La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Moi aussi je la trouve vraiment bien!! Mais son visage me dit quelquechoseBrutaldeath a écrit :Bon, j'imagine que c'est pas une "star", m'enfin apparemment elle est bien connue comme actrice et écrivain(e?) en Inde je crois.
Padma Lakshmi, qui est mariée à Salman Rushie, l'auteur des "Versets Sataniques".
Je suis tombée sur des photos de cette nana complêtement par hasard, mais euh... j'la trouve violente quoi

non...c'est la meme, sans-soutif-et-cachée-par-un-drapé, ou mise-en-valeur-par-du-lamé-moulant.elymilly a écrit :c'est moi ou entre la photo où elle est en maillot et celle où elle est avec son mari (enfin avec le mec, je ne sais pas si c'est son mari), elle a carrément changé de taille de poitrine ??????
Il est riche peut-être?Brutaldeath a écrit :Si, c'est lui, c'est l'écrivain Salman Rushie.elymilly a écrit :(enfin avec le mec, je ne sais pas si c'est son mari)??????
Ca fout les nerfs hein??? Elle aurait pas pu trouver mieux physiquement???!!!

Regarde le post de zyheid page 56...c'est très bien expliquéAmadou a écrit :Mais je sais pas comment on met une photo