*petits cris*black clown a écrit :Jared Leto...
Et puis, Oh Wi, Marc Andre Grondin, acteur principal dans C.R.A.Z.Y.
(Mettez lui un t-shirt, s'il vous plait...)
Votre type d'homme
-
-
Je ne sais plus qui l'a dit mais le site de morphing est super bizarre... Apparemment, je ressemblerais à 70% à Michelle Rodriguez (c'est pas une blague mais pourtant c'en est une !) ainsi que Mariah Carey, Kristin Davis et Naomi Watts !
Du grand n'importe quoi !
Côté homme, Drew Fuller et Stuart Townsend ! C'est de pire en pire !
Je mets même pas de photos des gens pré-cités tellement c'est pas possible que je leur ressemble !
Du grand n'importe quoi !
Côté homme, Drew Fuller et Stuart Townsend ! C'est de pire en pire !
Je mets même pas de photos des gens pré-cités tellement c'est pas possible que je leur ressemble !
un mec viril
alors moi je suis bi et tres feminine plutot branche fille , mais mon style d homme : tres viril et tres masculin grand et tendre
et pour les filles tres feminine et sexy
entre les deux j ai du mal , je ne pourrais allez avec une fille masculine ou un garcon effeminee , mes copains homo pensent comme moi
entre les deux j ai du mal , je ne pourrais allez avec une fille masculine ou un garcon effeminee , mes copains homo pensent comme moi

Re: un mec viril
c'est marrant, j'aurais pas pensé que toi et tes copains homos tomberiez pour le meme genre de personne exactement...meyer a écrit :alors moi je suis bi et tres feminine plutot branche fille , mais mon style d homme : tres viril et tres masculin grand et tendre
mais apres tout, je trouve ca logique de craquer pour une fille sexy et donc feminine que masculine et donc forcément, hein, antisexy. tss.
Dernière modification par Zeish le dim. juin 01, 2008 8:39 pm, modifié 1 fois.
-