Amour prof/élève

Pour elles
lili_28

Message par lili_28 »

Vous avez raison mais je ne veux pas l'attendre un an ... sa me perturbe déjà beaucoup donc je veux pas espérer jusqu'à mes 8 ans pour peut étre rien ! j'ai envie de tenter car j'en connais qui l'ont fait et pour certain sa à marché ! Je sais que la loi l'interdit mais si jamais sa se fesait sa resterait entre nous j'irais pas le dire à tout le lycée ! Ok c'est pas la bonne décision mais je suis pas apte à l'attendre un an si c'est pour me prendre quand méme un rateau !
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

tiens, toi tu es en mode "je sais bien mais quand même" :lol: :lol:

ta décision à l'air prise, et tout ce que tu veux c'est des gens qui te disent "vas y c'est bien tu as raison".
On peut pas te le dire. Sachant que ce serait une erreur.
alors vas quand même prendre ton râteau puisque rien ne te fera changer d'avis...
RedBlue

Message par RedBlue »

brita a écrit :tiens, toi tu es en mode "je sais bien mais quand même" :lol: :lol:

ta décision à l'air prise, et tout ce que tu veux c'est des gens qui te disent "vas y c'est bien tu as raison".
On peut pas te le dire. Sachant que ce serait une erreur.
alors vas quand même prendre ton râteau puisque rien ne te fera changer d'avis...
+1

Tu m'as ôté les mots du clavier :lol:
puck

Message par puck »

"je l'aime, je dois lui dire, quel qu'en soit le résultat." ok :) ( souvenirs )

Par contre...

Aller lui dire plus tard, ça serait peut-être mieux pour elle. Parce que ( si votre relation avance vitesse grand V selon tes désirs les plus fous ) en tant qu'enseignante, elle risque d'avoir de gros ennuis, la majorité sexuelle ne jouant pas pour les adultes ayant autorité.

Tu risques peut-être de la gêner, mais si cela ne t'arrête pas...

Je ne pense pas qu'il y aie le moindre mal à dire à quelqu'un qu'on l'aime. Protèges-toi juste des conséquences, quelles qu'elles soient, et bonne chance ! :wink:

( sinon, pour une relation avec elle, tu l'aimes, mais toi, que peux-tu lui apporter, imagines-toi à sa place, etc ; Mais une relation -heureuse- avec 20 ans de différence est tout à fait possible ^^ )

PS: c'est un truc pour améliorer tes notes hein ? t'oses pas le dire , hein ?
lili_28

Message par lili_28 »

Je sais j'ai un sale caractére ... lol ! En postant sur ce forum ma décision n'est pas prise d'aller lui parler mais je pense quand méme le faire ! Vous avez tous raison en me disant que c'est illégal, que si je l'aimais vraiment je voudrais pas qu'elle ait d'ennui mais y a plusieurs personnes que ce soit là et ailleurs qi m'ont di que c'était possible malgrè tout ce qui l'empéche ! Je veux bien attendre et voir l'évolution des choses mais dans 1 moi je suis en vac's (et oui déjà ^^) et je ne suis pas sur qu'elle soit dans mon lycée l'an prochain, et je ne veux pas avoir de regrets ... J'ai environ 96 % de chance que sa échoue mais au moins j'aurai eu le courage d'aller la voir et lui en parler ! Et puis si par miracle c'était réciproque bah la loi ne le saurait pas forcément ... je sais c'est inconscient ce que je dis ... mais la vous avez l'impression que j'y crois à fond sauf que au fond de moi je suis lucide et je sais très bien que c'est impossible ... mais je veux me faire de l'espoir car sa me rend heureuse d'y croire ! Cela dit en réfléchissant je ne vais pas lui parler pour le moment car de toute fason je ne sais pas cmt allez la voir vu que je ne l'ai pas comme prof enfin bref je verrais quand j'aurais l'occasion ! En tout cas merci de m'avoir lui et conseillée !
lilizen

Message par lilizen »

l'histoire Eleve amoureuse de sa prof c'est vieux comme Mathusalem
Premièrement c'est LEGALEMENT impossible
deuxièmement les profs en général sont avisés de ce genre de situation et savent très bien comment réagir fasse à cette situation .Si elle est polie elle t'enverra gentilllement un aller sans retour chez ta mère et si elle est peu conciliante elle convoquera aussi ta mère donc laisse tomber ou attend ta majorité
En tout cas tu as l'avantage de pouvoir l'ADMIRER de tes yeux sans te faire rabrouer alors regarde la passer et reve au plus profond de toi et réalise bien que ce ne peut etre qu'un REVE
Dee

Message par Dee »

Et quand il s'agit d'une prof de fac.... ?? Que faire :lol: !!!?? Avez-vous des petites anecdotes là-dessus? Des prof hommes homos j'en ai eu plein, mais des prof lesbiennes jamais!! (que je saches)!! Moi je craque pour ma prof de fac lol!! Mais je ne tenterai jamais rien... sauf un café peut être lol!! C'est soft un petit café!! non??
lilizen

Message par lilizen »

une prof de Fac cest pas pareil le pb de la majoritén'a plus besoin d'etre en FAC il est plus simple de prendre un p'tit kawa avec sa prof mais en général le feeling radar est ce qui prévault le plus si tu le sens ben ose le coup du j'ai pas compris tel truc pourriez vous m'expliquer et ensuite embraille sur le kawa puis à voir
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Dee a écrit :Et quand il s'agit d'une prof de fac.... ?? Que faire :lol: !!!?? Avez-vous des petites anecdotes là-dessus? Des prof hommes homos j'en ai eu plein, mais des prof lesbiennes jamais!! (que je saches)!! Moi je craque pour ma prof de fac lol!! Mais je ne tenterai jamais rien... sauf un café peut être lol!! C'est soft un petit café!! non??
ça c'est une question de gaydar :lol: :lol:

Bah la barrière est plus fine. je discute souvent et prend des cafés avec certains de mes profs, sans que cela ne semble étrange (peut être parce qu'on n'est pas nombreux dans la filière...)
Je pense que pour une de tes profs de fac tu peux même utiliser la méthode de drague normale que tu appliques à tout un chacune :wink:
Dee

Message par Dee »

De toute façon elle m'a capté (il m'arrive de la fixer et ensuite, de baisser les yeux quand elle me regarde)!! ça j'en suis sûre mais c'est pas très grave lol!! J'ai rien fais de mal lol!!! Elle est jeune, ultra dynamique et très moqueuse (et très zolie :oops: )!!
C'est drôle en fait, je m'amuse de la situation... Je suis tellement cruche, ça doit la faire rire lol!! Si au moins je la fais rire, alors je suis comblée lol!!
Répondre