c'est faux, on voit beaucoup de TaTu aussi.Brutaldeath a écrit :Je pense plutôt que, de la même façon que les gays qui ne font que citer Mitch Hewer de la série Skins ou Wenworth Miller de Prison Brèke, baaah les lesbiennes ne font que citer Cécile De France et Katerin Moening.Zeish a écrit : banales? Moennig et De France? elles courrent les rues de par chez toi?
Voilà pourquoi c'est banal.
La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Pas banal pour moi... je ne suis pas attiré ni par les blondes ni par les sportive ni par les feminine... et des nana comme ces deux la j'en ai perso jamais trouver ! Bizarrement toutes les blondes hyper feminine sont attiré par moi...Zeish a écrit :banales? Moennig et De France? elles courrent les rues de par chez toi?Zünisch a écrit :Rooooooooh trop banales. Varions, varions.![]()
![]()
si oui blackie a du souci a se faire.
Alors quand des nanas me sortent que je ressemble a shane ou a sharleen (la chanteuse de texas) je suis encore plié de rire en deux ! car dans ce cas je suis attiré par le genre de nana qui me ressemble !
Narcissisme quand tu nous tiens !
Peut être que dans ce cas tu devrais devenir blonde hyper féminine ?Linart a écrit :Pas banal pour moi... je ne suis pas attiré ni par les blondes ni par les sportive ni par les feminine... et des nana comme ces deux la j'en ai perso jamais trouver ! Bizarrement toutes les blondes hyper feminine sont attiré par moi...Zeish a écrit :banales? Moennig et De France? elles courrent les rues de par chez toi?Zünisch a écrit :Rooooooooh trop banales. Varions, varions.![]()
![]()
si oui blackie a du souci a se faire.
Alors quand des nanas me sortent que je ressemble a shane ou a sharleen (la chanteuse de texas) je suis encore plié de rire en deux ! car dans ce cas je suis attiré par le genre de nana qui me ressemble !
Narcissisme quand tu nous tiens !

refile moi toutes tes blondes tres feminines ..Linart a écrit :Tiens j'y avais jamais pensé ^^ mdrrrrrr sauf que c'est pas du tout moimelisse a écrit : Peut être que dans ce cas tu devrais devenir blonde hyper féminine ?
mais alors pas du tout ^^
Moi personne ne s'interresse a moi, c'est plus simple
Sinon mettons un peu de tennis woman toute mimi avec.... (Non je sais que je l'adore mais que je suis la seule)
Donc à la place

la fille de gauche
Elizabeth Reaser dans le film "Puccini et moi "
-