Blonde ou brune ???
Bin vi mais pas besoin d'être lesbienne pour avoir sa couleur de cheveux inscrite dans le guide pratique et illustré de la lesbienne modernepérav'-girl a écrit :C'est peut-être aussi parce qu' elle est pas lesbienneEuhh alors là je suis![]()
![]()
![]()
La nénette qui vient de sortir de mon bureau elle a une couleur de cheveux qui est pas du tout mais alors pas du tout répertoriée dans le petit guide pratique et illustré de la lesbienne moderne. En fait c'était une couleur qui était on dira sur fond vert de gris avec des légère nuance de orange pisseux dedans![]()
Ou alors sa grand mère l'avait confondu avec son caniche nain et elle a passé trop de temps chez le toiletteur
-
chromosomeX
-
pérav'-girl
-
Emmanuelle
-
Emmanuelle
-
gawell
C'est assez vieux, ça date de juillet, mais j'ai trouvé ça fort intéressant...
bref, moi j'aime toutes les femmes...
quoi que nan, j'ai du mal avec les rasées à blanc...et les vieilles au cheveux blancs...
mais euh, sinan...chuis preneuse !!!!
et euh...
Emerode_ a écrit :cici a écrit :Ne me dit pas que tu veux qu'on s'étende longuement sur toimmmmmmmmmm
![]()
c'est proposé si gentiement....
bref, moi j'aime toutes les femmes...
quoi que nan, j'ai du mal avec les rasées à blanc...et les vieilles au cheveux blancs...
mais euh, sinan...chuis preneuse !!!!
et euh...
chuis assez d'accord, mais pas seulement pour les blondes...toutes les femmes doivent faire la vaisselle...euh...nan, je rectifie, toutes mes femmes doivent faire la vaisselle...Tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle...