gné
14 ans c'est un âge difficile (voix de la vieille mémé).
Sérieusement, je suis passée par là, et je plains ma copine du moment...
Si tu te sens assez forte pour être là, 'laider, etc, vas y!
Mais sinon... je sais pas quoi dire!
14 ans, c'est l'age où on déprime, où tout semble inutile,...
mais quand l'amour est là... ca change tout!
Bisous et courage
Sérieusement, je suis passée par là, et je plains ma copine du moment...
Si tu te sens assez forte pour être là, 'laider, etc, vas y!
Mais sinon... je sais pas quoi dire!
14 ans, c'est l'age où on déprime, où tout semble inutile,...
mais quand l'amour est là... ca change tout!
Bisous et courage
Je ne peux pas dire "je te comprends". Mais je comprends la situation. Et je penses que c'est douloureux pour vous deux. Toi parce que tu l'aimes, et qu'elle te laisse, sans prévenir. Elle parce que c'est elle qui t'a laissée et qu'elle se sent coupable. Tellement coupable qu'elle n'a peut-être pas su comment réagir. Et son moyen a été la fuite. Peut-être qu'elle était mal à l'aise dans votre relation? Même si elle t'aimait, peut-être qu'autre chose, en dehors de votre couple, la rendait malheureuse? Et par conséquent te donnait le sentiment qu'elle était distante. Sais-tu si elle a/avais des problèmes dans son entourage, son établissement...? Si c'est le cas, elle était peut-être tellement tourmentée par ça qu'elle n'arrivait pas à assumer en plus une relation. Et ce n'est pas contre toi que je dis ça, je cherche simplement à comprendre, aussi, pourquoi.
Et, même si ça te fait souffrir...ce qui est totalement légitime...peut-être qu'elle ne t'aimait plus? L'amour ne s'explique pas. Elle n'a peut-être pas compris elle-même, et a eu peur.
Dis-toi que ce n'était pas la bonne personne, et, même si c'est facile à dire pour moi, tu en auras d'autres.
En attendant, courage.
et rassure-toi, ce n'est pas nécessairement ta faute. 
Et, même si ça te fait souffrir...ce qui est totalement légitime...peut-être qu'elle ne t'aimait plus? L'amour ne s'explique pas. Elle n'a peut-être pas compris elle-même, et a eu peur.
Dis-toi que ce n'était pas la bonne personne, et, même si c'est facile à dire pour moi, tu en auras d'autres.
En attendant, courage.

Je viens de lire le post en entier et je trouve tout cela bien triste...jespère de tout coeur que tu retrouveras vite le sourire (je sais, c'est très dur).stelloo a écrit :Oui, elle a des problèmes dans son entourage, situation familiale, ancienne relation dont elle a du mal à se remettre (pas pckel pense encore à la fille, mais la souffrance qu'elle a enduré)... Elle me disait pourtant que grâce à moi ses soupirs devenaient des sourires, que mes bras étaient le seul endroit où elle se sentait bien... Ca fait mal, après 2 ans, je retombais enfin amoureuse... Tant pis...
En tout cas, ne culpabilise pas, sort, vois du monde...bon, ces quelques conseils peuvent te paraître un peu stupide mais cela fait du bien....
Bisous.