La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Ben moi je bloque toujours (depuis février) sur Ida Corr:

et surtout sur son clip

Comment peut-on être aussi sexy et aussi peu vêtue sans être vulgaire?
réponse: une culotte (pas de string) et un beau sourire (et pas de léchage de babine dégueulasse).

et surtout sur son clip

Comment peut-on être aussi sexy et aussi peu vêtue sans être vulgaire?
réponse: une culotte (pas de string) et un beau sourire (et pas de léchage de babine dégueulasse).
et les sportives alors?
50 pages de minettes, et pas un brin de muscles...pourtant elles sont aussi des stars non? (ou alors ya un sujet rien que pour elles que j'ai pas vu et je suis un boulet:ninja: ça arrive
)
ne me dites pas que vous n'avez jamais fantasmé devant un match de hand, de basket, ou une épreuve d'athlétisme...(bon d'accord ça dépend)
je commence par Tia Hellebaut, championne belge de saut en hauteur qui m'avait littéralement soufflée lors des championnats d'europe de 2006

je continue avec, évidemment, Christine Aaron

et pour finir une ...joueuse de billard (sisi c'est un spoort
) , Jenifer Chen

d'autres idées derrière la tete, mais plus tard
50 pages de minettes, et pas un brin de muscles...pourtant elles sont aussi des stars non? (ou alors ya un sujet rien que pour elles que j'ai pas vu et je suis un boulet:ninja: ça arrive

ne me dites pas que vous n'avez jamais fantasmé devant un match de hand, de basket, ou une épreuve d'athlétisme...(bon d'accord ça dépend)
je commence par Tia Hellebaut, championne belge de saut en hauteur qui m'avait littéralement soufflée lors des championnats d'europe de 2006

et pour finir une ...joueuse de billard (sisi c'est un spoort

d'autres idées derrière la tete, mais plus tard

Wow, alors là j'avoue que j'avais été aussi impressionnée au championnat d'europe par Tia Hellabaut, autant par sa performance que par son charisme (que j'avais l'air d'être la seule à apprécier...)! Et j'ai jamais pensé à mettre de photo ! Merci !!zyheid a écrit :et les sportives alors?
50 pages de minettes, et pas un brin de muscles...pourtant elles sont aussi des stars non? (ou alors ya un sujet rien que pour elles que j'ai pas vu et je suis un boulet:ninja: ça arrive)
![]()

Et Christine Arron, superbe, y'a rien à ajouter ^^