on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Konnassa

Message par Konnassa »

Aaah, les cheveux!

Moi aussi c'est un sujet qui me préoccupe grandement.
Après avoir teint mes longs cheveux pendant des années en noir puis en rouge, je me suis retrouvée avec...de la paille.
Résultat, un jour de râlade intensive, crac! je me passe la tondeuse! J'aurais jamais dû faire ça. Du coup, payes que tu payes pour t'arranger la tête chez le coiffeur, 3 mois après ça ressemble plus à rien.
Donc pour attendre que ça pousse, je me suis offert (cher) des tresses afro... mais elles commencent à tomber!

Mais que faire?!...
Sarablue

Message par Sarablue »

...Une perruque...Un bandana...une casquette...

Fut un moment à force de colorations, mes cheveux en avaient pris un sacré coup...fourchus et tout secs...de la paille aussi...
J'ai dû me résoudre (la larme à l'oeil et pas pour rire) à en couper une bonne partie (:snif: triste souvenir ) mais jamais je ne me serais résolue à tout couper...:|

Ils poussent vite tes cheveux Konnassa? (ce petit pseudo marrant :D )
Bon courage en attendant...c'est la galère...
Quoiqu'il y a des filles à qui une coupe très courte va très très bien :hehehe:
Konnassa

Message par Konnassa »

Eh oui ils poussent plutôt vite (du bon matos), mais comme ils sont ondulés, ça me fait une tête de champignon.
Et pi, je m'aime pas avec les cheveux courts, j'ai l'impression que "le truc" se voit encore plus (bouh! le cliché!).
J'arrête.
Sarablue

Message par Sarablue »

Konnassa a écrit :Eh oui ils poussent plutôt vite (du bon matos), mais comme ils sont ondulés, ça me fait une tête de champignon.
Et pi, je m'aime pas avec les cheveux courts, j'ai l'impression que "le truc" se voit encore plus (bouh! le cliché!).
J'arrête.
Oooh le cheveu ondulé...le cheveu qui a une vie propre *_*
Ben...prends ton mal en patience...et puis si on t'embête, dis que t'es une ancienne skin (prend un air méchant) et puis balade-toi toujours avec une barre de fer à la main :ninja:
Melancholy

Message par Melancholy »

Avant j'avais les cheveux assez long et rasé derrière et sur les coté toujours en noir et en ce moment ils sont au dessus des épaules noir avec des mèches violettes j'ai envie de les coupés encore :P
Konnassa

Message par Konnassa »

et puis si on t'embête, dis que t'es une ancienne skin (prend un air méchant) et puis balade-toi toujours avec une barre de fer à la main

Excellent!!!
lilizen

Message par lilizen »

hello encore le stéréotype de la lesbienne ben j'ai les cheveux longggggggggggggggggggs et pour rien au monde je ne les couperais faut dire aussi que j'ai eut les cheveux tres tres tres court mais avec la maturité je prefère les chvx longs De part mon taff je suis obligé de les attachés mais dès que je bringue ou que je sort j'adore les détacher et les laisser frisotter dans le dos c'est mimi sexi et féminin
Olympe

Message par Olympe »

J'ai eu les cheveux assez courts l'an dernier, mais j'ai eu peur, ça faisait trop petit garçon, depuis je laisse pousser!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben si tu regardes les stats, en fait il n'y a aucun cliché hein....la plus large majorité les a longs! :roll:
Feeline

Message par Feeline »

Je les ai eu très , très long, puis mi-longs...j'ai eu ma période coloration violine l'année dernière.
Et puis...j'ai tout coupé!!! Marre des noeuds, marre des les avoir devant les yeux...donc me voilà avec une coupe en pétard que j'adore!!! :)
Répondre