Need some help
j'ai une amie lesbienne qui m'a livré sans façond de faire, ca n'a peut être aucune valeur, mais elle m'a souvent dit, mettre un décolleté et observer le regard de la femme, s'il revient plusieurs fois se plonger dedans de manière trés discrète en faisant semblant de regarder ailleurs, tu auras ta réponse... je sais que ca marche avec les males hétéros... pour les lesbiennes j'ai des doutes... ceci était mon petit conseil inutile....
Mmm... J'imagine que si une fille avec un décolleté me plait... J'vais avoir lancé quelques regards discrets avant de l'aborder certes... Mais je vais quand même faire tous les efforts possible pour la regarder dans les yeux si je trouve le moyen de tenir une conversation plus de 30 secondes...
Après j'imagine que les réactions peuvent être différentes, et dépendre d'un tas de choses innombrables...
Après j'imagine que les réactions peuvent être différentes, et dépendre d'un tas de choses innombrables...
wawou merci pour tous ces conseils que je vais croyez moi mettre en applications trés rapidement, c'est marrant de voir que finallment je ne suis pas seule dans ce cas la donc je vais répondre moi meme à ma question sois je normal....? oui je dirai OUF alors
Je vous tiendrai informé de l'évolution de mon GAYDAR
merci les filles
Je vous tiendrai informé de l'évolution de mon GAYDAR