C'est quoi pour vous l'Infidèlité et c'est quoi les formes?

Pour elles
Annie

C'est quoi pour vous l'Infidèlité et c'est quoi les formes?

Message par Annie »

Je veux avoir votre opinion, votre perception!
Sapho

Message par Sapho »

Pour moi l'infidelité, c'est quand tu est en relation avec une autre personne des que celle ci embrasse une autre personne, mais ci celle ci sans embrasser, flirte en etant intérréssé et non pour le jeu...
Alors là je considererais que c'est de l'infidelité.

Mais bon , je suis une jalouse pathologique , j'ai failli faire une crise à ma copine car elle est plutôt attiré par les hindous et qu'elle as une pote hindous sur son facebook (Oui je suis tres tres jalouse.)

Et qu'entends tu par "formes" ??
Zünisch

Message par Zünisch »

Meme question que Sapho, qu'entends tu par formes ?

Pour moi l'infidelite c'est avoir une relation sexuelle et/ou amoureuse avec une autre personne que ta copine reguliere. A l'exception faites des coucheries d'un soir si elles sont consenties par ladite copine.
Et, toujours pour moi, le flirt pour le fun et sans lendemain n'est egalement pas de l'infidelite. Pour ce qui est d'embrasser quelqu'un d'autre que sa copine, je dirais que ca depends de la personne. Si c'est une ex je risque de ne pas trop aimer. Une inconnue je m'en trifouille les gonades ( glamour toujours :mrgreen: ) du moment que ce ne va pas plus loin que les fameuses coucheries. Et pour finir, si c'est une pote, je ne vais pas trop apprecier mais sans en faire un fromage.

Enfin parait il que je suis assez cool a ce sujet, par rapport a ce qu'en dise mes potes. ( C'est peut etre parce que moi et le fidelite ca fait parfois 2. :roll: )
Annie

Message par Annie »

forme, j'entends, les genres ou exemple d'infidèlité. C'est que Johanne, ma conjointe à embrasser une de nos supposées amies. Elle m'a dit que c'est rien, mais c'est qu'elle a le parfum imprègnée dans sa peau, et elle ne veut pas que j'ai de la peine, non mais, j'ai des sentiments tout de même.Elle voudrait que je sois insensible, non, je ne suis pas un robot, je pleure. :cry: :cry: :cry: :cry:
Tiink-her-belle

Message par Tiink-her-belle »

Pour moi l'infidélité, c'est quand ma (future, peut-être un jour ^^) copine a une relation avec une autre, que ce soit sexuelle ou amoureuse.

Je pense cependant que pour une infidélité sexuelle d'une fois je serais capable de pardonner alors qu'une infidélité amoureuse, ça me ferait très mal et je préférerais couper court à la relation...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je vais essayer de répondre en petit nègre, en ce moment c'est la mode.

Moi infidélité c'est qUAN copain pa genti et suce bite autre mec et que se foutr de l'aitre (moi) parce que il n'aime pas genre le truc quoi.
kalimboha

Message par kalimboha »

Je crois qu'il y a deux choses: d'une part il y les actes et de l'autre les intentions.

Admettons, ma chérie embrasse une fille inconnue, elle n'a pas de sentiments c'est "comme ça", je grimasse un peu, je vais raler mais pas de quoi remettre le couple en question.
Par contre, je découvre ma copine enfermé a double tour dans une pièce en train d'embrasser un fille qu'elle "aime bien", là c'est différent. Genre c'est une fille dont elle me parle comme une amie, qu'elle est trop gentille "machine ceci, machine cela" vous voyez le genre ?! Pour moi c'est trompé l'intention, l'attirance voir les sentiments y sont, donc c'est tromper.

Après les intentions peuvent être à la tromperie sans même qu'il y ai d'acte. Pour moi le flirt virtuel ou par téléphone, sms ou ce que vous voulez, c'est le début de l'infidélité, je dirais de la pré-infidélité.

Parait-il que je serais trop jalouse :innocent:
Je veux bien être gentille mais faut pas se foutre de ma guelle quand même! erf:

Quant au sexe, sentiment ou pas, c'est niet' ! Coucher c'est trompé, même si c'est juste du sexe pour du sexe.
Gucci

Message par Gucci »

Pour moi linfidélité c'est se laisser charmer draguer envouter tenter par quelqu' un d'autre que la personne avec qui on est, et inversement...

Je pense que dès lors que l'on baisse les barrières qui disent "je suis en couple" en faisant ca pour moi c'est de l'infidélité car c'est comme une tentation ...

Alors pour tout ce qui est physique j'en parle meme pas c'est le sumum de l'infidélité pour moi !!!
Gucci

Message par Gucci »

Et je suis totalement d'accord avec toi kalimboha
..

(Moi ma copine elle a ptete pas été infidèle avec moi en 2 ans mais en 2 semaines elle a tout fait voler en eclat en se laisser tenter attirer par quelqu un dautre (cf tristesse >accueil) et pour moi elle m'a trahie et trompée !!) :cry:
popy

Message par popy »

Idem avec tout le monde.

L infidélité c est que ce soit physique et/ou sentimentale.

OFF-Topic :
[quote]Je crois qu'il y a déjà sujets sur sujets sur sujets à ce propos, et à chaque fois ça se termine pareil : tout le monde se saute à la gorge... [/quote]

Perso, quand c est entre fille, je trouve pas spécialement que ca se saute a la gorge.
:roll:
Répondre