Un peu perdue...
Un peu perdue...
Voilà, comme je vous le disais dans ma présentation, j'ai quelques questions à vous poser...
Je vous plante le décors : J'ai 18 ans, jusqu'à maintenant je me suis toujours pensée hétéro. Les hommes m'ont toujours attirés, les jeunes et les moins jeunes. J'ai eu une dizaine d'expériences amoureuses plus ou moins sérieuses, dont une qui a duré un an et demi.
J'étais éperdument amoureuse d'un garçon, nous vivions ensemble, avions une vie sexuelle épanouie. Jusqu'au jour où, la vie à fait qu'il m'a quitté. J'ai sombré dans la mélancolie, me suis vengée en enchainant les conquêtes.
Cette vie de débauche a durée 6 mois, mais quand j'ai quitté le dernier (un type particulièrement abject), je me suis surprise à m'imaginer avec une fille. Puis je me suis mise à regarder plus attentivement les demoiselles que je croisaient, à en trouver certaines belles, même désirables.
J'avoue que ça m'obsède, je me sens attirée par les femmes autant que les hommes, mais j'ai aussi très peur. Je n'y comprend plus rien, serai-je bisexuelle ? Ou serai-je un lesbienne refoulée ? Ou bien une hétéro en crise ?
Je vous plante le décors : J'ai 18 ans, jusqu'à maintenant je me suis toujours pensée hétéro. Les hommes m'ont toujours attirés, les jeunes et les moins jeunes. J'ai eu une dizaine d'expériences amoureuses plus ou moins sérieuses, dont une qui a duré un an et demi.
J'étais éperdument amoureuse d'un garçon, nous vivions ensemble, avions une vie sexuelle épanouie. Jusqu'au jour où, la vie à fait qu'il m'a quitté. J'ai sombré dans la mélancolie, me suis vengée en enchainant les conquêtes.
Cette vie de débauche a durée 6 mois, mais quand j'ai quitté le dernier (un type particulièrement abject), je me suis surprise à m'imaginer avec une fille. Puis je me suis mise à regarder plus attentivement les demoiselles que je croisaient, à en trouver certaines belles, même désirables.
J'avoue que ça m'obsède, je me sens attirée par les femmes autant que les hommes, mais j'ai aussi très peur. Je n'y comprend plus rien, serai-je bisexuelle ? Ou serai-je un lesbienne refoulée ? Ou bien une hétéro en crise ?
nous ne pouvons pas répondre pour toi ! Mais nous pouvons en parler en long en large et en travers avec toi, jusqu'à ce que tu ne te sentes plus en questionnement, mais apaisée...
Tu as utilisé le mot "peur". D'abord, dis-toi que sur ce forum, nous ne te lâcherons plus jusqu'au moment où tu nous diras que tu n'as plus peur.
Mais encore, sais-tu dire ce qui te fait peur exactement ?
(n'hésite pas à parler, à dire tout ce qui te tracasse... et que tu as envie de dire, on n'est pas non plus obligée de tout confier).
grosses bises
iorini
Tu as utilisé le mot "peur". D'abord, dis-toi que sur ce forum, nous ne te lâcherons plus jusqu'au moment où tu nous diras que tu n'as plus peur.
Mais encore, sais-tu dire ce qui te fait peur exactement ?
(n'hésite pas à parler, à dire tout ce qui te tracasse... et que tu as envie de dire, on n'est pas non plus obligée de tout confier).
grosses bises
iorini
J'ai peur de me découvrir lesbienne, de ce que les gens penseront de moi. J'ai peur de sauter le pas, de ne pas savoir m'y prendre avec une fille.
Je connais bien les hommes, c'est (pardonnez moi messieurs, ne criez surtout pas, c'est mon point de vue, ça n'engage que moi) des créatures plutôt basiques, voir primitives pour certains. Enfin c'est ce que j'ai connu d'eux.
Je m'imagine qu'une femme est bien plus subtile, capable de tendresse, d'amour, de douceur, d'intelligence. Je ne vois pas une lesbienne comme une manipulatrice qui va tout faire pour pouvoir coucher avec une femme qui lui plait (ce que, pardonnez moi encore, j'ai connu chez la majorité des hommes). J'ai peur que cette vision du monde lesbienne ne soit pas la réalité, j'ai peur de me tromper et d'être encore plus perdue que je ne le suis déja.
J'ai peur de beaucoup de choses vous remarquez.
Pardonnez moi encore messieur, mais la majorité des hommes que j'ai connu sont comme je les décrit, je ne généralise en aucun cas.
Je connais bien les hommes, c'est (pardonnez moi messieurs, ne criez surtout pas, c'est mon point de vue, ça n'engage que moi) des créatures plutôt basiques, voir primitives pour certains. Enfin c'est ce que j'ai connu d'eux.
