difficile de s'y retrouver

Pour elles
Répondre
calamar

difficile de s'y retrouver

Message par calamar »

lll
Dernière modification par calamar le lun. juin 08, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
RedBlue

Message par RedBlue »

Salut calamar!

En te lisant, la première pensée qui me vient est que tu es un peu "paumée" et que tu n'es pas très claire avec toi-même.
D'abord, si tu es avec une jeune femme dont tu n'es plus amoureuse et que tu es sûre de ça, tu dois la quitter. Je sais que je suis tranchante mais pourquoi rester avec quelqu'un dont on est pas amoureux?
Ensuite, que ressens-tu pour ton ex? Apparemment, tu l'as déjà faite souffrir une fois en allant voir ailleurs. Donc, avant de penser à toi, pense à elle et à ce qu'elle a du ressentir à ce moment-là. Et avant de retenter quoique ce soit, sois sûre de toi et de ce que tu ressens.
Je pense que tu devrais t'éloigner un peu des deux pour prendre du recul. Quand tout sera plus clair pour toi, ce sera beaucoup plus simple. Peut-être que tu n'es amoureuse d'aucune des deux, d'où ton envie d'aller voir ailleurs avec une comme avec l'autre...
LadyG

Message par LadyG »

salut ptit calamar

je pense qu'il ne faut pas vivre dans le mensonge, alors en ce qui concerne ta copine actuelle... sois claire avec elle, ça fait tjrs mal d'apprendre la vérité après un certain temps...
et puis.. on a souvent des envies, des regrets. vois si ça passe avec le temps. sinon une discussion avec ton ex s'impose je pense. courage en tout cas, et essaie de distinguer un quelconque désir d'une réelle envie de recommencer avec ton ex.

sinon, t'as oublié de te présenter dans la section accueil :D

Message par »

cuicui92 a écrit :

sinon, t'as oublié de te présenter dans la section accueil :D
Non elle n'a pas oublié, elle n'y est pas obligée ;)
LadyG

Message par LadyG »

ah ok jsavais pas, toutes mes excuses :)
calamar

Message par calamar »

lll
Dernière modification par calamar le lun. juin 08, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
cathyf

Message par cathyf »

Kikoo

Tu as écrit:
du tout, je me suis "jetée" dans les bras d'une autre fille, mon actuelle... Au lieu de vivre des expériences diverses comme j'en avais envie, je me suis attachée à cette nouvelle copine. Mais pour pas mal de raisons, en fait, je me rends compte que je ne l'aime plus.
Tu n'as aimé en fait que les "interdits" et ceux-ci t'ont fait croire que c'était de l'amour...

Kiss
*sara*

Message par *sara* »

De toutes façons, sans parler de ton ex, si tu n'aimes plus ton actuelle (beurk... ça fait bizarre ce mot, parce que j'ai l'impression que quand on dit "actuelle" c'est qu'il y aura forcément une "suivante"... En espérant que tu trouves un jour ta "définitive"...), si tu n'aimes pas ton actuelle - donc - ne reste pas avec elle ! On n'est pas obligé de quitter quelqu'un pour quelqu'un ! Tu peux aussi la quitter juste parce que tu ne l'aimes plus et puis ensuite, voir ce que tu peux (re)faire avec ton ex... Chaque chose en son temps, peut-être...
calamar

Message par calamar »

VOilà, je vous ai écouté. Je suis en pleine discution avec ma copine. C'est pas facile, j'ai toujours les boules de me tromper, de ne pas vraiment voir ce que je ressens. si ca se trouve, je suis encore amoureuse, mais je ne le vois pas..
Souvent, apres des ruptures je regrette... Et j'en suis pas à mon coup d'essai. Avec mes précédente,s j'ai bine rompu 2 ou 3 fois avant la vrai dernière rupture. Avec mon actuelle, on a déjà rompu 2 fois...

Si vous avez des conseils encore... je prends!
Kenny-la-Momie

Message par Kenny-la-Momie »

Je veux pas passer pour une "incrusteuse", mais je souhaite vraiment que tu trouves une solution; rompre avec ta copine actuelle, comme disaient si bien les autres, me semble une idée convenable, après cette rupture (si tu y arrive), tu pourras toujours resté en contact avec ton amie actuelle!

(Je ne sais pas si ces conseils te seront utiles :lol: )
Répondre