Je vous expose ma situation, si vous pouviez m'apporter votre aide et votre lumière ça me serait d'une grande aide parce que j'ai découvert récemment ma bisexualité et bon ... bref je vous raconte mon histoire:
En fait il y a un peu plus de trois semaines je suis allée visiter un studio, et j'ai craqué sur la fille qui me l'a fait visiter, je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un, elle était belle, adorable, gentille...
On s'es envoyé quelques sms mais purment techniques pour l'appart, et moi j'ai su grace à Google et quelques soupçons qu'elle fait du foot en haut niveau. Comme je ne savais pas sous quel pretexte la contacter je lui ai envoyé un sms pour l'encourager à un de ses matchs la semaine derniere. Elle m'a répondu, elle était assez surprise ... évidemment lol
Je l'ai recontactée le lendemain en lui disant que j'aimerais bien venir la voir jouer un jour, elle m'a dit qu'elle me tiendrais au courant des dates et lieux, et que si je voulais je pouvais venir re-visiter l'appartement... le jeudi sivant à 20h30 lol
Moi j'ai foncé, j'y suis allée, et elle m'a proposé de manger avec elle j'étais affolée. On a bien parlé, elle m'a montré des photos de sa famille, de sa petite nièce qui vient de naitre, m'a parlé de ses amis montré des photos de son futur appartement, ect... C'était super.
Bon et là le problème c'est que c'était jeudi dernier, que je lui ai envoyé un sms le soir même pour la remercier, et que depuis je n'ai pas de nouvelles. Alors moi patiemment je me suis dit de pas la relancer tout de suite car je sais qu'elle a un emploi du temps très chargé entre ses cours ses entraînements tous les soirs et sa famille.
Mais bon là je commence à m'inquièter j'en ai marre, ce matin je lui ai écris un sm "casual" comme me l'ont conseillé les jeunes sur le chat hier soir (
Vos conseils, vos idées, vos pensées s'il vous plait ?!