Votre sac à main

Pour elles

Votre sac à main c'est plus ?

un grand (pour mettre plus de trucs)
22
21%
un petit c'est plus mimi
13
12%
un sac à dos (c'est moins chiant)
28
26%
dedans, je met le minimum
17
16%
dedans, je suis parrée à toute éventualité
27
25%

Nombre total de votes : 107

telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

squalidxroom a écrit :Mon sac à main... c'est le freestyle total !! On peut y trouver porte monnaie, portable+chargeur, parapluie, clopes, tout un panel de briquets, du sucre, une lime à ongles, médiators, chewing gums, pansements, couteau (je vous assure que oui -_-) et même des fois des trucs qui auraient vraiment rien à y faire comme des chaussette et autres (je suis en effet parée à toute éventualité)
:copain:

Huhu, moua un sac à dos pour les grosses expéditions ou sinon juste mes poches!
Un vraie sac à main, c'est pas pour moua!!!! :lol: :lol:

Le sac contient dans la poche avant l'équivalent d'un sac à main : en vrac les clés, le portable, un labello qui a 1000 ans, un vieux briquet qui marche plus, une carte de bus, un porte monnaie, des médiators, des chew-chew, des bracelets, porte-clés, jouets balancés là, et mon petit malin porte bonheur!! :lol:

Et sinon dans mes poches, portable, médiator et sous-sous!

Vili :D
Sapho

Message par Sapho »

moi mon sac à main,c'est [img=http://shoponline.muji.fr/product_info. ... ts_id=1531] ça [/img]..
Il est plutôt grand et j'ai tout et n'importe quoi.. un parapluie en été, mon lecteur dvd portable, mes affaires de cours , des papiers, du savon en papier, deux déos (j'ai tout en double au cas ou si je perd l'un ou l'autre) ça doit être pour ça que 'ai 6 echarpes, 5 sacs.. Mon révé ultime etant d'arriver au sac de ma mere qui contient divers objets de la pince à epiler à la lampe torche..
neka

Message par neka »

Mon sac est un grand sac noir * love le noir* en bandouilieres

Super pratique on peut mettre plein de bazar dedans. Et puis je me ballade tout le temps partout avec mon disque dur et mon micro pc portable donc me faut un sac avec une bonne contenance. *geek attitude*
Répondre