films ou pas films?

Pour elles
Gertrude

films ou pas films?

Message par Gertrude »

Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions dans les topics consultés, je me permets donc d'en ouvrir un nouveau...

Voilà, je suis "bi" depuis tr-s peu (1 semaine ^^), et je suis en train de me demander si la relation (au départ purement sexuelle) que j'ai avec cette femme n'est pas en train de virer histoire d'amour. Je 'nai abolument aucune expérience en la matière, et je ne sais pas comment je dois interpréter ses textos, ses attitudes... Pour vous, une fille qui vous met "gros bisous ma puce", "j't'embrasse tout fort", avec qui le matin vous faites des câlins, des "papouilles", qui dit à vos amis que vous êtes une fille géniale, c'est plus qu'une histoire de sexe? ou je me fais des films toute seule?

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur les méandres des relations inter-filles :D ...
Merci!
Didinemouth

Message par Didinemouth »

euh... je pense que les relations inter-filles, comme tu dis, sont finalement assez similaires aux relations inter-mecs, ou aux relations "extra-filles", ou plus simplement mixte...
Il n'y a pas de règle, si tu n'es pas sûre de ce que ressens cette fille pour toi, parle lui, demande lui. Il n'est pas impossible qu'elle s'attache à toi voire qu'elle tombe amoureuse, dans ce cas il faut mettre les choses au clair très vite pour éviter de souffir, l'une comme l'autre !
Sapho

Message par Sapho »

Salut
je vais essayer d'éclaircir un des points , tu te demande si c'est juste une histoire de sexe. Mais est ce que par là, tu veux dire que ensemble vous entretenez une relation de bonnes amies et de plans baise ou tu pense qu'elle serait attirée par toi sexuellement ou amoureusement.

Dans les deux cas, une fille peut tout a fait dire a sa meilleure amie qu'elle l'adore, qu'elle l'embrasse sans que ça ne veuille dire quoi que se soit. Les filles sont très câlines c'est bien connu.

Tu devrais donc lui poser la question sans non plus la mettre au pied du mur, il faut lui laisser le choix de la réponse qu'elle te donnera.

Peut être que ces sentiments d'amitié se sont transformées petit a petit en sentiments amoureux ou alors il se transformeront ou ils resteront tels quels.
je te bizz
Gertrude

Message par Gertrude »

Sapho : en fait, cette fille, je ne la connais quasiment pas, juste depuis une semaine, on a passé 2 nuits ensemble... C'est pour ca que je me pose des questions : je suis très câline avec mes amies, je leur dis que je les adore, etc..., mais en général, je ne fais pas ce genre de choses avec qqun que je connais à peine...
elle est attirée par moi sexuellement, c sur, mais amoureusement, je n'en sais rien...

En tout cas, merci pour vos réponses!!!
Bisous
Sapho

Message par Sapho »

Gertrude a écrit :Sapho : en fait, cette fille, je ne la connais quasiment pas, juste depuis une semaine, on a passé 2 nuits ensemble... C'est pour ca que je me pose des questions : je suis très câline avec mes amies, je leur dis que je les adore, etc..., mais en général, je ne fais pas ce genre de choses avec qqun que je connais à peine...
elle est attirée par moi sexuellement, c sur, mais amoureusement, je n'en sais rien...

En tout cas, merci pour vos réponses!!!
Bisous
donc t'as couché avec elle.. c'est ce que je voulais savoir.
Demande lui si elle te voit plus que comme un plan baise, donc comme une amie et après laisse faire les choses.
Enfin c'est mon avis
Gertrude

Message par Gertrude »

A Sapho : Je crois que je vais faire comme tu me le conseilles... Advienne que pourra!!
Merciiiiii beaucoup!
:wink:
Répondre