Pareilmestic a écrit :Moi j'vais aller chez le coiffeur parce qu'ils sont trop longs ça m'énerve

6 cm mais c't'énoooooooOoorme demande aux mecsmestic a écrit :j'vais couper 6 cm mon p'tit chat faut pas avoir peur comme ça !Sarablue a écrit :Nooooooooooooon *cri du coeur*mestic a écrit :Moi j'vais aller chez le coiffeur parce qu'ils sont trop longs ça m'énerve
J't'enverrai mes mèches
Tu peux suivre la mode qui est une frange courte d'un coté et longue de l'autre, apr-s ça plait ou pas.Dee a écrit :J'ai envie de me faire couper une frange assez courte... Ah la la... ça le fait ou pas une grande bringue avec une frange courte lol!!!.... ???
J'y ai pensé, j'adore ce style de coupe!!! Bon allez, je pense que je vais me lancer... Et puis si ça me plait pas, ça repousse lol!!! Ben si une p'tit photo!!!!Tu peux suivre la mode qui est une frange courte d'un coté et longue de l'autre, apr-s ça plait ou pas.
La mienne est comme ça mais j'arrive toujours à me débrouiller pour qu'elle apparaisse droite quand je le souhaite Wink
Sinon j'ai les cheveux courts environ 10 cm, coiffé raide devant et en épi derrière. ne me demandez pas de photo please
T'as déjà eu une frange ? Parce que si non à mon avis tu devrais d'abord essayer la frange classique, c'est-à-dire qui tombe jusqu'au milieu du front. Perso la frange courte je trouve ça très spécial! Et puis faut l'entretenir ta frange.. surtout si t'as pas les cheveux parfaitement tombants va falloir la lisser tout le temps.J'y ai pensé, j'adore ce style de coupe!!! Bon allez, je pense que je vais me lancer... Et puis si ça me plait pas, ça repousse lol!!! Ben si une p'tit photo!!!!