La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je la remet dès fois qu'on l'ait oubliée! :lol:

Image

dans cette scène culte que personne n'aura oubliée :
Image

:lol: et que j'adooore revoir ce film QUE pour cet instant là.

je me suis toujours dit qu'elle avait furieusement l'air lesbienne cette fille.

Image

La meufe qui joue mestic, la je la trouve pas bof...., quoi mais par contre avec antonio banderas dans femme fatale, pfffoiiiuhhhh!

Image

regardez ce film qui est TOP et en plus y a une super film de baiser lesbien de taré dedans :

Image

Image
Sapho

Message par Sapho »

lulu galipette a écrit : Image
C'est vrai qu'elle as un regard tres animal, tres 'bradpittienne' (Brad pitt version femme)

ET pour cobie smulders et au vue de la photo de zeish, je dirais que elle ne lui ressemble pas mais que zeish ressemble plus à la chanteuse du groupe "the Organ", ou du moins qu'elle as quelque chose, ce coté agneau doux fémininmais sans le coté masculin, et le regard vitreux du poisson hors de l'eau pour la premier photo <== zeish sois gentille de ne pas me taper.. En general je fais des gentils compliments en general
Zeish

Message par Zeish »

sapho89 a écrit :
ET pour cobie smulders et au vue de la photo de zeish, je dirais que elle ne lui ressemble pas mais que zeish ressemble plus à la chanteuse du groupe "the Organ", ou du moins qu'elle as quelque chose, ce coté agneau doux fémininmais sans le coté masculin, et le regard vitreux du poisson hors de l'eau pour la premier photo <== zeish sois gentille de ne pas me taper.. En general je fais des gentils compliments en general
Raaah vous voulez bien vous concentrer sur les photos du topic plutot que de parler de poissons vitreux? :roll:
Sapho

Message par Sapho »

Zeish a écrit :
sapho89 a écrit :
Raaah vous voulez bien vous concentrer sur les photos du topic plutot que de parler de poissons vitreux? :roll:
Ben pour les photos, on tourne toujours un peu en rond , et les filles naturels ce n'est pas sur les photos qu'on les trouve, et puis on peut considerer que les "photos" sont censées etre celles sur le forum....
M'enfin, bon ces photos sont toujours pareils au fond..
Zeish

Message par Zeish »

sapho89 a écrit :
Zeish a écrit :
sapho89 a écrit :
Ben pour les photos, on tourne toujours un peu en rond , et les filles naturels ce n'est pas sur les photos qu'on les trouve, et puis on peut considerer que les "photos" sont censées etre celles sur le forum....
d'où titre du topic : "la star qui vous fait craquer" :wink:
Dreamer

Message par Dreamer »

Karina Lombard ou Lucy Liu.
anonymeB

Message par anonymeB »

Zeish a écrit :Cobie Smulders, qui joue Robin dans la série (à voir!) "How I met your mother", me fait craquer a force de la voir pendant toute la saison...plus qu'Alyson Hannigan, c'est dire!
surtout que son personnage porte super bien la veste, le pantalon d'homme et la chemise...mais surtout la veste :niais:
Image
Image
Image
Image
Aaaaah, j'ai toujours trouvé que t'avais bon goût, Zeish

Les épisodes que j'ai regardé de la série, baaah, c'est au moins à 50% pour cette actrice ( puis 30% pour le personnage de Barney, et 20% un mélange du reste ). :D
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Et que pensez vous de Marthe Mercadier ?

Image

Ok, c'était de la provoc gratuite, je promets de poster une photo d'une jolie fille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (vite vite vite)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

et hop je reviens avec Grace Park

Image
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Whaouuuuuuu Cobie smulders sur la dernière photo :niais:

J'trouve qu'elle a un air aussi Védra :wink:

Même si elle fait un peu petite gamine j'adore Rory de Gilmore girl :oops:

Image
Verrouillé