Entrée ds le classement de Marion Cotillard (c'est là qu'on voit les françaises qui ont voté)... à la 99ème place! ouch
Sinon je trouve le classement assez bof... y'en a beaucoup que j'aurais mises avant et vice versa.
Afterellen Hot 100
Un peu déçu par le classement ( Marion Cotillard 99e!! Ouch! )... J'ai l'impression qu'ils ont mis en avance les photos/actrices qui ont l'air un peu lesbiennes sur les bords 
En faisant des recherches, on trouve des photos plus belles ( à mon goût ) de chacune des filles qui apparaissent dans le classement, mais elles font moins homo.
Enfin je pense que c'est normal... non?

En faisant des recherches, on trouve des photos plus belles ( à mon goût ) de chacune des filles qui apparaissent dans le classement, mais elles font moins homo.
c'est le résultat de milliers de votes...pas "eux"Brutaldeath a écrit :Un peu déçu par le classement ( Marion Cotillard 99e!! Ouch! )... J'ai l'impression qu'ils ont mis en avance les photos/actrices qui ont l'air un peu lesbiennes sur les bords

|