Je m'imagine qu'une femme est bien plus subtile, capable de tendresse, d'amour, de douceur, d'intelligence. Je ne vois pas une lesbienne comme une manipulatrice qui va tout faire pour pouvoir coucher avec une femme qui lui plait (ce que, pardonnez moi encore, j'ai connu chez la majorité des hommes). J'ai peur que cette vision du monde lesbienne ne soit pas la réalité, j'ai peur de me tromper et d'être encore plus perdue que je ne le suis déja.
J'ai peur de beaucoup de choses vous remarquez.

Pardonnez moi encore messieur, mais la majorité des hommes que j'ai connu sont comme je les décrit, je ne généralise en aucun cas.
tu n'as pas une idée préconçue contre les lesbiennes, c'est déjà un bon point !
je crois qu'elles sont comme tout le monde, il y a celles qui sont bien et les autres. Sur ce forum, tu ne trouveras que celles qui sont bien, qui forment la très très grand emajorité bien évidemment.
Si tu finissais par découvrir que tu es lesbienne, tu auras ta part de bonheur comme tout le monde (et peut-être même un peu plus que les hétérottes moyennes, parce que tu sauras ce que tu cherches). Ellen, ça vaut aussi pour toi.
il faut juste que je te dise que je ne suis qu'une maman hétérotte, mais je pense tout ce que j'écris, et vous fais une grosse bise d'encouragement.
iorini
je crois qu'elles sont comme tout le monde, il y a celles qui sont bien et les autres. Sur ce forum, tu ne trouveras que celles qui sont bien, qui forment la très très grand emajorité bien évidemment.
Si tu finissais par découvrir que tu es lesbienne, tu auras ta part de bonheur comme tout le monde (et peut-être même un peu plus que les hétérottes moyennes, parce que tu sauras ce que tu cherches). Ellen, ça vaut aussi pour toi.
il faut juste que je te dise que je ne suis qu'une maman hétérotte, mais je pense tout ce que j'écris, et vous fais une grosse bise d'encouragement.
iorini
-
Je crois que c'est effrayant au début parce qu'on ne connait pas ce genre de relation. Moi aussi, je me suis déclarée (officiellement) hétéro depuis toujours et je ne commence à envisager une relation avec une femme que depuis un mois. Ca me parait aussi beaucoup plus compliqué mais je pense que c'est une idée fausse et qu'elle vient du fait qu'on ne l'a jamais fait (draguer une femme et sortir avec elle). Il faut juste se lancer ! lol plus facile à dire qu'à faire. Si vous voulez ouvrir un club.. ^^
Alors ça, je crois que c'est pour tout le monde pareil ! Tu sais, c'est pas parce que je savais depuis toujours que j'aimais les filles que ma première fois avec une fille ne m'a pas fait flipper ! C'est pas parce qu'on est lesbienne qu'on sait tout de suite faire l'amour comme il faut à une fille ! C'est comme tout, ça s'apprend.... en découvrant !Vella a écrit :J'ai peur de me découvrir lesbienne, de ce que les gens penseront de moi. J'ai peur de sauter le pas, de ne pas savoir m'y prendre avec une fille.
Chez les lesbiennes comme chez les hétéros, y'a des filles douces et calmes et timides et gentilles et puis y'en a d'autres qui sont beaucoup plus déterminées, beaucoup plus sal****, qui couchent pour coucher... C'est l'être humain, quoi !Vella a écrit :Je m'imagine qu'une femme est bien plus subtile, capable de tendresse, d'amour, de douceur, d'intelligence. Je ne vois pas une lesbienne comme une manipulatrice qui va tout faire pour pouvoir coucher avec une femme qui lui plait
Et puis, lesbienne ou pas lesbienne, hétéro ou pas hétéro, tu ne peux savoir avant d'avoir essayé ! Moi, je sais que je suis lesbienne et je ne me sens aucunement attirée par les hommes au point que je sais très bien que je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un homme... Mais ma chérie par exemple, a annulé son mariage hétéro une semaine avant... Avant ça, elle non plus ne savait pas qu'elle était lesbienne ! Aujourd'hui, elle veut s'acheter un bruleur d'encens aux couleurs du rainbow !

question savoir s'y prendre.. j'imagine que la première fois avec un gars la même peur était là. Moi je dis si l'envie est là le reste suit, et on peut très bien se débrouiller la première fois sans problème. C'est vraiment le cadet de tes soucis.
Quand à savoir qui tu es... peu importe, les expériences successives te l'apprendront, simplement. Tu n'as aucune entrave pour le moment tu es libre de voyager affectivement autant que tu le souhaites de te découvrir, profites en au lieu d'en avoir peur! on se ferait chier si on était sur des rails, conformes à la naissance, plus rien à découvrir.
Quand à trancher bi hétéro homo. A quoi ça sert??
Quand à savoir qui tu es... peu importe, les expériences successives te l'apprendront, simplement. Tu n'as aucune entrave pour le moment tu es libre de voyager affectivement autant que tu le souhaites de te découvrir, profites en au lieu d'en avoir peur! on se ferait chier si on était sur des rails, conformes à la naissance, plus rien à découvrir.
Quand à trancher bi hétéro homo. A quoi ça sert??