Afterellen Hot 100

Pour elles
Mayawel

Message par Mayawel »

Entrée ds le classement de Marion Cotillard (c'est là qu'on voit les françaises qui ont voté)... à la 99ème place! ouch
Sinon je trouve le classement assez bof... y'en a beaucoup que j'aurais mises avant et vice versa.
hybride

Message par hybride »

Je trouve cette liste beaucoup moins bien que la précédente... ou alors les photos ont été très mal choisies...

Mais bon, ça reste mieux que FHM, alors je vais pas me plaindre :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Un peu déçu par le classement ( Marion Cotillard 99e!! Ouch! )... J'ai l'impression qu'ils ont mis en avance les photos/actrices qui ont l'air un peu lesbiennes sur les bords :D

En faisant des recherches, on trouve des photos plus belles ( à mon goût ) de chacune des filles qui apparaissent dans le classement, mais elles font moins homo.

Enfin je pense que c'est normal... non?
Zeish

Message par Zeish »

Brutaldeath a écrit :Un peu déçu par le classement ( Marion Cotillard 99e!! Ouch! )... J'ai l'impression qu'ils ont mis en avance les photos/actrices qui ont l'air un peu lesbiennes sur les bords :D

En faisant des recherches, on trouve des photos plus belles ( à mon goût ) de chacune des filles qui apparaissent dans le classement, mais elles font moins homo.

Enfin je pense que c'est normal... non?
c'est le résultat de milliers de votes...pas "eux" :P
gandalf

Message par gandalf »

OFF-Topic :
Pour les messieurs il y a le même classement mais côté garçon sur Afterelton ^^
Répondre