qu'elle apparaisse droite quand je le souhaite ;)
Sinon j'ai les cheveux courts environ 10 cm, coiffé raide devant et en épi derrière. ne me demandez pas de photo please
Dee

Message par Dee »

Tu peux suivre la mode qui est une frange courte d'un coté et longue de l'autre, apr-s ça plait ou pas.
La mienne est comme ça mais j'arrive toujours à me débrouiller pour qu'elle apparaisse droite quand je le souhaite Wink
Sinon j'ai les cheveux courts environ 10 cm, coiffé raide devant et en épi derrière. ne me demandez pas de photo please
J'y ai pensé, j'adore ce style de coupe!!! Bon allez, je pense que je vais me lancer... Et puis si ça me plait pas, ça repousse lol!!! Ben si une p'tit photo!!!! :lol: [/quote]
Mayawel

Message par Mayawel »

J'y ai pensé, j'adore ce style de coupe!!! Bon allez, je pense que je vais me lancer... Et puis si ça me plait pas, ça repousse lol!!! Ben si une p'tit photo!!!! :lol:
T'as déjà eu une frange ? Parce que si non à mon avis tu devrais d'abord essayer la frange classique, c'est-à-dire qui tombe jusqu'au milieu du front. Perso la frange courte je trouve ça très spécial! Et puis faut l'entretenir ta frange.. surtout si t'as pas les cheveux parfaitement tombants va falloir la lisser tout le temps.
si tu veux pas avoir le style Chantal Goya comme moi jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de cet appareil miraculeux qui s'appelle un fer à lisser
Enfin tout ça pour dire que je te conseille de la faire assez longue d'abord pis de la raccourcir en fonction de ce qui te va le mieux selon toi!
Estelle

Message par Estelle »

mi long voir long
méchés, dégradés, colorés, féminine quoi
Répondre