Sans espoir mais j'y repense sans arrêt (un brin désespérée)

Pour elles
Bibii

Sans espoir mais j'y repense sans arrêt (un brin désespérée)

Message par Bibii »

Cela vous est-il deja arrivé de rencontrer une fille par hasard, ou de tout de suite flasher sur elle, en sachant qu'elle est trop belle, trop emo, qu'elle a trop d'amis, qu'elle est trop extravertie, trop intense, trop tout pour que vous puissiez un jour tenter de l'aborder (avec intention de la draguer) ?

Que vous la croisez par chance et recroisez, et que votre coeur cesse de battre, que vous vous faites des faux espoir?

Que vous êtes condamnées a regarder son facebook (oui je sais cest honteux)?

Bon désolée pr le pétage de plomb.
fanofj

Re: Sans espoir mais j'y repense sans arrêt (un brin désespé

Message par fanofj »

Bibii a écrit :Cela vous est-il deja arrivé de rencontrer une fille par hasard, ou de tout de suite flasher sur elle, en sachant qu'elle est trop belle, trop emo, qu'elle a trop d'amis, qu'elle est trop extravertie, trop intense, trop tout pour que vous puissiez un jour tenter de l'aborder (avec intention de la draguer) ?

Que vous la croisez par chance et recroisez, et que votre coeur cesse de battre, que vous vous faites des faux espoir?

Que vous êtes condamnées a regarder son facebook (oui je sais cest honteux)?

Bon désolée pr le pétage de plomb.
mais fonce cocotte ! t'as rien à perdre de toute façon.
Au pire tu deprimeras de t'être manger un vent, mais ça pourra pas être plus déprimant que regarder son facebook à longueur de journée. En plus tu peux la joindre par le biais de son facebook, donc c'est pas comme si tu ne connaissais absolument rien d'elle. Alors GO GO !!
Bibii

Message par Bibii »

Mais non =(
Quand je la vois elle est avec ses amis emo
Puis une fois je lai vu en train de TENIR LA MAIN dun gars.
Donc =/

Et puis tt ce que je vois sur facebook cest sa photo, je peux pas l'adder comme amie (mm si elle a 381 amis) ce serait encore + honteux :cry:

Tu vois cest mort dans mon cas.
Il est 4h15 am jimagine que je suis fatiguée :(
Bon désolée javais besoin de lâcher ça!

[edit]

Et puis je peux pas aller l'harceler en disant "hey, je te trouve vrmt belle, on peut se voir?" ça ferait barbare.
Visaya

Message par Visaya »

Ben si jamais elle s'habille de façon originale, tu peux aussi aller l'aborder en lui disant que t'adores un truc dans sa tenue et lui demander où elle l'a acheté, avec un peu de chance, vous pourrez sympathiser un minimum.

Après si le courant ne passe pas, bon bah dommage quoi.
C'était ma participation constructive du jour... :jesors:
lesbdidi

Message par lesbdidi »

envoi lui un message sur facebook, qui ne tente rien n'a rien, au pire tu as un vent ...
Elora

Message par Elora »

Je crois que je comprends exactement ce que tu ressens parce qu'il m'est arrivé la même chose mais avec un mec... Tu croises une personne et il y a quelque chose qui s'éveille en toi mais tu ne sais pas vraiment quoi... Du coup tu voudrais bien connaître un peu plus cette personne mais tu te sens un peu idiote de l'aborder quand elle a déjà une tonne d'amis parce qu'au final tu as un peu peur d'en devenir une parmi tant d'autres...

Dans mon cas, je sais d'ors et déjà que c'est mort mais à ta place j'essayerai quand même parce qu'il y a peut-être une chance que ça marche^^ Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en restant le nez derrière ton ordinateur qu'elle va te remarquer ! Il faut que tu agisses^^ Par contre, je serais toi, je me renseignerais pour savoir si elle est déjà avec quelqu'un ou pas (parce que si c'est le cas il vaut mieux que tu laisses tomber d'office). Ceci dit, ne te fais pas trop de films non plus, vas-y doucement et sans te faire trop d'illusions car comme ça si au pire tu te manges un vent ça passera sûrement mieux^^"
Bibii a écrit :Puis une fois je lai vu en train de TENIR LA MAIN dun gars.
ça ne veut pas dire grand chose ça ! Un de me meilleurs ami est gay et ça m'arrive de le tenir par la main quand on va quelque part ensemble^^
Sapho

Message par Sapho »

Oui , tente le faceboo mais comme lel as plein d'amùis fautq ue tyu te demarque,
fais un message drole, original qui deman,de une réponse qui en devoile suer toi sans trop lui en dire, qui lui donne envie de te connaitre.
Elles as 381 contacts facebook, ça ne signifie pas qu'elle as 381 amis, sur afcebookk
tu vois la differnce
Filthy

Message par Filthy »

J'ai été exactement dans la même situation et ce toute l'année scolaire derniere et je peux dire que j'en ait bavé!
C'était une émo aussi pareil avec pleins d'amis stylés, extravertie etc... pour moi littéralement inabordable!
Toute l'année c'était des gros tapage de fixe mais jamais je ne pouvais tenir le regard ou faire quoi que ce soit, j'étais dans tout mes état :?
D'ailleurs ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et elle le remarquait très bien! Et en plus histoire de bien m'enfoncer elle me narguait à faire son intéréssante et à me fixer etc...
ça devait l'éclaté je sais pas ... ><
Bref vraiment insupportable comme situation ...
Et moi aussi je visitais quelque chose comme 10 fois par jour son Myspace..
L'année prochaine j'ai pris la résolution d'arrêter de me faire du mal parce que cette histoire a beaucoup trop durer... donc ignorance totale =D

Bref en conclusion: Moi je n'ai rien tenté parce que de toute manière cette fille était en couple avec un mec à la fin de l'année donc y a pas plus clair xD mais bon essaye de te renseigner un peu sur elle et si elle semble rentrer dans les bonne cases ;) tente le coup... Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas avoir essayé crois moi ;)

Bonne chance!
Répondre