Comment faire des rencontres ?

Pour elles
ExMembreW

Comment faire des rencontres ?

Message par ExMembreW »

Bonjour,

c'est un peu la loose de demander ca comme ca mais pourriez vous me donner des conseils (genre méthode, etc) pour rencontrer des femmes homo ou bi? (pas pour des plans Q, je précise quand même)

J'ai 17 ans (bientôt 18 ) et j'habite en basse normandie. Niveau région c'est pas top top la campagne pour rencontrer quelqu'un :(

Merci.
Visaya

Message par Visaya »

Euh ben t'as des sites de rencontres gays comme Gayvox où tu peux sélectionner le département. Et tu en as d'autres en faisant une recherche dans Google. Sorti de là, à part le hasard de la vie qui te fera rencontrer une lesbienne de façon fortuite... :erm:
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Arf...

C'est pas pour te déprimer encore plus hein mais bon la basse normandie quoi... :roll:

Alors si t'es pas dans la campagne trop profonde tu peux tenter les bars/boites/associations du coin.

Va explorer les pistes dans la rubrique sorties aussi, sait on jamais :wink:

T'es dans quel coin ? (t'es pas obligée de me répondre c'est juste que je sais qu'à Caen le milieu gay est pauvre mais tout de même existant, dans le 61 on en parlera pas et dans le 50 aucune idée...)

Si tu es dans la campagne profonde, je rejoins Visaya pour les sites de rencontres. Je comprendrais que ça ne te tente pas mais à part ça je vois pas :roll:
Il me semble d'ailleurs qu'il y a eu un topic sur ce sujet avec quelques sites de cités *cherche* - je l'ai ! - ici

Sinon tu n'as aucune connaissance gay ? Parce que parfois les amis de tes amis peuvent devenir tes amis et plus si affinités :hehehe:

Bon courage ! :gentil:
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Merci a vous deux pour votre aide :)

A partir de septembre je devrais habiter les 3/4 du temps à Caen.
Et non je n'ai aucune connaissance gay dans mon entourage :?
Bulle d'eau

Tout espoir n'est pas perdu alors. :wink:

Tu y vas pour les études ? Parce que j'ai oublié de le mentionner dans mon post précédent mais si tu vas à la fac (de lettres plus particulèrement ^^) à la rentrée considère ton problème comme résolu ! 8)

Enfin quelle que soit ta voie tu seras amenée à rencontrer de nouvelles têtes et Caen étant une ville un minimum étudiante les probabilités de rencontres "gays" grimpent en flèche. Image

(bon toute façon ça ne peut pas être pire qu'à l'heure actuelle :mrgreen: :arrow: )
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je vais y faire un BTS informatique donc je reste en lycée :/

C'est quoi le truc avec les fac de lettres? :D
Bulle d'eau

La fac de lettres c'est tout simplement le meilleur vivier de lesbiennes que l'homme ait crée. Dans cette vaste étendue verdoyante déambulent constamment des centaines de lesbiennes belles, intelligentes et ouvertes à de nouvelles rencontres !! De la baba cool à la gothique en passant par la BCBG petit rat de bibliothèque il y en a de tous poils et pour tous les goûts ! Chaque allée, chaque amphi, chaque étagère, chaque machine à café devient un lieu de rencontre potentiel. Hors gay pride et "milieu" c'est LE lieu où tout devient possible ! 8)

Donc n'oublie pas d'aller y roder un peu ; tu dois bien connaitre des gens qui y seront et à qui tu auras une envie irrépressible de rendre visite...

Mais le BTS c'est bien aussi hein ! :wink:

(en gros tu commences à éplucher les sites de rencontre dès maintenant, tu pré-sélectionnes et hop dès la rentrée tu fais passer les entretiens aux candidates retenues pour affiner ton choix (ou pas :twisted: ))
Sheika

Message par Sheika »

Bulle d'eau a écrit :La fac de lettres c'est tout simplement le meilleur vivier de lesbiennes que l'homme ait crée.
Arf, finalement je vais aller m'inscrire en fac de lettre alors... Ou alors j'assiste aux cours en essayant de me faufiler discrètement dans les amphi, ça marche aussi d'après toi ? :D

J'imagine qu'il doit bien y avoir des bars ou des boites -_-' à Caen, plus fréquentés par de charmantes lesbiennes que d'autres endroits ? Essaye de te renseigner, et bonne chance :wink:
lousiana

Message par lousiana »

halala j'ai raté ma vocation j'aurai du choisir lettre a la fac mais bon tu peut toujours essayé de faire des rencontre dans la désormais célèbre rue de la soif bon courage a toi
Sapho

Message par Sapho »

Grrh, mais pourquoi ma copine est en fac de lettres !!
Sinon, on peut rencontrer des gens homos comme ça.
Mais si je dis ça c'est si tu avis faits des etudes femin,ines or t'est comme moi ta's fait bts info (moi j'ai dut info, 11 filles sur 120)

Bon ben , amuse toi bien dans les bars et boites ..
Répondre